FANDOM

Général Sargas Ruk
GeneralSargasRukFK.png
Général
Faction IconGrineerOn.pngGrineer
Planètes Saturne
Arme Canon de bras
Capacités Grenade Explosive
Souffle de Feu
Inferno
Statistiques
Armure d'Alliage 250
Chair Clonée 2,000
Divers
Scan Codex 3
Mods Prouesse de Mêlée
Point de pression
Habile du Canon
Tempête Fracassante
Continuité
Chambre divisée
Coup de Foudre
Autres Drops Segment Phobos
Cellule Orokin
Sceau de Sargas Ruk
Le regret... sera votre... héritage.

–Général Sargas Ruk

Le Général Sargas Ruk est le boss final de Saturne, il se trouve sur la mission Tethys. Il drop les composantes d'Ember.

ApparenceModifier

Sargas Ruk apparaît comme un cyclope en armure cybernétique lourde de couleur orange. Il dispose de nombreuses améliorations et augmentations mécaniques caractéristiques des Grineers. Par exemple, son bras droit est remplacé par une sorte de lance-flamme.

Stratégie/TechniquesModifier

L'affrontement contre le Général Sargas Ruk est divisé en 3 parties, chacune des parties commence à chaque 1/3 de sa vie.

  • Pendant la première partie, Ruk utilise son canon comme un lance-flamme à courte portée. Et il lance des "boules de feu" capables de repousser les ennemis et laissant des flammes au sol. Son point faible à ce moment est situé sur son épaule gauche.
  • Une fois le générateur sur son épaule détruit, Ruk utilise de temps en temps l’attaque souffle de feu (Ember). Quand il frappe le sol, il crée une ZE de feu très grande(~30m). Attention elle traverse même les murs. Le reste de ses attaques est semblable à la première partie. Son point faible est situé ici sur son torse.
  • Le deuxième générateur détruit, Ruk utilise "inferno" ( semblable à monde en feu d'Ember) infligeant ainsi de gros dommages. Le dernier point faible est situé sur son dos, il ne s'ouvre que lorsqu'il utilise souffle de feu ou "inferno".

NotesModifier

  • Ses points faibles (lumières bleues) se referment au bout d'un certain temps et non en fonction des dommages subis.
  • Il semblerait qu'il ne soit pas sensible au statut viral.

Infos Modifier

  • Sargas Ruk est le troisième boss Grineer ayant subi une "refonte", les autres étant le Capitaine Vor, Tyl Regor, Kela De Thaym, le Lieutenant Lech Kril et le Conseiller Vay Hek.
  • Avant, l'update 9, Sargas Ruk était le deuxième boss Grineer généralement rencontré par le joueur.
  • Selon le briefing en début de mission, Sargas Ruk a attaqué et annexé des sites de fouilles contrôlés par les Tennos, c'est la raison principale pour laquelle il est la cible de la mission. C'est aussi le principal chasseur d'artéfacts Orokin des Grineers.
  • Il semble détester tout ce qui n'est pas Grineer. Il considère aussi la chair comme faible par rapport aux machines qu'il utilise.
  • D'après la radio il aurait été promu général il y a peu de temps.

MédiaModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard