Hate
Hate
Statistiques
Rang 2
Emplacement Mêlée
Type Faux
Utilitaire
Influence Riven Disposition5
Attaque Normale
Impact w Impact 10.5
Tranchant w Tranchant 49.0
Vitesse d'attaque 0.917 atqs/sec
Attaque Sautée
Attaque Écrasante
Rayon 5.0 mètres
Attaque Tournoyante
Attaque Murale
Divers
Polarités Aucune
Utilisateurs de l'Arme Stalker
Introduction Update 8
La HATE est une lame cruelle maniée par le Stalker.

La Hate est une arme de mêlée lourde de type Faux. La Hate ne peut être achetée seule, mais elle est inclue dans le pack Quel Stalker ?. Son schéma peut être obtenu en faisant fuir le Stalker.

Matériaux Requis
Credits64
15,000
Morphics64
10
Ferrite64
5,000
NanoSpores64
6,000
Salvage64
4,500
Temps: 12 hr
Rush: Platinum64 50
MarketIcon2 Prix dans le Marché : N/A Prix du Schéma : N/A

CaractéristiquesModifier

Cette arme inflige principalement des dégâts Tranchant w Tranchants.

Avantages:

  • Inflige 3x les dommages sur les Infestés sauf les Anciens.
  • Peut toucher plusieurs cibles.
  • Les Anciens sont étourdis à chaque coup (même s'il peuvent vous attaquer pendant ce temps).
  • L'attaque sautée a un grand rayon d'action.

Inconvénients:

  • Courte portée (peut être compensée par le Mod Atteinte).
  • Attaque sautée lente et peut donc facilement être interrompue.
  • Requiert beaucoup de ressources pour sa fabrication.
  • Pas d'emplacement de Polarité.

PosturesModifier

NotesModifier

  • Comme les autres armes de mêlée lourde, l"attaque finale" (celle ou elle achève les ennemis au sol) est lente est donc peu conseillée à côté d'un groupe d'ennemis.
  • Bien qu'il est déclaré que la vitesse d'attaque est de 0.917, elle a un temps de récupération plus rapide entre deux attaques que les autres armes à deux mains, il s'agit de la plus haute vitesse d'attaque.
  • L'attaque aérienne étant très rapide d'utilisation et couvrant une large zone verticale, elle permet de toucher facilement des ennemis au sol et dans les airs, puis d'enchaîner un combo dans une attaque de saut en maintenant le bouton d'attaque en mêlée en l'air, maximisant ainsi son grand rayon de dégagement.
  • Sans les différences de timing, de vitesse et d'animation, les dégâts de la Hate sont comparables à ceux du Reaper Prime.
  • En raison de sa vitesse d'attaque assez élevée et de ses larges attaques de mêlée rapides par défaut, la Hate est idéale pour les joueurs qui prévoient d'utiliser principalement des attaques de mêlée rapides.
  • "Hate" signifie en français "Haine".

Voir aussi Modifier

  • Stalker, le personnage qui utilise cette arme.
  • Dread, l'arc du Stalker.
  • Despair, les couteaux de lancer du Stalker.