Homme d'Équipage Sniper
250px-CrewmanSniper
Général
Faction IconCorpusOnCorpus
Planètes Mars
Jupiter
Neptune
Pluton
Eris
Europe
Lua
Phobos
Le néant
Type Sniper
Arme Lanka
Statistiques
Chair 60
Tranchant w +Poison w ++Viral w ++Impact w -Gaz w -
Proto-Bouclier 150
Impact w +Poison w +Magnétique w +++Pénétration w ‐‐Heat w ‐‐Corrosive w ‐‐
Multiplicateur de Base Tête 2.0x
Expérience de Base 50
Niveau de Base 15
Zone Vulnérable Torse
Divers
Scan Codex 20
Mods Endo
Guerrier
Manteau incendiaire
Ravage
Rayon à Combustion
Éventail Harcelant

Les Hommes d’Équipage Sniper sont un peu plus forts et plus rare que les Hommes d’Équipage standards qui les accompagnent en petit groupe. Ils sont reconnaissable à leur combinaison jaune et leur fusil sniper Lanka.

Apparence et Capacités Modifier

Les Hommes d'Équipages Sniper sont des unités rares IconCorpusW Corpus qui possèdent une combinaison jaune, et est plus grand que les autres unités. Sa combinaison jaune est aussi couplé à du bleu et du noir ainsi que quelques parties métalliques. Comme chaque Homme d'Équipage, il possède un casque et des yeux bleus.

Au niveau de son arsenal, il possède le Lanka, un fusil sniper extrêmement puissant. En effet, cette arme peut vous tuer sans aucune difficulté dû à ses dégâts très élevés, et est incroyablement précis tout en ayant de grandes chances de vous infliger des dégâts Electrique Électrique.

De ce fait, cette arme fait de cette unité une menace importante, surtout à haut niveau. À bas niveau, il retrouve une menace médiocre, voir carrément faible.

Lorsque vous êtes en mêlée avec dernier, il vous attaquera avec son coude et vous tirera dessus.

Au niveau de sa résistance, il est légèrement plus résistant que les Hommes d'Équipages.

Après l'Update 12, le casque est devenue destructible modifiant les multiplicateurs de dégâts :

  • Les dégâts infligés au casque sont :
    • Doublés sur le Bouclier.
    • Absorbés jusqu'à destruction quand le Bouclier est désactivé.
  • Une fois le casque détruit, un tir à la tête inflige le double de dégâts quelque soit le bouclier.

Le casque du Sergent a le même comportement.

Tactiques Modifier

  • Ils sont relativement faibles à bas niveau, mais il reste toujours un potentiel dangereux selon la situation. Tuez le assez vite.
    • À haut niveau, il devient vraiment puissant, et devient une priorité, utilisez des dégâts Magnétique w Magnétique ou de Gel w Glace pour les contrer plus facilement.
    • Esquivez également les tirs, sinon la mort vous guettera rapidement.
  • Ces unités sont rares et sont souvent accompagnés d'Osprey et de MOA. Éliminez les tous avec vos pouvoirs comme Surcharge ou Monde en Feu, ou utilisez des armes ayant une AoE, notamment le Simulor qui est le meilleur choix, ou encore le Tonkor.

Notes Modifier

  • Il est l'une des unité IconCorpusW Corpus les plus rares.
  • C'est un humanoïde.

Voir aussi Modifier