Fandom

Wiki Warframe

Homme d'Équipage d'Élite

2 274pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager
Homme d'Équipage d'Élite
250px-CrewmanElite.png
Général
Faction IconCorpusOn.pngCorpus
Planètes Venus
Mars
Jupiter
Neptune
Pluton
Eris
Europe
Phobos
Lua
Le néant
Arme Fusil à Flux
Statistiques
Bouclier 200
Chair 100
Tranchant w.png +Poison w.png ++Viral w.png ++Impact w.png -Gaz w.png -
Divers
Scan Codex 20
Mods Endo
Chargeur Infecté
Furie
Sans retour
Bord Dentelé
Grincement du Payara

L'Homme d'Équipage d'Élite est une version beaucoup plus puissante de l'Homme d'Équipage standard. Il se distingue de ce dernier en revêtant un uniforme bleu et gris et en utilisant un Fusil à Flux qui tire un rayon laser soutenu ayant un DPS élevé à moyenne portée, et a tendance à infliger un effet de statut Tranchant w.png Tranchant à ses ennemis. Avec son arme, il inflige +2.5% de dégâts aux boucliers des Warframes, -30% de dégâts directs contre l'armure des Warframes, plus la réduction de la valeur de l'armure multiplié par 1,375. Grâce à leur fréquent effet de statut Tranchant, il inflige des dégâts basés sur un haut niveau de DPS, sa menace sur la santé des Warframes est bien plus grande, car il passe à travers les boucliers en les laissant intacts ce qui les rend dangereux envers les Tennos qui manquent de moyens fiables pour se régénérer en santé, les boucliers ne pouvant absorber ce type de dégâts.

Selon l'entrée du Codex, l'Homme d'Équipage d'Élite peut actuellement apparaître sur Mars, Jupiter, Neptune, Pluton et Europe.

TactiquesModifier

  • L'Homme d'Équipage d'Élite se comporte comme l'Homme d'Équipage classique.
  • Leurs Fusils à Flux ont une augmentation significative de la précision comparé aux fusils Dera utilisés par les Hommes d'Équipage basiques.
    • Ceux-ci peuvent viser constamment leurs cibles de manière à infliger des dégâts dévastateurs même contre la plus résistante des Warframes.
    • Ces fusils sont exceptionnellement puissants contre les Grineers en comparaison avec le Dera.
    • Avec ceci, les Hommes d'Équipage d'Élite sont en excellente synergie avec les MOA Onde de Choc qui peuvent constamment poursuivre leurs cibles, même après leur attaque d'onde de choc, les faisant décoller, puis infligeant de lourds dégâts sans aucune chance de riposte.
    • Le Lien de Trinity et Bénédiction sont des bons moyens de contrer les dégâts, même à haut niveau.
  • Lors de l'Update 11, l'Homme d'Équipage d'Élite a reçu plus de santé et de bouclier, l'autorisant à prendre plus de dégâts que l'Homme d'Équipage ordinaire.
  • Tout comme leurs camarades, leurs casques peuvent être retiré par un tir à la tête, exposant leur tête vulnérable.

DiversModifier

  • L'Homme d'Équipage d'Élite a été introduit pour la première fois dans l'Operation Arid Fear: Escalation, lors de la seconde partie de l’événement.
    • Jusqu'a l'Update 11, l'Homme d'Équipage d'Élite était exclusif aux missions d'Alertes et au changement de la faction Corpus dans les Épaves Orokin.
  • Les couleurs de leur uniforme ressemblent à celles des Hommes d'Équipage Corrompus dans le Néant, ainsi qu'aux uniformes inutilisés dans les cartes Corpus.
  • Les Hommes d'Équipage armés de Fusil à Flux peuvent être vus dans le diaporama de l’événement Sling-Stone un demi-mois avant que l'Homme d'Équipage d'Élite ne soit ajouté.
  • A la différence des Lanciers d'Élite Grineers, les Hommes d'Équipage d'Élite apparaissent avec leurs camarades équivalents.
  • Les Hommes d'Équipage d'Élite peuvent être trouvés en train d'errer dans les Épaves Orokin. Une raison possible : les Épaves sont un des rares endroits possédant la technologie Orokin. Faisant d'elles une cible de valeur, bien qu'elles soient un dangereux endroit pour récupérer la technologie.
  • Précédemment, l'Hommes d'Équipage d'Élite pouvait couper et démembrer les Tennos en utilisant les dégâts Tranchant w.png , lorsque cela était possible.

BugsModifier

  • Rarement, et si non remarqué, les Hommes d'Équipage d'Élite ont tendance à tirer au ralenti avec leurs Fusils à Flux lorsque leur cible est mise instantanément à terre.

MédiaModifier

  • Elite Crewman Codex
  • Elite Crewman Weakness

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard