Fandom

Wiki Warframe

Homme d'Équipage Zéro

2 280pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaires2 Partager
Homme d’Équipage Zéro
CorpusHommeD'équipageZéro.png
Général
Faction IconCorpusOn.pngCorpus
Planètes Mars
Jupiter
Neptune
Pluton
Eris
Europe
Phobos
Lua
Le néant
Type A Distance
Arme Lanka
Stun Baton
Statistiques
Chair 60
Tranchant w.png +Poison w.png ++Viral w.png ++Impact w.png -Gaz w.png -
Proto-Bouclier 150
Impact w.png +Poison w.png +Magnétique w.png +++Pénétration w.png ‐‐Heat w.png ‐‐Corrosive w.png ‐‐
Multiplicateur de Base Tête : 2.0x
Expérience de Base 150
Niveau de Base 1
Zone Vulnérable Torse
Divers
Scan Codex 20
Mods Endo
Guerrier
Balles Incendiaires
Ravage
Eventail Harcelant
Rayon à Combustion

Les Hommes d’Équipage Zéro sont des Hommes d'Équipage Sniper portant un générateur de champs d'énergie sur son dos. Le champs sphérique protège des projectiles (comme une Boule de Neige) et annule les différents augmentations et capacités des Warframes présentes à l'intérieur. Tirer sur le champs d'énergie le fait rétrécir, jusqu'à ce qu'il disparaisse, mais le il finit par se régénérer après un court instant.

Apparence et Capacités Modifier

L'Homme d'Équipage Zéro possède une combinaison noir, jaune et gris avec des parties métalliques et quelques points rouges. Comme tout Homme d'Équipage, il possède un casque et des yeux bleus.

Au niveau de son armement, il possède le fusil sniper Lanka qui possède une très grande force de frappe, et largement suffisante pour vous tuer en un seul coup.

Ce qui fait de lui un ennemi embêtant est sa capacité qui permet à créer une bulle protectrice qui permet de se défendre des project et d'annuler toutes capacités des Warframes, y compris les augmentations. Cela fait de lui un support redoutable. Tous les alliés IconCorpusW.png Corpus seront généralement près de lui pour se protéger et attaquer les ennemis.

Au niveau de sa résistance, il possède l'une des pires résistances des unités du jeu, il est extrêmement faiblard et sensible aux attaques. Ceci dit, sa bulle protectrice joue un rôle défensif important pour lui.

L'Homme d'Équipage Zéro peut devenir un Eximus Arctique, et donc d'avoir encore plus de menace. En effet, il possédera un effet gel pour tous les ennemis, mais en plus possède une double protection et une résistance accrue avec des dégâts accrues.

Après l'Update 12, le casque est devenue destructible modifiant les multiplicateurs de dégâts :

  • Les dégâts infligés au casque sont :
    • Doublés sur le Bouclier.
    • Absorbés jusqu'à destruction quand le Bouclier est désactivé.
  • Une fois le casque détruit, un tir à la tête inflige le double de dégâts quelque soit le bouclier.

Le casque du Sergent a le même comportement.

Tactiques Modifier

  • Lorsqu'il apparaît sur le champ de bataille, plusieurs unités viendront dans la bulle pour se protéger et d'attaquer leurs ennemis. Détruisez rapidement la bulle avec une arme et achevez les.
  • Bien que l'Homme d'équipe zéro possède un bouclier similaire à la Boule de Neige de Frost, il reste l'une des unités la plus fragile. De ce fait, vous pouvez vous permettre d'entrer dans la bulle, de le tuer en mêlée et de repartir ensuite pour éviter les tirs ennemis.
  • Il est inutile d'essayer de le contrôler avec Contrôle Mental de Nyx, lorsque sa bulle reviendra il sera directement enlevé de son emprise.
    • Le tuer avec Nekros est très pratique, vous pourrez le ré-invoquer avec Ombres des Morts et ainsi recevoir une unité capable de vous protéger aisément.
  • Une arme ayant une bonne économie de munitions ainsi que des dégâts Electrique.png Électrique ou Magnétique w.png Magnétique sont très utiles face à cette unité, notamment la Quanta (Vandal).
  • Les dégâts de Radiation w.png Radiation est un bon choix face à lui, grâce à cela il ne protégera plus le reste des unités.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard