FANDOM

Editer

Astéroïde

AsteroideGrineer

Astéroïde Grineer

Il s'agit de missions à l'intérieur d'un astéroïde que les Grineers ont creusé pour en faire un site de minage. La majorité de ces lieux est composés de caves et de pièces exiguës. Les missions de sabotage demandent de détruire des machines de minage pour stopper le minage de minéraux qui permettraient la construction d'armes à énergie (le Gallium correspondrait à cette description). Dans les missions de Défense Mobile, vous devez protéger un Artefact Orokin (un Cryopod), qui a du être découvert dans l'astéroïde.

Chantier Naval

ChantierNavalGrineer

Chantier Naval Grineer

Il s'agit de missions dans des zones humides à la surface d'une planète. La plus grande partie de la carte se trouve à l'extérieur, où il pleut souvent. Des éléments de Vaisseaux et des caisses de stockage sont éparpillés, certaines machines de construction navale sont présentes et toujours actives. Les pièces sont généralement étroites et ressemblent à celle des Galions Grineers.

A juste titre, cet environnement se trouve sur Cérès, une planète naine située dans la ceinture d'astéroïdes entre Mars et Jupiter, qui peuvent avoir de l'eau liquide sous la surface glacée. Les Grineers ont trouvé un moyen de réchauffer la petite planète pour permettre à l'eau liquide de s'écouler. Cette position dans la Ceinture d'Astéroïdes est stratégique et cruciale car elle est riche en métal et en minéraux permettant d'alimenter les chantiers navals.

Colonie

ColonieGrineer

Colonie Grineer

Il s'agit de missions sur la surface de Phobos, une lune de Mars. Cet environnement est sur le thème du désert, les Grineers sont couverts de poussières pour correspondre au lieu. C'est la première "planète" complètement contrôlée par les Grineer, la première dont la mission assassinat implique d'éliminer deux boss (Captain Vor et Lieutenant Lech Kril), et la première a introduire une espèce indigène hostile, les Raies du Désert; elle est hostile à la fois au Grineer et au joueur. Les Raies du Désert ne comptent pas lors des missions Extermination et leur agressivité rendent les missions furtives très difficiles, voire impossibles.

Forêt

ForetGrineer

Forêt Grineer

Il s'agit de missions prenant place dans des forêts, sur la surface de la Terre. Les joueurs peuvent traverser des étendues sauvages, explorer des ruines envahies par des structures Grineer. C'est le premier environnement à disposer d'un cycle jour-nuit, le changement se fait toutes les 4 heures.

Cet environnement possède également une espèce indigène, les Kubrows Sauvages, qui attaquent les Grineers et les Tennos. Les missions furtives sont donc très difficiles, voire impossibles. Ils ne comptent également pas lors de missions Extermination.

Galion

GalionGrineer

Galion Grineer

Il s'agit de missions à bord d'un Vaisseau Spatial Grineer. Il est jonché de différentes machines, générateurs et pistons, et possède un style industriel brut. Plusieurs chemins existent et les différentes pièces sont peu larges, certaines zones donnent de bonnes couvertures. Cet environnement inclus également des Barre de Capteurs au-dessus des portes, ainsi que des Pièges Electriques disséminés à travers la carte.

Laboratoire Sous-Marin

Warframe1292

Laboratoire Sous-Marin

Le Laboratoire Sous-Marin Grineer est un environnement de planète introduit lors de l'Update 16.5 avec l'Opération : Clones de Regor. Situé dans des bâtiments sous-marins dédiés à la recherche, cet environnement allie des structures artificielles et des strates océaniques, donnant des vues sur l'océan. Le Laboratoire Sous-Marin est devenu l'environnement par défaut de la planète Uranus avec l'Update 17.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard