FANDOM

PetCarrier.png DEPetDethcube.png Diriga.png Djinn.png Helios.png DEPetShade.png PetTaxon.png DEPetWyrm.png
Carrier (Prime) Dethcube Diriga Djinn Helios (Prime) Shade (Prisma) Taxon Wyrm (Prime)

Helios
Helios.png
Caractéristiques
Vie 200
Bouclier 100
Énergie 100
Armure 50
Conclave 10
Polarités 4xPrecept.png 1xD.png
Arme Déconstructeur
Portée de base 10m
Mods Récepteur de Cibles
Inspecteur
Détection de Vulnérabilité
Avec 'Inspecteur' comme unique précepte et 'Déconstructeur' en tant qu'arme, la versatile sentinelle Helios agit comme un gardien mortel et un scanner automatique pour le Codex.

Helios est une sentinelle de technologie IconCorpusW.png Corpus possédant une bonne attaque et la capacité d'assister son propriétaire grâce à son scanner Codex. Elle doit être recherchée au laboratoire d'énergie du Dojo.

Avec sa capacité de scanner les ennemis pour le Codex, les ennemis avec leur entrées du Codex complètes peuvent être scannés pour révéler des points faibles grâce à Détection de Vulnérabilité.

Matériaux Requis
Credits64.png
5,000
Fieldron64.png
10
Oxium64.png
300
Ferrite64.png
5,000
Forma64.png
1
Temps: 24 hrs
Rush: Platinum64.png 35
Recherche nécessaire dans le Lab Energie
Credits64.png
7,500
FieldronSample64.png
7
Oxium64.png
100
Ferrite64.png
750
NanoSpores64.png
350
Temps: 72 h
Prérequis: Lanka

PréceptesModifier

Ces mods sont spécifiques à Helios. Ils lui accordent des capacités uniques que les autres sentinelles n'ont pas. Helios et les autres sentinelles partagent également certains mods.

Pour voir tous les mods relatifs aux Sentinelles, cliquez ici.

Notes sur les PréceptesModifier

  • Le précepte Inspecteur prends des charges de scanner à partir des Scanneur du Codex de l'utilisateur.
    • Les Scanneur du Codex doivent être équipés dans la roue des consommables (se trouvant dans l'Arsenal) pour que Helios puisse les utiliser.
    • Bien qu'Inspecteur choisi ses cibles automatiquement, viser un objet ou un ennemi fait scanner cette cible en particulier à Helios. Les scans d'Helios donnent de l'Affinité (et le bonus furtif si la cible est hostile et n'es pas alertée). Dès qu'un objet ou un ennemi est partiellement visible (barre de vie + nom qui apparassent lorsqu'on vise une partie), il peut être scanné..
  • Avec Inspecteur, Helios fait apparaître de manière périodique des objets d’intérêt en surbrillance orange, de la même manière que si on visait avec un Scanneur du Codex équipé.
  • Lorsqu'il scan sans autres instructions (par exemple viser sur des cibles spécifiques), Helio peut de temps en temps scanner à travers les murs ou d'autres objets solides.
  • Helios peut continuer à scanner un ennemi même s'il meurt, et ceci aussi longtemps que le corps est visible et à portée de scan.
    • Le corps continuera d'être scanné même s'il est repoussé par une arme qui embroche les ennemis (comme le Paris), jusqu'à ce que le corps s'envole hors de la portée de scan.
  • Helios peut scanner un boss pendant la cinématique.
  • Helios ne scannera pas automatiquement les cibles alliées, par exemple lors d'une Invasion (bug possible).
  • Helios peut scanner en attaquant et vice-versa. Par contre, il n'attaquera pas la cible qu'il est en train de scanner avant que le scan soit effectué (sauf si vous avez placé Récepteur de Cibles avant Inspecteur).
  • Depuis l'update 18.0, Helios peut utiliser les Scanner de Synthèse du joueur (si au moins un est équipé) pour scanner les cibles si aucun Scanner du Codex n'est déjà équipé. Si au moins un Scanner de Synthèse est équipé, les scans d'Helios ne compteront pas pour la réputation du Simaris.

NotesModifier

  • Helios est actuellement la seule Sentinelle qui peut utiliser le Déconstructeur.
  • Helios ne prends pas de dégâts s'il passe à travers une Barrière Laser. Ceci peut être du au fait qu'il ait une origine Corpus.
    • Par contre, son bouclier sera réduit à 0.
  • Helios tentera de viser au niveau de la tête pour avoir une meilleure chance d'effectuer des tirs à la tête. l’inconvénient c'est qu'il vise là ou la tête devrait à la place de là ou elle est réellement, la faisant louper les cibles les plus petites comme les MOAs ou les cibles qui s'accroupissent.
    • C'est seulement le cas avec le Déconstructeur. Avec une autre arme de Sentinelle il visera comme n'importe qu'elle sentinelle.
  • Helio possède le Schéma le moins cher à acheter, demandant seulement Credits 32px.png 15,000 au laboratoire énergie pour se répliquer.
    • Par contre, c'est la deuxième plus chère Sentinelle à produire avec 1 Forma, 300 Oxium et 10 Fieldrons. Cela la rend certainement moins chère que la Djinn qui demande 2 Forma et 6 Masse Mutagène.

DiversModifier

  • Helios a été introduite lors de l'Update 12.5.
  • Helios est la personnification du Soleil dans la mythologie Grecque. Connue comme le Dieu du Soleil.
  • Helios est la première Sentinelle Corpus.
  • Helios ressemble un peu à un fer à cheval.
  • Le design d'Helios à été fait par Lucas Hug.
  • Helios est la personnification et le nom grecque du soleil.

MédiaModifier

SkinsModifier

Voir AussiModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard