Fandom

Wiki Warframe

Frost (Capacités) Tab

2 254pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaires3 Partager
Éditer l'onglet

IcebergModifier

Capacité passive qui donneras des chance de geler les ennemis frappant Frost au corps à corps.

Gel.jpeg FrostFreeze.png
ENERGIE
25
TOUCHE
1
Gel
Une décharge d'énergie froide qui congèle la cible sur place.
Puissance :150 / 225 / 275 / 350
Durée :5 / 7 / 12 / 12 s
Portée :

  • Frost lance un projectile de glace qui inflige 150 / 225 / 275 / 350 de dégâts de Gel w.png Glace à une seule cible. La cible reste gelée pendant 5 / 7 / 12 / 12 secondes.
    • Les dégâts sont affectés par la Puissance de Force des Capacités.
    • Les projectiles peuvent infligés plus de dégâts sur un tir à la tête.
    • La durée du gel est affectée par la Puissance de Durée des Capacités.
    • L'état de gel se termine si l'ennemi reçoit ~300 de dégâts sur la santé.
  • Les ennemis gelés ne peuvent pas régénérer leur bouclier.
  • Peut être lancé plusieurs fois sur le même ennemi, commençant ainsi un nouveau compteur de gel.
  • Peut être utilisé en l'air, en glissant, en courant sur un mur ou pendant une roulade avant.

Article Principal: Force de Gel
Force de Gel.png

Force de Gel est un Mods d'Augmentation de Warframes qui permet à la capacité Gel de profiter aux alliés en leur procurant temporairement des dégâts de Gel w.png Glace à chaque attaque.

Rang | Dégâts de Froid | Durée | Coût | Conclave
0
50 %
28 sec
6
c 5
1
65 %
32 sec
7
c 5
2
80 %
36 sec
8
c 8
3
100 %
40 sec
9
c 10

  • A l'impact le trait explose infligeant des dommages réduits et un ralentissement (au lieu de geler) aux ennemis proches de la zone d'impact.
  • Peut être utilisé par arrêter un boss ou une unité lourde et donner une chance aux alliés de réanimer les co-équipiers.
  • Utiliser cette capacité sur la Boule de Neige la fera exploser et appliquera un renversement et des dégâts proportionnel à la vie de la Bulle aux ennemis se trouvent à l'intérieur.

La Maximisation est une forme de spécialisation : des mods peuvent être combinés pour faire varier les valeurs selon les limites maximales listées ci-dessous.

VaguedeGlace.jpeg FrostIceWave.png
ENERGIE
50
TOUCHE
2
Vague de Glace
Lance une vague de glace cristallisée et aiguisée comme un rasoir en direction de vos ennemis, infligeant d'importants dégâts.
Puissance :300 / 445 / 565 / 700
Durée :
Portée :-10 / 12 / 17 / 20 m
-1,5 / 2 / 2,5 / 3 m

  • Frost envoie une vague de glace qui inflige 300 / 445 / 565 / 700 de dégâts de Gel w.png Glace avec un pourcentage de status de 100% à toutes les cibles dans une zone de 10 / 12 / 17 / 20 mètres de long et de 1.5 / 2 / 2.5 / 3 mètres de large.
    • Les dégâts sont affectées par la Puissance de Force des Capacités.
    • Le status de Gel w.png Glace réduit la vitesse de mouvement et d'attaque des ennemis touchés pendant une durée de 6 secondes.
    • La longueur et la largeur de la capacité sont affectées par la Puissance de Portée de la Capacité.
  • La Vague de Glace suit les irrégularités du terrain et se sépare en trois branches.
    • Dans le cas de différents sols, la Vague change de sol pour infliger des dégâts aux ennemis.
  • Une fois éliminés, les ennemis sont momentanément gelés avant de tomber en miettes.
  • Peut être lancé en l'air et l'animation de lancement ne peut pas être interrompue.
  • Le temps de lancement est d'une seconde et le temps avant de pouvoir à nouveau lancer la capacité est d'une seconde.

Article Principal: Vague de Glace Persistante
Vague de glace Persistante.png

Vague de Glace Persistante est un Mods d'Augmentation de Warframes qui permet à la capacité Vague de Glace de laisser une piste gelée sur le sol après son effet, ralentissant les ennemis qui la traverse.

Rang | Durée | Coût | Conclave
0
6 sec
6
c 5
1
8 sec
7
c 5
2
10 sec
8
c 8
3
12 sec
9
c 10

SnowGlobeModU15.jpeg 50px-BouleDeNeige.png
ENERGIE
50
TOUCHE
3
Boule de Neige
Frost gèle toute vapeur et humidité à proximité afin de créer une sphère de protection impénétrable.
Puissance :-1200 / 2500 / 3000 / 3500 (santé)
-40% / 50% / 60% / 67% (ralentissement)
Durée :- ∞ (durée du globe)
-1s / 2s / 3s / 4s (invulnérabilité)
Portée :5m

  • Frost créer un globe de protection de glace de 5 mètres de rayon, disposant de 1500/2500/3000/3500 points de santé. Lors de sa création, le globe est invulnérable pendant 1/2/3/4 secondes. 500% de la valeur d'armure de Frost est également ajouté à la santé de base du globe.
    • Vous ne pouvez poser que 4 bulle séparément au maximum. Si vous en placez une cinquième la bulle la plus ancienne disparaîtra.
  • Durant sa période d'invulnérabilité, les dommages reçu sont absorbés, convertis en santé et ajoutés à la valeur initiale du globe.
    • Frost et ses alliés ne contribuent pas à l'amélioration de la santé du globe en tirant durant sa période d'invulnérabilité.
  • Les ennemis qui entrent dans la boule verront leur vitesse d'attaque et de mouvement réduit de 40% / 50% / 60% / 67%.
    • La valeur de la santé de base est affectée par la Puissance de Force, mais le pourcentage de ralentissement ne l'est pas.
  • La taille du globe est affectée par la Puissance de Portée.
  • La plupart des coups de feu provenant de l'extérieur du globe, à la fois amicaux et hostiles, sont bloqués par la paroi de glace. Les tirs issus de l’intérieur ne sont pas affectés.
    • Les éxplosions, comme celle des attaques des Bombardier, auront un impact à l'intérieur du globe. La paroi arrêtera le projectile, mais l'explosion infligera des dégats.
  • Peut être relancé pour défendre différentes zones ou au même endroit, afin de créer plusieurs zones de protection.
  • Activer Boule de Neige à l'intérieur d'un globe existant remplacera l'ancien et ajoutera les PV restants de l'ancien globe au nouveau. La période d'invulnérabilité est renouvelée à chaque activation de Boule de Neige. La position du nouveau globe est centrée sur frost.
    • les globes crées dans d'autres globes ne comptent pas dans le nombre maximum de globes.
    • Les pv du globe peuvent être combinés jusqu’à atteindre 1 000 000 de point de vie.

Article Principal: Boule de Glas
BouledeGlas.png

Boule de Glas est un Mods d'Augmentation de Warframes qui permet à la capacité Boule de Neige d'avoir une chance de geler les ennemis qui rentre dans la bulle de Frost.

Rang | Chance de gel | Coût | Conclave
0
12 %
6
c 5
1
25 %
7
c 5
2
37 %
8
c 8
3
50 %
9
c 10

  • Si vous venez à être encerclé, utilisez cette compétence et tout les ennemis serons expulsés à l’extérieur de la bulle.
    • Les ennemis expulsés serons gelé pendant un certain temps et pourront se briser contre les murs et obstacle.
  • Placez une boule de neige sur les objectif de défense pour les protéger des tirs ennemis.
    • Si jamais vous vous trouvez à l’extérieur de la bulle et que le point à défendre est envahis d'ennemis, lancez Gel sur la bulle pour la faire éclater et ainsi renverser les ennemis et leur infliger des dégâts.
  • Maximiser la taille de la boule de neige est idéal pour les mission contre les infestés, car cela va créer une grande zone ralentissant les ennemis, se qui facilitera d'autant plus le combat.
  • Quand un coéquipier est abattu, placer un globe autour de lui permettra de vous protéger lorsque vous tenterez de le réanimer.
  • Il peut être intéressant d'utiliser cette compétence contre les boss attaquant en mêlé pour le ralentir. cela demandera malgré tout de maximiser le rayon de la boule afin que l'équipe puisse conserver une assez bonne liberté de mouvement à l'intérieur du globe. (les attaques depuis l'extérieur n'ayant pas d'effet.)
  • Si vous créez une bulle alors que vous vous trouvez dans une des votre, les deux bulles fusionnerons en une seule ainsi que leur point de vie.
    • Un compteur de 100 apparaîtras sur l'icone ce compétence dans votre barre de compétence, cela indiqueras le pourcentage de vie de votre bulle.
    • Les particule à l'intérieur de la boule peuvent gêner certains joueurs. Choisir une couleur d'énergie sombre, voir noire, permet l'éliminer cette effet de particule et améliorer la vision depuis l'intérieur du globe.

  • Maximiser l'Efficacité des Capacités réduit le coût jusqu'à 12.5 d'énergie.
  • Maximiser la Portée des Capacités augmente la taille du globe à 11,75 mètres.
    • Réduit sa santé de base à 1400.
  • Maximiser la Puissance des Capacités augmente ses points de vie jusqu'à 10 465.
    • Augmente le coût jusqu'à 77.5 d'énergie.
    • Réduit le bouclier de Frost de 5%.
  • Equiper Fibre d'acier au maximum, ainsi que le casque arcane Aurora, permet d'augmenter la santé de base à 5 732,5 (3500 + 5*446,5)
    • Réduit la santé de Frost de 5%
  • Maximiser la Puissance des Capacités et Fibres d'acier, va ajouter 12 460 a la santé de base de Boule de neige.
    (Il est recommander d'utiliser le casque arcane Squall, car il augmente d'avantage l'effet sur le globe.)

AvalancheModU15.jpeg 50px-FrostAvalanche.png
ENERGIE
100
TOUCHE
4
Avalanche
Invoque un éboulement de glace traître qui gèle et fracasse instantanément tous les ennemis dans la zone.
Puissance :-800 / 1000 / 1200 / 1500
-100 / 200 / 300 / 400 (dégâts d'explosion)
Durée :5s / 6s / 7s / 8s
Portée :-8m / 10m / 12m / 15m
-3 / 3.5 / ?? / ?? (Rayon d'explosion)

  • Frost invoque une avalanche qui gèle les ennemis dans un rayon de 8/10/12/15 mètres avant d'infliger 800/1000/1200/1500 dégâts de Gel w.png Glace.
  • Inflige des dégâts de gel sur la santé et le double sur l'armure à tous les niveaux, les dégâts de santé sont affectées par les résistances ennemies.
    • Les dommages sont affecté par la Puissance de Force.
    • Le rayon d'action est affecté par la Puissance de Portée.
    • L'avalanche s'étend à partir de la position de Frost. Les ennemis les plus proches seront gelé avant ceux qui se trouve au limite du rayon d'effet. Les dommages sont appliqués lorsque l'avalanche est totalement développée. Les ennemis survivant reste gelé à la fin de l'effet pendant 5s / 6s / 7s / 8s.(pendant se temps vous pourrez les exploser en mêlée)
  • Peut être activé en glissant, mais pas dans les air.
  • Demande un temps d'activation d'environ 2,4 seconde et ne peut être relancé qu'après un délais d'environ 0.75 seconde.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard