Huissier Déserteur

2 213pages sur

Huissier Déserteur
GrineerDefector.png
Général
Faction IconGrineerOn.pngGrineer
Planètes Mars
Cérès
Eris
Missions Alertes Tactiques (Sortie de Secours
Type Mêlée
Arme Jat Kittag
Capacités Charge Rhino
Onde de Choc
Statistiques
Armure d'Alliage 500
Pénétration w.png +Gel w.png +Radiation w.png +++Tranchant w.png ‐‐Electrique.png ‐‐Magnétique w.png ‐‐
Chair Clonée 300
Tranchant w.png +Heat w.png +Viral w.png +++Impact w.png Gaz w.png ‐‐
Niveau de Base 1
Divers
Scan Codex 1
Mods Coeur de Fusion
Frappe Tendue
Point de Pression
Vent du Nord
Réflexe de Défense
Châtie-Grineer
Flux

L'Huissier Déserteur est un Grineer lourdement armé qu'il faut protéger durant l'Alerte Tactique: Sortie de Secours. Il est l'un des rares individus créés par des mutations inattendues du code génétique Grineer, qui provoquent la désobéissance envers les autorités Grineers, permettant aux Déserteurs de contacter le Lotus et de se rallier à la cause Tenno. Ils combattent aux côtés des Tennos durant l'Alerte Tactique.

L'Huissier Déserteur brandit un Jat Kittag aux couleurs modifiées, qu'il utilise pendant la bataille, et porte une armure lourde frontale qui ressemble à celle d'un gardien de hockey.

StratégiesModifier

  • Ils peuvent de temps en temps réaliser une Charge, chargeant les ennemis pour les assommer ou même les écraser.
  • Il utilise souvent des Ondes de Chocs pour renverser les ennemis.
  • Ils peuvent aussi Bloquer les attaques des ennemis pour se défendre.

DiversModifier

  • C'est la deuxième unité de combat mobile utilisée dans une mission de Défense, la première étant le Kubrow du joueur, dans la dernière étape de la Quête Hurlement du Kubrow.
  • C'est la première unité contrôlé par l'IA à contrôler le Jat Kittag.
    • A la différence des autres unités alliées de mêlée, les mods d'augmentation qui donnent des dégâts supplémentaires (comme le Feu Frénétique d'Ember) ajoutent un effet visuel élémentaire au Jat Kittag, similaire à celui du joueur.
  • A la différence des autres unités alliée, le Defector possède une table de butin car il pourrait être implémenté en tant qu'unité ennemi à l'avenir.

Variantes

Huissier Nightwatch Général Divers
NightwatchBailiffFull.png
Environnement Alerte Tactique Scans Codex  ???
Arme Jat Kittag
Bâton Stun
Autre Butin Aucun
Statistiques Mod  ???
Chair Clonée  ???
Viral w.png +++ Tranchant w.png + Heat w.png +Impact w.png - Gaz w.png --
Armure d'Alliage  ???
Radiation w.png +++ Gel w.png + Pénétration w.png +Tranchant w.png -- Electrique.png -- Magnétique w.png --
Base Exp  ???
Niveau de Base  ???

GalerieModifier