Gorgon Wraith
WraithGorgon
Statistiques
Rang 7
Emplacement Principal
Type Fusil
Mode de tir Auto
Utilitaire
Vitesse projectile Hit-Scan
Niveau du bruit 45.0m
Cadence de tir 13.3 balles/sec
Précision 10.5
Taille du chargeur 90 balles/chargeur
Munition max 900 balles
Rechargement 3.0 sec
Influence Riven Disposition4
Attaque Normale
Impact w Impact 23.0
Tranchant w Tranchant 1.3
Divers
Polarités Aucune
Introduction Update 12.4.5
Le Gorgon Wraith est une puissante variante de son précurseur qui se distingue par son style unique.

Le Gorgon Wraith est une amélioration du Gorgon, avec une légère augmentation des dégâts, la précision et la cadence de tir, tout en sacrifiant des dégâts Tranchant w Tranchants et de Pénétration w Perforation. Il s'agit d'une puissante mitrailleuse Grineer avec une forte cadence de tir et un grand chargeur. Cette arme est une récompense de l'Événement Le Châtiment de Tethra et est offerte avec son propre emplacement d'arme et un catalyseur Orokin déjà installé ou obtenable sur le Razorback

Cette arme peut-être vendue pour Credits 32px 7,500.

CaractéristiquesModifier

Cette arme inflige principalement des dégâts d'Impact w Impact

Avantages :

  • Hauts dégâts par seconde une fois sa cadence de tir maximale atteinte.
  • Bonne cadence de tir sur la durée.
  • Grand chargeur.
  • Hauts dégâts d'Impact w Impact efficaces contre les Boucliers.
  • Peut utiliser le mod Conclave exclusif Frénésie de Gorgone.

Inconvénients :

  • Possède un petit temps de chauffe avant d'atteindre sa cadence de tir maximale.
  • Inefficace après la moyenne portée.
  • Peu économe en munitions.

Comparaisons Modifier

  • Gorgon Wraith comparé au Gorgon :
    • Plus gros dégâts de base (27.0 vs. 25.1).
      • Plus gros dégâts d'Impact w Impact (23.0 vs. 18.8).
      • Plus faibles dégâts de Pénétration w Perforation (2.7 vs. 3.8).
      • Plus faibles dégâts Tranchant w Tranchants (1.3 vs. 2.5).
    • Meilleure cadence de tir (13.3 balles/sec vs. 12.5 balles/sec).
    • Plus faibles chances de Statut (15.0% vs. 17.0%).
    • Plus hauts dégâts critiques (1.9x vs. 1.5x).
    • Meilleure précision (17.0 vs. 12.0).
    • Temps de recharge plus court (3.0s vs. 4.2s).
    • Temps de chauffe plus court (10 balles vs. 15 balles).
    • Plus grande capacité de munitions (900 balles vs. 540 balles).
    • Rang de Maîtrise supérieur (7 vs. 3).
  • Gorgon Wraith comparé au Gorgon Prisma :
    • Plus gros dégâts de base (27.0 vs. 23.1).
      • Plus gros dégâts d'Impact w Impact (23.0 vs. 17.3).
      • Plus faibles dégâts de Pénétration w Perforation (2.7 vs. 3.5).
      • Plus faibles dégâts Tranchant w Tranchants (1.3 vs. 2.3).
    • Moins bonnes chances de Coup Critique (15.0% vs. 30.0%).
    • Moins bons dégâts critiques (1.9x vs. 2.3x).
    • Meilleure chance de Statut (21.0% vs. 15.0%).
    • Plus petit chargeur (90 balles vs.120 balles).
    • Plus grande capacité de munitions (900 balles vs. 840 balles).
    • Plus faible cadence de tir (13.3 vs. 14.17).
    • Précision moindre (17.0 vs. 20.0).
    • Temps de chauffe plus court (10 balles vs. 12 balles).
    • Recul plus fort.
    • Rang de Maîtrise inférieur (7 vs. 11).

AcquisitionModifier

Pourcentages d'Acquisition : Modifier

  • Schéma 18.97%.
  • Canon 18.97%.
  • Culasse 18.97%.
  • Crosse 18.97%.

ConseilsModifier

  • Cette arme est très bonne pour combattre des ennemis qui demandent un tir soutenu comme le Jackal.
  • Après le temps de chauffe, il est possible d'utiliser le Gorgon par petites rafales, permettant de garder la cadence de tir maximale mais avec moins de recul et moins de munitions gâchées, rendant possible l'utilisation du Gorgon à portée moyenne et portée un peu plus longue.
  • Vous pouvez retenir la 'charge' de la cadence de tir en sprintant. En faisant ça le Gorgon arrête de tirer mais aussi longtemps que vous retenez le bouton de tir (défaut BGS), la cadence de tir ne sera pas remise à zéro et le Gorgon recommencera à tirer dès que vous arrêterez de courir.
  • Utiliser Mutation de Munitions de Fusil permet de compenser la faible économie en munitions de cette arme. Une solution alternative est l'utilisation de Caisse à Munitions de Carrier.
  • Gâchette Rapide réduit considérablement le temps de chauffe, mas augmente la cadence de tir rendant l'arme encore moins économe en munitions et moins précise avec encore plus de recul. Pensez à tirer par rafales.

DiversModifier

  • Le Gorgon Wraith est la 2e arme Wraith disponible, juste après le Strun Wraith.
  • Comme pour toutes les armes Wraith, le thème de couleurs est désormais libre et peut être modifié dans l'Arsenal en conservant toutefois le skin caractéristiques (maj POE).
  • Divers aspects (Camouflage Désert, Day of The Dead etc) sont aussi disponibles.

MediaModifier

AspectsModifier