Fandom

Wiki Warframe

Gantelet Énergétique

2 275pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager
Gantelet Énergétique
GanteletEnergetique.png
Général
Faction IconGrineerOn.pngGrineer
Planètes Mercure
Mars
Saturne
Uranus
Cérès
Sedna
Phobos
Lua
Type Mêlée
Arme Furax
Statistiques
Armure de Ferrite 5
Chair Clonée 100
Multiplicateur de Base Head: x2
Expérience de Base 50
Niveau de Base 5
Zone Vulnérable All
Divers
Scan Codex 10
Mods Redirection Calculée
Vaporisation
Endo
Craque-cibles
Fléau des Infestés
Fureur Sombre
Force de pénétration
Rapace Malicieux

Les Gantelet Énergétiques ressemblent aux Massacreurs mais n'utilisent qu'un seul Furax. Comme les Lame de Feu, ils se mettent à couvert en attendant qu'un joueur soit proche, permettant alors de prendre le joueur en embuscade. Ils sont avantagés par leur vitesse de sprint. Les Gantelet Énergétiques ont un temps de charge bien plus long que celui des Massacreurs mais qui inflige plus de dégâts.

TactiquesModifier

  • Quand les Gantelet Énergétiques se préparent à frapper leur cible, la vitesse d'animation est bien plus lente que celle des autres Grineers, ce qui est très pratique pour faire des tirs à la tête.

AstucesModifier

  • Les Gantelet Énergétiques peuvent être facilement trouvés dans les missions de Capture comme Phoebe et Enceladus sur Saturne ou dans les missions de Sabotage sur Rhea, sur Saturne.
  • Les Gantelet Énergétiques peuvent faire des dégâts de type Viral w.png Viral lorsqu'ils frappent, baissant temporairement votre maximum de santé. La quantité de santé redeviendra maximale lorsque les effets de status se seront dissipés.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard