Fandom

Wiki Warframe

Guide du Lotus (GOTL)

2 280pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire1 Partager
Guideofthelotus.png

Les Guides du Lotus sont une sélection de quelques joueurs désignés par Digital Extremes ([DE]) pour guider les nouveaux Tenno à commencer leur voyage à travers Warframe. Cela se fait en répondant aux questions, en dirigeant les utilisateurs vers des canaux de communication appropriés, en les aidant dans les missions, et plus encore.

Ils servent aussi à transmettre les questions liés aux joueurs de l'équipe communautaire à Digital Extremes.

Les Guides du Lotus peuvent généralement être rencontrés au sein du Relais de bas niveau, tels que le relais Larunda (Mercure) sur la plateforme PC, le relais Strata (Terre) sur la plate-forme PS4 et le relais Vesper (Vénus) sur la plate-forme XB1.

Recrutement Modifier

Les Guides du Lotus sont sélectionnés par l'équipe de développement en utilisant les commentaires et avis des guides seniors existants. Pour proposer sa candidature au poste de Guide du Lotus, il faut tout d'abord remplir certaines conditions. Les candidats doivent remplir les conditions suivantes.

  • Avoir au moins 500 heures de jeu enregistrées.
  • Afficher une connaissance approfondie du jeu et se tenir à jour sur le contenu le plus récent.
  • Être actif sur les forums officiels de Warframe et ne pas avoir plus d'un point d'avertissement actif sur leur profil (points d'avertissement temporaires de 30 jours ne comptant pas s'ils ont expiré)[1].

La communauté des Modérateurs sur les forums officiels Warframe agi comme guides seniors, tandis qu'un certain nombre de membres de la communauté agissent comme guides juniors, pour tester le programme. Ces Guides juniors ont depuis été promus Seniors et des phases de recrutement ont pris place.

Un joueur qui est recruté pour la position Guide reçoit à la fois un message dans la boîte de réception, sur le Forum et un message dans le jeu concernant l'offre d'en devenir un. Ces recrues rejoindront les rangs des Guides en tant que Guides juniors, qui ont la possibilité de devenir plus tard Guides seniors. Les Guides sont recrutés par la participation à un processus de demande, lorsqu'il est disponible.

Les Guides juniors qui reçoivent l'opportunité de devenir Guides Seniors subiront une période d'essai d'un mois, durant laquelle leurs performances seront évaluées avant de devenir guides seniors permanents.

Autorisations et responsabilités Modifier

La hiérarchie du programme Guides a des autorisations et des responsabilités diverses.

Guides Séniors Modifier

  • Aident les joueurs dans les relais.
  • Répondent aux questions des joueurs liées à DE.
  • Assistent le recrutement de Guides juniors et deviennent leurs mentors.
  • Accès au sceau du Guide Lotus.

Guides junior Modifier

  • Aide les joueurs dans les relais.
  • Accès au sceau du Guide Lotus.

Identification du Guide Modifier

Les Guides du Lotus peuvent personnaliser l'apparence de leur Warframe pour plaire aux joueurs qui cherchent leur aide, ainsi que pour être facilement reconnaissable, en gardant leur équipement et autres

GuideOfTheLotusAnimated.gif

accessoires à un minimum. Le Sceau de Guide du Lotus est également appliqué à l'avant de la Warframe.

Le Sceau de Guide du Lotus est comme une preuve d'identité, en quelque sorte, il est destiné à capter l'attention des nouveaux joueurs; en tant que tel, le sceau est généralement d'une couleur contrastant avec la palette de couleurs des Guides.

Nombre de Guides actifs Modifier

  • 54 Guides actifs sur le relais Larunda PC (17 Juniors et 37 Seniors.)
  • 17 Guides actifs sur le relais Strata PS4 (11 Juniors et 6 Seniors.)
  • 14 Guides actifs sur le relais Vesper XB1 (8 Juniors et 6 Seniors.)

RéférencesModifier

  1. https://forums.warframe.com/index.php?/topic/481013-guides-of-the-lotus-gotl-faq-recruitment-closed/

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard