FANDOM

Gardien Kuva
KuvaGardian
Général
Faction IconGrineerOnGrineer
Missions Siphon de Kuva
Type Mélé
Arme Kesheg, Rogga Jumeaux
Divers
Autres Drops Lame Orvius

Portant une armure lourde et ornée de tissu rouge, les Gardiens Kuva font partie de l'élite combattante de l'armée des Reines Jumelles. Les gardiens Kuva encerclent leurs ennemis, et avec quelques coups bien placés, sont capable de mettre un Tenno à genoux.

Ils sont suivis par des créatures nuisibles, les Jesters : des Grineer difformes et de petite taille, attaquant rapidement, pouvant se prouver mortels. Au moins une paire de gardien Kuva et son Jester apparaitra pour protéger le Siphon de Kuva.

Apparence et Capacités Modifier

Le Gardien Kuva est un gros clone avec une couleur noire très ressortie avec un peu de rouge sur les côtés.

Armé d'un Kesheg, ceux-ci sont invulnérables à tout types de dégâts tant que ceux-ci ne perdent pas leur arme. Si jamais ceux-ci ne possèdent plus le Kesheg entre leurs mains, ces derniers seront vulnérables aux dégâts, avec une résistance accrue par l'Armure qu'ils possèdent.

Cependant, leur armement ne se limite pas au Kesheg puisqu'ils possèdent les Rogga Jumeaux qui restent mortelles selon le niveau de la mission.

Stratégie Modifier

Afin de briser leur invulnérabilité :

  • Passez en mode Opérateur en utilisant la Transférence Opérationnelle.
  • Utiliser l’Explosion du Néant pour les étourdir (par défaut E)
  • Utiliser l'Impulsion du Néant pour les envoyer valser dans les airs (CTRL + Espace) tout en leur enlevant leur invincibilité. Ils seront donc vulnérables à toutes sources de dommages.

Malheureusement, ils sont équipés également des Rogga Jumeaux et restent toujours une menace. Si un Gardien Kuva survit suffisamment longtemps il peut récupérer son Kesheg par terre.

Divers Modifier

  • Les Gardiens Kuva sont stylisés pour représenter la Reine Grineer Rouge, là ou le Jester représente le "Ver".

Bugs Modifier

  • À l'heure actuelle, les Gardien Kuva ne disposent d'aucune entrée dans le codex.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard