Fandom

Wiki Warframe

Hurlement Élémentaire

2 255pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager
Hurlement-Elementaire.png Hurlement-Elementaire-Ico.png
ENERGIE
5
+5 s -1

TOUCHE
1
Hurlement Élémentaire
Expirez un jet de destruction élémentaire.
La couleur de l'énergie de Chroma détermine l'élément.
Puissance :100 / 125 / 150 / 200 (Dégâts de Base)
40 / 45 / 50 / 60% (Chance de Statut)
Durée :
Portée :4/5/6.5/10m

  • Chroma projet un cône d'énergie élémentaire face à lui, basé sur l'élément sélectionné, infligeant 100/125/150/200 par seconde, avec 40/45/50/60% de chance d'appliquer un effet de Statut lié a l'élément, à toutes les cibles présentes dans un cône de 4/5/6.5/10 mètres.
    • Les dégâts sont affectés par la Puissance de Force.
    • Le type de dégâts est déterminé par la couleur de l'énergie de Chroma, qui est choisi dans l'option de customisation de l'arsenal:
      • Heat w.png Feu : l'effet de statut inflige 50% des dégâts de base de Hurlement Élémentaire par tick, à raison de 7 ticks en 6 secondes. Les ennemis enflammés seront également pris de panique et courront dans tout les sens durant un bref moment.
      • Electrique.png Électrique : l'effet de statut inflige 50% des dégâts de base de Hurlement Élémentaire dans une petite zone d'effet (AOE). Les ennemis choqués seront également brièvement étourdis.
      • Poison w.png Poison : l'effet de statut inflige 50% des dégâts de base de Hurlement Élémentaire par tick, à raison de 9 ticks en 8 secondes. Les dégâts toxiques contournent l'armure et les boucliers, infligeant directement les dégâts sur la santé. L'effet peut se cumuler plusieurs fois sur un même ennemi, ce qui augmente les dégâts sur le temps.
      • Gel w.png Glace : l'effet de statut réduit la vitesse de déplacement de la cible et sa vitesse d'attaque de 50% pour une durée de 6 secondes.
    • Le rayon d'action de la capacité est affecté par la Puissance de Portée.
  • Hurlement Élémentaire consomme 5 d'énergie par seconde tant qu'il reste actif et se désactive si Chroma n'a plus d'énergie ou si le joueur appuit de nouveau sur la touche de la compétence. (par défaut 1)
    • Le coût d'activation et de canalisation sont affectés par l'Efficacité du Pouvoir.
    • Chroma est incapable d'utiliser des armes dans cet état.
    • La vitesse de déplacement est fortement diminuée alors que cette capacité est active et tous les Mouvements de combat sont inopérants à l'exclusion de la saisie de corniches et des roulades.
    • Durant la canalisation, Chroma devient insensible aux renversement et autre contrôle de foule.
  • Un effet visuel persiste après l'utilisation de cette capacité dépendant de l'élément utilisé.

Article Principal: Ire Spectrale
IreSpectrale.png

Ire Spectrale est un Mod d'Augmentation de Warframes qui permet à la capacité Hurlement Élémentaire de tirer un projectile élémentaire en désactivant la capacité. Les dégâts seront plus importants si la capacité est utilisée plus longtemps jusqu’à une certaine limite.

Rang | Dégâts/s | Dégâts max | CoûtConclave
0
25
125
6
c 5
1
50
250
7
c 5
2
75
375
8
c 8
3
100
500
9
c 10

  • Cette capacité peut être pratique quand elle est utilisée comme une forme de contrôle de foule ou comme une possibilité de dégâts de zone, ou avec les dégâts élémentaires de type Feu et Electrique produit un effet étourdissant permettant de contrôler les foules.
  • Rendant Chroma insensible aux renversement, cette compétence peut être utilisée pour résister aux MOA Onde de Choc ou franchir des Barrières Laser,bien que la vitesse de déplacement rend la seconde utilisation peu intéressante.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard