Hind

2 275pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaires5 Partager
Hind
Hind.png
Statistiques
Rang 0
Emplacement Principal
Type Fusil d'assaut
Mode de tir Rafale
Utilitaire
Vitesse projectile Hit-Scan
Cadence de tir 14.0 balles/sec
Cadence de rafale 5.0 rafales/sec
Précision 33.3
Taille du chargeur 65 balles/chargeur
Munition max 540 balles
Rechargement 2.0 sec
Attaque Normale
Impact w.png Impact 7.5
Divers
Introduction Update 9
Un puissant fusil de milieu de gamme utilisé par les troupes de choc Grineer, le Hind tire par rafales de cinq balles.

Le Hind est un fusil Grineer utilisé par les Lanciers d'Élite. Il tire des rafales de 5 balles tout en maintenant un faible recul, permettant à toutes les balles tirées de rester proches les unes des autres. Il est reconnu à la fois pour sa précision à moyenne portée et ses dégâts Tranchant w.png Tranchant relativement bons.

Matériaux requis
Credits 32px.png 25,000 Neurode64.png
6
Circuits.png
700
Récupération.png
1,000
Rubedo.png
1,200
Temps : 24 h
Rush : PlatineIcone.png 25
Prix dans le Marché : PlatineIcone.png 225 Prix du Schéma : Credits 32px.png 40,000

CaractéristiquesModifier

Cette arme inflige principalement des dégâts de type Tranchant w.png Tranchant.

Avantages

  • Dégâts élevés par rapport aux autres fusils.
    • Très hauts dégâts par rafale.
  • Grand chargeur (13 rafales par chargeur de base).
  • Hauts dégâts Tranchant w.png Tranchants, efficace contre la Chair et la Chair Clonée.
  • Plus grand nombre de balles tirées par rafale de tout les fusils à rafales.
  • Faible recul.
  • Un emplacement de polarité V.png.

Inconvénients

  • Inefficace contre les armures et les boucliers par défaut, nécessite d'être moddé pour être efficace.
  • La cadence augmente en fonction des rafales tirées, ce qui réduit les performances de tir à longue distance.
  • Le tir par rafales peut mettre mal à l'aise certains joueurs et est moins efficace contre les groupes d'ennemis sans améliorations installées.
  • Rater des cibles est plus punitif que les armes automatiques ou semi-automatiques.Peut paraître moins efficace, parfois, une cible ne pouvant mourir de quatre balles, nécessite une rafale de plus.
  • Peut paraître moins efficace, parfois, une cible ne pouvant mourir de six balles, nécessite une rafale de plus.

Astuces Modifier

  • Les nouveaux joueurs préférant les armes à rafales ne pourront pas se permettre de lancer la construction de cette arme, demandant beaucoup de ressources. Ils devront se diriger vers le Burston, étant moins cher et plus facile à construire.
  • Le Hind sera significativement plus efficace contre les groupes d'ennemis, une fois Charpie ou Pointe Métallique d'équipé.
  • A cause des dégâts Tranchant w.png Tranchants de base, il est conseillé d'installer des mods élémentaires comme le Corrosive w.png Corrosif ou le Magnétique w.png Magnétique pour combattre les Grineer ou les Corpus sans être obligé d'effectuer des tirs à la tête.
  • Le mod Stabilisateur réduit efficacement le recul à chaque rafale, conférant une extrême précision sur les tirs à la tête ou les tirs à longue distance.

NotesModifier

  • L'arme à été introduite dans l'Update 9.6.
  • À cause du tir en rafale, les chutes d'IPS peuvent légèrement réduire la cadence de tir.
  • Les mods affectant la cadence de tir, affectent également la cadence des rafales, faisant du Hind, une arme extrêmement meurtrière, et encore plus avec des mods augmentant la Perforation.
  • Les Lanciers d'Élite ont la capacité de tirer avec le Hind encore plus vite que les joueurs ayant quasiment tout les mods de cadence de tir installés. Avec ses dégâts Tranchant w.png Tranchants et un statut de 10%, les Lanciers d'Élite sont connus pour infliger constamment des effets de saignement aux joueurs, qui attaquent directement leur santé en contournant leurs boucliers.

DiversModifier

  • Le Hind est la première arme Grineer qui devait être présentée dans le Laboratoire de Chimie du Dojo.
  • Le Hind est parfois appelé en plaisantant par les joueurs "La Baguette" en raison de la forme particulière et de la couleur du canon.
  • Le Hind dispose d'un petit chargeur hélicoïdale qui s'insère sous le canon.
  • Le Hind tient probablement son nom de code de l'OTAN pour le fameux hélicoptère de transport ou de combat Mil Mi-24. Il existe également d'autres sources :
  • Avant sont introduction, les Lanciers d'Élite utilisaient des Burstons.
  • Le Hind est l'une des rares armes Grineer à ne pas se concentrer sur les dégâts d'Impact w.png Impact, mais directement sur les dégâts Tranchant w.png Tranchants . Cela en fait une arme polyvalente avec des dégâts contournant les les boucliers et les armures, afin d'être efficace contre les Corpus et les Infestés.
  • Pendant très longtemps, le Hind a été considéré comme une arme bas de gamme à cause de ses problèmes de rafales. Les Lanciers d'Élite pouvaient tirer extrêmement vite alors que les joueurs devaient maximiser leur cadence de tir pour atteindre leur niveau. Finalement toute les armes à rafales, incluant le Hind ont été patchées pour permettre une cadence de tir identique, comblant ainsi les inconvénients principaux de cette arme.