FANDOM

Toujours prête à se sacrifier, cette Warframe monastique communie avec le Néant pour améliorer les défenses et amplifier les dégâts de ses alliés.
This is Harrow, the monastic, the ritualist.

Harrow is suffragan to the Void. Will you believe, Tenno?

Lotus

Date de sortie: 28 Juin 2017

Le prêtre sombre Harrow possède 3 vertus principaux : le salut par le sacrifice, la rédemption par la vengeance et l'ascension par le défi. Nemeses se méfie, car seule la mort l'attend. Enchaînez les ennemis, calmez leur hérésie et délivrez leurs âmes tourmentées à l'étreinte du vide.

Harrow fait son entrée avec une nouvelle quête dédiée à l'histoire de cette Warframe, Le Fardeau de Harrow depuis l'Update 21.

Matériaux Requis
Credits64
Helmet
1
Chassis
1
Systems
1

2000
Temps: 72 h
Rush: Platinum64 50
Prix dans le Marché: Platinum64 225 Prix du Schéma: N/A
Neuroptiques
Credits64
15,000
Rubedo64
1,500

4,000
Plastids64
2,000
NeuralSensor64
5
Temps: 12 h
Rush: Platinum64 25
Châssis
Credits64
15,000
AlloyPlate64
20,000
Salvage64
25,000
Oxium64
800
OrokinCell64
5
Temps: 12 h
Rush: Platinum64 25
Systèmes
Credits64
15,000
Circuits64
2,500
Cryotic
1,000
Ferrite64
25,000
ControlModule64
15
Temps: 12 h
Rush: Platinum64 25
Obtention des Composants

Schéma Le Fardeau de Harrow Récompense
Neuroptiques Pago, Forteresse Kuva
Châssis Ennemis corrompus par le Néant (Reliques)
Systèmes Mission de Désertion, Rotation C

Schéma
Neuroptiques
Châssis
Systèmes

Schéma
Neuroptiques
Châssis
Systèmes

"Tour" fait référence au Néant.

AstuceModifier

  • Pour les utilisateurs du Grinlok, Harrow offre plusieurs de synergie intéressante grâce à ses pouvoirs et son passif (en considérant les opportunités critiques des Mods Rivens et du Mod Séquence Meurtrière). En plus d'être un fusil extrêmement précis, les mods mentionnés se combinent très bien avec Condamnation, Pénitence et Pacte, puisqu'ils accordent de meilleures chances critiques. L'effet Séquence augmente le maximum de boucliers de 50% et permet ainsi à Pénitence de durer plus longtemps, a Condamnation d'être plus efficace, et au Pacte de donner de meilleurs résultats avec des critiques.
    De plus, l'AoE de l'effet Séquence (qui inflige des dégâts et statut de Radiation w Radiation) permet d'obtenir un soin supplémentaire de la part de Pénitence.

TriviaModifier

  • Dans le contexte, "Harrow" signifie Traumatisé ou Tourmenté.
  • Harrow peut atteindre une valeur de bouclier plus élevée que n'importe quelle autre warframe: 3 840 en combinant Redirection, Vigueur Accrue et ses Surcharge de Boucliers au maximum. Cette valeur peut être potentiellement plus élevée avec des buffs de puissance issus se ses alliés ou des équipement qui augmentent la capacité des boucliers, tel que Chargeur de Bouclier ou l'effet Séquence.

ConvictionModifier

Surcharge de Bouclier maximum doublés.

Condamnation Condamnation-ico
ENERGIE
25
TOUCHE
1
Condamnation
Projette une vague d'énergie enchaînant les ennemis sur place. Chaque ennemi maintenu renforce les bouclier de Harrow.
Puissance :100/110/125/150 points de bouclier
Durée :3/4/5/6 sec
Portée :15/16/18/20m

  • Harrow agite violemment son encensoir pour lancer une onde spectral devant lui, parcourant le sol sur 15 / 16 / 18 / 20 mètres. A mesure que l'onde avance, elle émet une énergie croissante qui immobilise complètement les ennemis, retenu par des chaînes spectrales pendant 3 / 4 / 5 / 6 secondes.
    Chaque ennemi enchaîné permet a Harrow de regagner 100 / 110 / 125 / 150 points de bouclier, pouvant être cumulé en Surcharge de Boucliers.
  • Il est possible de continuer de tirer ou de se déplacer pendant l'animation d'activation de cette compétence.
  • Ne peut être jeté s'il n'y a pas de surface valide 10 mètres au-dessous de Harrow.
  • Condamnation affecte les mini-boss tels que Sprag et Ven'kra Tel ,mais la durée de l'effet diminue après chaque utilisation sur eux.

  • Enchaîner les ennemis facilite la réussite de headshots, tout en restaurant vos bouclier ou boucliers surchargés.
  • Encensoir ayant la même portée que Condamnation et puisque le rayon d'action d'Encensoir reste visible durant une certaine période, il peut être utilisé comme indicateur pour visualiser la portée Condamnation avant son lancement.
  • Les points de bouclier peuvent être obtenu pendant que Harrow est invulnérable sous l'effet du Pacte.

Penitence Penitence-ico
ENERGIE
50
TOUCHE
2
Pénitence
Sacrifiez vos boucliers pour augmenter votre vitesse de rechargement ainsi que votre cadence de tir, tout en convertissant les dégâts infligés aux ennemis en santé redistribuée entre vous et vos alliés.
Puissance :5% drain de vie
20% / 25% / 30% / 35% vitesse d'attaque
40% / 50% / 60% / 70% vit. rechargement.
Durée :4 secondes
1 / 1.05 / 1.11 / 1.25 sec (temps sup.)
Portée :50 mètres

  • Harrow se frappe deux fois le deux avec son encensoir pour faire pénitence, sacrifiant son bouclier pour gagner 20/25/30/35% de vitesse d'attaque et 40/50/60/70% de vitesse de rechargement des armes. Pendant la durée de l'effet, 5% des dégâts causés par Harrow aux ennemis, se transforment en point de santé pour lui et ces alliés.
    De base, la Pénitence dure 4 secondes, plus une durée supplémentaire de 1 / 1.05 / 1.11 / 1.25 seconde pour chaque 100 points de bouclier/surcharge sacrifié.
  • Harrow est immobilisé durant l'animation de la Pénitence.
  • Durant l'effet, un motif apparaît sous le réticule de visé. Lorsqu'un joueur est guéri par Pénitence, le montant cumulé des soin apporté au groupe, remplace le motif précédent. Les deux effets visuels sont affectés par la couleur énergétique de Harrow.
  • Peut être réactivé pendant l'effet pour accumuler une durée supplémentaire au temps restant, jusqu'à une durée totale maximale de 120 secondes.

  • Les mission d'alerte pour mod rare ou cauchemar sans bouclier, ne permettent pas d'utiliser cette capacité qui demande la présence d'un bouclier, désactivé dans ces mode de jeu.
  • Le soin ne fonctionne pas sur le Mastodonte.
  • Installer des mods augmentant la capacité des boucliers, permet une synergie avec le bonus de durée supplémentaire (+1 par 100pts de bouclier).
  • Utiliser Condamnation pour recharger rapidement vos bouclier et relancer Pénitence afin de cumuler du temps supplémentaire.
  • Gardien, Protection et la Barrière Arcane sont utiles pour cette capacité, car ils sont capables de restaurer immédiatement les boucliers de Harrow.
  • Lancer le Pacte en association a Pénitence, permet de rester protégé malgré la perte des bouclier.

Encensoir Encensoir-ico
ENERGIE
25
TOUCHE
3
Encensoir
Concentrez l'énergie de Harrow dans son Encensoir pour générer une Amélioration. Une fois fini, éliminez les ennemis afin d'octroyer aux alliés situés à proximité des décharges d'énergie. Plus l'énergie est concentrée, plus grande sera la récompense à chaque élimination. Les tirs à la tête produisent davantage d'énergie.
Puissance :5% conversion en énergie
4x tir à la tête.
Durée :20/25/30/35 secondes
Portée :13/15/17/20 m (bonus alliés)
∞ (ennemis)

  • Harrow entame un rituel qui canalise son énergie dans l'encensoir. 5% de l'énergie ainsi drainée, est convertie en
    HarrowCompteur

    Augmente avec la canalisation.

    puissance pour l'encensoir. En appuyant de nouveau sur la touche de la compétence ( 3 par défaut), Harrow interrompt l'animation du rituel et le drain en cours. Une fois achevé ou interrompu, l'encensoir propage de l'encens dans un rayon de 13/15/17/20 mètres autour de Harrow, durant 20/25/30/35 secondes.
    Tant que la capacité est active, chaque ennemi tué par Harrow restaure l'énergie des membre présent dans la zone d'effet. Si un ennemi est tué par un tir à la tête, la quantité d'énergie restaurée est multipliée par 4 .
    • Le taux de conversion de l'énergie est affecté par la Puissance de Force et l'Efficacité des Capacités, tandis que les headshots ne le sont pas.
      • Le calcule utilisé en tenant compte de la puissance et de l'efficacité énergétique est:
        Énergie par tuer = 1 énergie + [énergie drainée × 5% ÷ (2 - Efficacité énergétique)] × Puissance de puissance
        Exemple simple: Pour 100 points d'énergie, 1pts sera canalisé par les frais d'activation + 5% des 75pts restant, soit une restauration de 4,75 par ennemi tué.
    • La durée de l'effet est affecté par la Puissance de Durée.
    • Le taille de la zone d'effet est affectée par la Puissance de Portée.
    • La vitesse de canalisation est affectée par Talent Naturel et Art de la Vitesse.
    • Les ennemis tués par Harrow son pris en compte quelque soit leurs distance, a l’intérieur comme à l'extérieur du rayon d'action de la compétence.
    • Les membres doivent se trouver a l’intérieur de la zone d'effet pour recevoir de l'énergie.
    • L'effet de l'Encensoir ne restaure pas l'énergie des membres utilisant une capacité canalisée, tel que Monde en Feu ou Secousse Sonique.
  • Lors de la canalisation, un icone indique l'état de la conversion et le bonus acquis.
  • Peut être relancé alors que l'aura est active, mettant fin a la session précédente, activant un nouveau compteur de temps et de bonus.

  • Utiliser Condamnation pour enchaîner les ennemis facilite la réussite de headshots et augmente considérablement le gain d'énergie.
  • Lancer le Pacte permet de vous protéger durant la canalisation.
  • L'effet d’encensoir peut être efficace pour rembourser le coût des attaques de mêlée canalisée.
  • En plus de la puissance de force et de l'économie d'énergie, un Flux peut permettre de sacrifier d'avantage d'énergie et donc, d'augmenter le bonus de restitution.

Pacte Pacte-ico
ENERGIE
100
TOUCHE
4
Pacte
Protégez les alliés situés à proximité grâce à un champ énergétique qui absorbe tous les dégâts et les convertit en un bonus de chance de coups critiques pour tous ceux se trouvant protégés. Les tirs à la tête bénéficient encore plus de l'effet.
Puissance :1.50% (crit pour 100 dommages)
4.0x (tirs a la tête)
Durée :3 / 4 / 5 / 6 sec d'invulnérabilité
6 / 8 / 10 / 12 sec. chance de crit.
Portée :50 mètres

  • Harrow se libère de ses chaînes dans un tourbillon d'énergie, s'imprégnant lui et ses alliés à portée, d'une invulnérabilité complète et d'immunité aux effets de statut pour 3/4/5/6 secondes. Tout en étant invulnérable, tout les dommages absorbés par tous les membres affectés pendant cette période, s'accumulent pour être stockés.
    • Le temps d'invulnérabilité est affecté par la Puissance de Durée.
    • L'immunité aux statut protège des renversement.
    • Le rayon d'action de l'effet n'est pas affecté par la Puissance de Portée.
  • Pendant la phase d'invulnérabilité, le total actuel des dommages absorbé est affiché à
    HarrowCompteur2
    droite du réticule de visée, représenté par un emblème en forme de bouclier.
  • Après la phase d'invulnérabilité, tous les joueurs affectés reçoivent le buff de "Représailles du Pacte" qui octroie un bonus de chance critique pour 6/8/10/12 secondes. Cet effet offre de base, 5% de chance critique, auquel s'ajoute 1,50% pour chaque 100 points de dégâts stockés durant l'invulnérabilité. De plus, ce pourcentage de chances critiques combinées est multiplié par 4 lors des coups a la tête.
    • La durée de "Représailles du Pacte" est affectée par la Puissance de Durée.
    • Le taux de chance de critique de base et additionnel sont affectés par la Puissance de Force, mais le bonus en cas de headshot reste fixe.
      • Les chances critique de Représailles du Pacte plafonnée à +50% sur les coups au corps et +200% sur les coups a la tête.
  • La protection et le bonus affectent les joueurs et leur compagnons.
  • Pacte ne peut pas être relancé tant qu'il est actif.
    • Si plusieurs Harrow active un Pacte:
      - Issue pour le lanceur: s'il se trouve déjà sous l’influence de cette capacité, mais venant d'un autre membre de l'équipe, il sera soumis a son propre pouvoir, annulant le précédent.
      - Issue pour les membres de l'équipe: s'ils se trouvent déjà sous l’influence de cette capacité, une nouvelle session n'annulera, ni ne se cumulera avec la précédente. Il faut attendre la fin des effets, avant de pouvoir en bénéficier de nouveaux.

  • Le stockage des dégâts n'est pris en compte que pour les dommages causés par l'ennemi ou l'environnement. Les dégâts auto-infligé avec un Kulstar par exemple, seront absorbés mais pas collectés.
  • Le bonus de chance de critique offre de bonne synergie avec les capacités améliorant les dégâts critiques, tel que le Bouclier Électrique ou le Sonar.
  • Utile pour ressuscité un allié sans risquer de tomber a son tour.

Mods de Puissance

Intensify

Mods de Durée

ContinuityModU145

Mods de Portée

Allonge

Condamnation-ico Condamnation-ico Condamnation-ico
Penitence-ico Penitence-ico
Encensoir-ico Encensoir-ico Encensoir-ico
Pacte-ico Pacte-ico