Fandom

Wiki Warframe

Gardien Kuva

2 203pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire1 Partager

Gardien Kuva
KuvaGardian.png
Général
Faction IconGrineerOn.pngGrineer
Missions Siphon de Kuva
Type Mélé
Arme Kesheg, Rogga Jumeaux
Divers
Autres Drops Lame Orvius

Portant une armure lourde et ornée de tissu rouge, les Gardiens Kuva font partie de l'élite combattante de l'armée des Reines Jumelles. Les gardiens Kuva encerclent leurs ennemis, et avec quelques coups bien placés, sont capable de mettre un Tenno à genoux.

Ils sont suivis par des créatures nuisible, les Jesters : des Grineer difformes et de petite taille, attaquant rapidement, pouvant se prouver mortels. Au moins une paire de gardien Kuva et son Jester apparaitra pour protéger le Siphon de Kuva.

Stratégie Modifier

Les Gardien Kuva sont naturellement à l'abri de tout type de dégâts et de nombreuses formes de contrôle des foules jusqu'à ce qu'ils aient perdu leur Kesheg. Pour les vaincre, le joueur doit:

  1. Passez en mode Opérateur en utilisant le Transfert.
  2. Utiliser "l’Explosion du Néant" pour les étourdir ( contre-attaquer juste avant qu'ils ne frappent ou à la moitié de leur attaque semble mieux fonctionner ).
  3. Utiliser "l'Impulsion du Néant" en maintenant enfoncée la touche "crouch" (Ctrl) et en appuyant sur jump ; et viser droit sur le Gardien Kuva mis à terre. Cela éjectera le Kesheg hors des mains du Gardien, les rendant vulnérables à toutes les sources de dommages.

Ne baissez pas votre garde, car ils utiliserons leurs Rogga Jumeaux pour poursuivre le combat, et après un certain temps, ils sont capable de récupérer leur Kesheg.

Les dommages de Pénétration w.png semblent passer au travers de leur immunité, bien que cela ne soit pas prévu.

Divers Modifier

  • Les Gardiens Kuva sont stylisés pour représenter la Reine Grineer Rouge, là ou le Jester représente le "Vers".

Bugs Modifier

  • à l'heure actuelle, les Gardien Kuva ne disposent d'aucune entrée dans le codex.

ReferencesModifier

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard