Galerie des Glaces

2 258pages sur
150px-PowerHallOfMirrors.png 50px-Mirage-glaces.png
ENERGIE
25
TOUCHE
1
Galerie des Glaces
Mirage s'entoure de doubles pour déboussoler et distraire les ennemis.
Puissance :5% / 10% / 15% / 20% (dégâts)
1 / 2 / 3 / 4 (hologramme)
Durée :10 / 15 / 20 / 25 s
Portée :0

  • Mirage projette 1/2/3/4 hologrammes qui suivent et imitent ses actions pendant 10/15/20/25 s. Chaque hologramme est invulnérable, attire l'attention de l'ennemi et inflige 5/10/15/20 % des dégâts de l'arme.
    • Les dégâts des hologrammes sont affectés par la Puissance des Capacités
    • Les mods équipés sur les armes utilisées affectent les armes des hologrammes.
    • La durée de vie des hologrammes est affectée par la Puissance de Durée
  • Une fois invoqués les hologrammes gardent la même position avec Mirage.
  • Les hologrammes s'effacent partiellement quand le viseur est proche d'eux.
  • Les attaques des hologrammes pointent tous autour du viseur de Mirage.
    • Ils peuvent être utilisés pour créer de mortels tirs croisés.
  • Attirer le feu de l'ennemi grâce aux hologrammes peut parfois être un inconvénient. Dans le cas d'attaque de zone par des Bombardier ou Napalm. Les attaques de zones visant les hologrammes pouvant toucher aussi Mirage.
  • Lancer une arme de mêlée comme le Glaive ou le Kestrel ne lancera qu'un exemplaire de l'arme, jeté par Mirage.
  • Les hologrammes sont intangible. Leur permettant de passer à travers les murs, le sol, les ennemis. Ils gardent toujours leur position vis à vis de Mirage, même si il n'y a plus de sol ou si il y a un mur.
  • Les hologrammes peuvent ramasser les objets au sol lorsqu'ils passent dessus.
  • Temps d'incantation 1s

Article Principal: Galerie de la Malveillance
GaleriedelaMalveillance.png

Galerie de la Malveillance est un Mods d'Augmentation de Warframes pour la capacité Galerie des Glaces de Mirage qui augmente les dégâts infligés par ses sosies à chaque ennemi tué.

Rang | Bonus de dégât | Coût | Conclave
0
2 %
6
c 5
1
3 %
7
c 5
2
4 %
8
c 8
3
5 %
9
c 10

  • Les dégâts du mod Coup de foudre destiné aux arcs, ne sont pas affectés par la pénalité de dégâts que subissent normalement des hologrammes, ce qui permet de faire des dégâts supplémentaire.
  • Lorsque votre santé est faible, utiliser Galerie des Glaces vous donnera une meilleure chance de survive, les ennemis étant plus susceptibles de cibler vos hologrammes que vous.
  • Galerie des Glaces peut être extrêmement utile lorsque vous faites revivre un coéquipier tombé.