Galatine
Galatine
Statistiques
Rang 3
Emplacement Mêlée
Type Lourde
Attaque Normale
Impact w Impact 3.1
Tranchant w Tranchant 118.8
Vitesse d'attaque 1.0 atqs/sec
Attaque Sautée
Attaque Écrasante
Rayon 5 mètres
Attaque Tournoyante
Divers
Dégâts d'exécution 200.0
Introduction Update 10.2.0
Avec une immense puissance de charge et une capacité de frapper jusqu'à cinq ennemis en un seul coup, l'épée Galatine est l'artillerie lourde des armes de mêlée.

La Galatine est une arme lourde, longue, a deux mains. Elle a été ajoutée dans l'Update 10.2.0.

AcquisitionModifier

Matériaux requis
Credits 32px 30,000 Gallium64
4
Récupération
750

1200
AlloyPlate64
200
Temps : 12 h
Rush : PlatineIcone 30
Prix dans le Marché : PlatineIcone 175 Prix du Schéma : Credits 32px 25,000

CaractéristiquesModifier

Avantages:

  • Grande vitesse d'attaque/coup par seconde pour une arme lourde de base (non moddée).
  • 3x plus de dégâts au marcheurs Infestés et au rampants.
  • Peut toucher plusieurs ennemis en même temps (5 maximum).
  • Possède un élan (chance de résister à un renversement pendant l'attaque).
  • Une polarité Bar.
  • Grand rayon de l'attaque de zone sautée.
  • Les 2eme 3eme et 5eme attaques: l'épée frappera par terre provoquant une attaque de zone.
  • 5e plus gros dégats des armes lourdes, après le Jat Kittag (130), la War (140), la Scindo Prime (130) et le Sibear (130).
  • Dégâts Tranchants les plus élevés des armes de mêlée lourde.
  • Meilleure portée des armes lourdes.
  • Bonnes chances de Statuts.
  • Disponible à partir du Palier de maîtrise 3.

Inconvénients:

  • Les attaques normales n'ignorent pas l'armure.
  • Après un renversement, les ennemis ne peuvent pas être achevés si vous n'êtes pas pile au dessus d'eux.

PosturesModifier

NotesModifier

TriviaModifier

  • Dans les légendes arthuriennes, Galatine est le nom de l'épée donnée au seigneur Gauvain par la Dame du Lac. Elle est aussi appelée 'L'ombre d'Excalibur'.
  • Avant de déployer un correctif, le texte rouge envoyé par Digital Extremes, décrivait l'arme comme "une lame si grande que vos amis penseront que vous faites une surcompensation pour autre chose".

Voir Aussi Modifier