Gorgon Wraith
WraithGorgon.png
Statistiques
Rang 0
Emplacement Principal
Type Fusil
Mode de tir Auto
Utilitaire
Vitesse projectile Hit-Scan
Niveau du bruit 45.0m
Cadence de tir 13.3 balles/sec
Précision 10.5
Taille du chargeur 90 balles/chargeur
Munition max 540 balles
Rechargement 3.0 sec
Attaque Normale
Impact w.png Impact 23.0
Tranchant w.png Tranchant 1.3
Divers
Polarités Aucune
Introduction Update 12.4.5
Le Gorgon Wraith est une puissante variante de son précurseur qui se distingue par son style unique.

Le Gorgon Wraith est une amélioration du Gorgon, avec une légère augmentation des dégâts, la précision et la cadence de tir, tout en sacrifiant des dégâts Tranchant w.png Tranchants et de Pénétration w.png Perforation. Il s'agit d'une puissante mitrailleuse Grineer avec une forte cadence de tire et un grand chargeur. Cette arme est une récompense de l'Événement Le Châtiment de Tethra et est offerte avec son propre emplacement d'arme et un catalyseur Orokin déjà installé.

Cette arme peut-être vendue pour Credits 32px.png 7,500.

CaractéristiquesModifier

Cette arme inflige principalement des dégâts d'Impact w.png Impact

Avantages

  • Haut dégâts par seconde une fois sa cadence de tir maximale atteinte.
  • Bonne cadence de tir sur la durée.
  • Grand chargeur.
  • Haut dégâts d'Impact w.png Impact efficaces contre les Boucliers

Inconvénients

  • Possède un petit temps de chauffe avant d'atteindre sa cadence de tir maximale.
  • Inefficace après la moyenne portée.
  • Peu économe en munitions.

Comparaisons

  • Comparé au Gorgon
    • Plus gros dégâts de base (27.0 vs. 25.0).
      • Plus gros dégâts d'Impact w.png Impact (23.0 vs. 18.75).
      • Plus faibles dégâts de Pénétration w.png Perforation (2.7 vs. 3.75).
      • Plus faibles dégâts Tranchant w.png Tranchants (1.3 vs. 2.5).
    • Meilleure cadence de tir (13.3 balles/sec vs. 12.5 balles/sec).
    • Meilleure chance de Statut (15.0% vs. 5.0%).
    • Meilleure précision (10.5 vs. 8.3).
    • Temps de recharge plus court (3.0s vs. 4.2s).
    • Temps de chauffe plus court (10 balles vs. 15 balles).
  • Comparé au Gorgon Prisma
    • Plus gros dégâts de base (27.0 vs. 25.0).
      • Plus gros dégâts d'Impact w.png Impact (23.0 vs. 18.75).
      • Plus faibles dégâts de Pénétration w.png Perforation (2.7 vs. 3.75).
      • Plus faibles dégâts Tranchant w.png Tranchants (1.3 vs. 2.5).
    • Moins bonne chance de Coup Critique (10.0% vs. 15.0%).
    • Moins bons dégâts critiques (1.5x vs. 2.0x).
    • Meilleure chance de Statut (15.0% vs. 5.0%).
    • Chargeur plus petit (90 balles vs. 120 balles).
    • Plus petit capacité en munitions (540 balles vs. 840 balles).
    • Plus faible cadence de tir (13.3 vs. 14.2).
    • Plus faible précision (10.5 vs. 14.3).
    • Temps de chauffe plus court (10 balles vs. 12 balles).
    • Recul plus fort.

AcquisitionModifier

ConseilsModifier

  • Cette arme est très bonne pour combattre des ennemis qui demandent un tir soutenu comme le Jackal.
  • Après le temps de chauffe, il est possible d'utiliser le Gorgon par petites rafales, permettant de garder la cadence de tir maximale mais avec mois de recul et moins de munitions gâchées, rendant possible l'utilisation du Gorgon à portée moyenne et un peu plus longues.
  • Vous pouvez retenir la 'charge' de la cadence de tir en sprintant. En faisant ça le Gorgon arrête de tirer mais aussi longtemps que vous retenez le bouton de tir (défaut BGS), la cadence de tir ne sera pas remis à zéro et le Gorgon recommencera à tirer dès que vous arrêterez de courir.
  • Utiliser Mutation de Munitions de Fusil permet de compenser la faible économie en munitions de cette arme.
  • Gâchette Rapide réduit considérablement le temps de chauffe, mas augmente la cadence de tir rendant l'arme encore moins économe en munitions et moins précis avec encore plus de recul. Pensez à tirer par rafales.

DiversModifier

  • Le Gorgon Wraith est la 2e arme Wraith disponible, juste après le Strun Wraith.
  • Comme toutes les armes Wraith, le Gorgon Wraith peut utiliser les aspects du Gorgon.
  • Comme toutes les armes Wraith, seule la couleur de l'énergie peut être modifiée. Les autres couleurs peuvent être sélectionnée mais ne changeront rien sur l'arme, sauf si l'arme possède un aspect.

MediaModifier

AspectsModifier