Fandom

Wiki Warframe

Grenade à Plasma

2 258pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager
Plasma Grenade
PlasmaGrenade.jpg
Statistiques
Type Grenade
Attaque Normale
Type dégâts élémentaires Explosif w.png Explosif
Dégâts élémentaires Augmente avec le niveau
Divers
Utilisateurs de l'Arme Homme d'Équipage, Jackal
Conseiller Vay Hek
Grineers Moyens
Corrompus Moyens

Les Grenades à Plasma sont des grenades assommantes utilisées occasionnellement contre les Tennos par quelques ennemis. Malgré qu'elles ne soit pas mortelles, elles peuvent forcer le joueur à sortir de sa couverture, endommager le bouclier pour recharger leurs armes ou tout simplement, le désorienter à leur avantage.

Les ennemis voulant lancer une grenade, sont cachés en couverture, changeant souvent de position afin de rester en sécurité. Ils peuvent également lancer la grenade aux pieds du joueur afin de l'étourdir un moment, et ainsi l'attaquer plus facilement avec leurs armes.

CaractéristiquesModifier

  • Une fois collée sur une surface, elle explose dans les deux secondes et inflige des dégâts Explosif w.png Explosif dans les 10 mètres.
    • Les dégâts augmentent avec le niveau.
  • Peut s'accorcher sur un joueur, garantissant des lourds dégâts.
  • Les grenades à plasma ne peuvent se retirer avec la roulade.

Notes Modifier

  • Les ennemies lancent occasionnellement une grenade directement sur leurs cibles. Les ennemies connus en lançant sont : les Hommes d'équipage, les Lanciers, les Lanciers d'élites, les Soldats, les Hommes d'équipage corrompus et les Lanciers corrompus.
  • Jackal, peut lancer des grenades à plasma par grappe, capable de mettre à terre la plus forte des Warframe. Il s'agit de l'arsenal le plus mortel connu de la technologie Corpus.
  • A un délai avant d'exploser.
  • A une petite zone d'effet.
  • Les lancers peuvent être souvent ratés.
  • Malgré le fait qu'il y ait deux conceptions de grenade pour chaque faction (Grineer et Corpus), leur mécanique semble identique.

DiversModifier

  • Les grenades à plasma ont une similitude avec celles utilisées dans la série Halo, qui collent une fois qu'elles touchent quelque chose.
  • Elles semble être d'une autre famille d'explosifs que celles utilisées par le Penta.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard