Fandom

Wiki Warframe

Hurlement du Kubrow

2 275pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaires15 Partager

Hurlement du Kubrow est une quête optionnelle introduite lors de l'Update 14. Cette courte quête charge les joueur de trouver l'équipement nécessaire pour élever leur propre Kubrow.

Déroulement

  1. établir la jonction mercure-Venus. Ceci débloque la quête Hurlement du Kubrow.
  2. Une fois de retour sur l'Orbiteur, entrer dans le Codex et ouvrer le menu Quêtes. Sélectionner Hurlement du Kubrow et cliquer sur Commencer la Quête.
  3. Aller dans le menu de Navigation et choisissez Installer un Segment. Un symbole holographique Hurlement du Kubrow apparaît alors sur la console. Le Lotus vous indique alors de vous rendre sur Elara, Jupiter (Survie) pour obtenir le module d'Incubation.
  4. Sélectionner Elara depuis la carte du Système Solaire et commencer la mission.
  5. Le joueur doit alors combattre pendant au moins cinq minutes pour trouver l'Incubateur.
  6. Une fois à bord de l'Orbiteur, aller vers la chambre de stase vide, à côté de l'Arsenal et sélectionner Installer le Segment. L'Incubateur apparaît alors dans la chambre de stase. Le sélectionner indique au joueur comment commencer l'incubation d'un Kubrow.
  7. Sélectionner E Prime, sur Terre (Extermination depuis la carte du Système Solaire pour trouver un œuf de Kubrow. L'oeuf peut aussi être acheter depuis le Marché pour PlatineIcone.png 10. Pour l'instant, un seul œuf de Kubrow peut se trouver dans l'inventaire ! Si vous souhaitez obtenir un deuxième œuf alors que le premier est toujours dans l'inventaire, il sera impossible de ramasser le second, vous serez obliger de le laisser. Placer l’œuf de Kubrow dans l'incubateur avant d'aller en chercher un autre.
  8. Une fois que le joueur a obtenu un œuf en détruisant les tanières des Kubrows, vous devez obtenir un Cœur de Puissance d'Incubateur. Le Cœur peut être obtenu dans le Marché, pour PlatineIcone.png 35 ou sous forme de schéma pour Credits 32px.png 50,000.
  9. Une fois le Cœur obtenu, l'incubation de l’œuf commence, il éclot après 48 heures (ou 24h si vous possédez le Segment d'Amélioration d'Incubateur). Après l'éclosion, le joueur peut instantanément maturer le Kubrow pour le combat.
    CollierKubrow.png
  10. Le joueur doit aller sur Lith, Terre, pour obtenir un collier en combattant cinq vagues de IconGrineerW.png Grineers dans une mission de défense.
  11. Une fois le collier obtenu, le joueur peut nommer et équiper le Kubrow.
  • Accélérer la période d'incubation permet de le nommer immédiatement.

Message Intercepté

Lorsque la quête Hurlement du Kubrow commence, le joueur reçoit un message intercepté dans la Boîte de Réception. Ce message donne quelques éléments de l'Histoire de ce que les IconCorpusW.png Corpus faisaient avec le module d'Incubation.

MESSAGE CORPUS INTERCEPTÉ : Où est mon Kubrow ?

Dr. Intehb,

Vous avez le Segment d'Incubation Orokin depuis des mois et pourtant vous n'avez rien produit à part des déchets génétiques. Vous m'avez promis un Kubrow digne d'un prince Orokin, pas une boule difforme de poils et de dents.

Avec beaucoup d'argent, je me suis procuré un autre lot d’œufs des forêts de la Terre. Ils atteindront vos quartiers sur Elara rapidement. Ne les gaspillez pas comme les autres.

J'aurai mon propre Kubrow. Si vous ne pouvez remplir cette tâche, je trouverai quelqu'un qui le peut.

–Frohd Bek

Notes

  • Par défaut, l'Incubateur possède deux emplacements de stase disponibles.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard