Fandom

Wiki Warframe

Hyekka

2 279pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager
Hyekka
Hyekka.png
Général
Faction IconGrineerOn.pngGrineer
Type Mêlée
Arme Griffes ~ Crocs
Statistiques
Armure de Ferrite 175
Chair 300
Tranchant w.png +Poison w.png ++Viral w.png ++Impact w.png -Gaz w.png -
Divers
Scan Codex 20
Mods Balayage
Griffes Aiguisées
Charme
Reflet
Entraîné à traquer l'Infestation

Le Hyekka est une race Kavat développé par les IconGrineerW.png Grineer pour les utiliser dans les combats. Il semble être une version imberbe du Kavat sauvage, avec un museau rentré et un aspect engraissé. En outre, il n'a qu'une seule queue, contrairement aux nombreuses queues de plumes qui ornent habituellement les arrières des Kavats sauvages.

TactiquesModifier

  • Les Hyekka se trouvent généralement en groupes de deux à quatre aux côtés des Maitre Hyekka. Le Maître peut convoquer des bêtes supplémentaires lorsque du groupe initial décède, généralement de morts violentes.
    Sommés, les Hyekkas ne sont pas immédiatement agressif et attendent que leur maître, dessinant lentement un arc de cercle avec son bras en direction de l'ennemi, leur ordonnent d'attaquer.
  • Même si les Hyekkas sont des versions domestiqués du Kavat, leurs schémas d'attaque sont plus étroitement liées a ceux des Drahk.
    • L'Hyekka ne possède pas les capacités de se rendre invisible ou celles de sauter sur les murs comme les Kavats sauvages. Cependant, il partage des animations d'attaque similaires: charger sur les ennemis ou balayer ceux rester en position stationnaire.
    • Les Hyekkas tenteront d'encercler les adversaires, attaquer l'ennemi à la tête pendant que les autres tentent de charger sur les côtés.
  • Le Maître et ses familiers peuvent combattre de manière individuelle. Lorsque les heykkas se retrouvent trop éloigné de leur Maître, celui-ci ne peu plus les commander et les laisse attaquer leur propre cible.

NotesModifier

  • Hyekka ont une très haute résistance contre les dommages de chaleur.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard