FANDOM

150px-Hysterie 50px-Hysterie
ENERGIE
25
TOUCHE
4
Hystérie
Valkyr se charge d'énergie et devient une boule sournoise de rage, capable de déchaîner un flot d'attaques de griffes meurtrières sur ses ennemis sans qu'ils ne s'y attendent.

Drain d'énergie : 2.5 par seconde

Puissance :100 / 150 / 200 / 250 (dégâts de base)
1% / 2% / 4% / 5% (vole de vie)
Durée :
Portée :5 m (radiation)

  • Accablée de rage, à l'abri des dommages et des altérations d'état, Valkyr déchaîne sa colère en utilisant ses griffes pour déchiqueter ses ennemis. Lorsque Hystérie est actif, les griffes sont les seules armes que Valkyr peut utiliser. Celles-ci lui accordent un ensemble unique de combos de mêlée et 1% / 2% / 4% / 5% des dégâts de mêlée qu'elle inflige restaure sa santé.
    Valkyr laisse échapper une radiation énergétique dans un rayon de 5 mètres autour d'elle, augmentant continuellement jusqu'à un rayon maximal de 20 mètres pouvant être réduit de 1 mètre par ennemi tué. Les ennemis pris dans cette aura d'énergie, sont mis en évidence; si l'un d'eux reste en vie a l'expiration de l'Hystérie, Valkyr subira 25% du montant total des dommages qu'elle a reçu durant l'effet de la capacité.
    • L'effet de la radiation ne persiste pas sur les ennemis qui sortent de la zone d'effet.Si Valkyr se déplace hors de leur portée a la fin de son hystérie, elle ne subira pas de contre-coup.
    • L'immunité aux l'effets d'état inclut les effets de contrôle des foules tels que le renversement et l'étourdissement.
      Certaines attaques peuvent repousser Valkyr, et des ondes de choc l'envoyer légèrement en l'air. Toutefois, ces attaques ne la feront pas tomber au sol.
      • Valkyr n'est pas à l'abri de l'aura des Eximus qui draine l'énergie ou a de petits drains d'énergie liés aux attaques des Ancien Disruptif.
    • Le drain de vie n'est pas affecté par la Puissance de Force.
    • La zone d'effet de l'aura de radiation est affecté par la Puissance de Portée.
    • Hystérie a un coût initial de 25 d'énergie à l'activation, avec un drain 2 d'énergie par seconde tant que le pouvoir est actif. Le drain augmente graduellement jusqu'à un maximum de 15 d'énergie par seconde et est affecté par la Puissance de Durée et la Puissance d'Efficacité.
  • Toutes les autres capacités de Valkyr sont utilisables lorsqu'Hystérie est actif.
  • N'affecte pas les Compagnons.
  • Hystérie se désactive si le joueur tombe hors de la carte.
  • Ne peut être relancé pendant qu'elle est active.

  • Valkyr peut profiter de son invulnérabilité pour réanimer des allés tombés.
  • Paralysie peut être lancé pendant la durée de l'hystérie, se qui permet a Valkyr de sacrifier ses boucliers sans craindre de recevoir des dommages sur sa santé.
  • Il est conseiller d'activer le "Ciblage Automatique en Mêlée" dans les option du jeu, afin d'éviter que Valkyr ne frappe trop souvent dans le vide.
  • Le Stalker et Zanuka peuvent dissiper l'effet de l'hystérie, rendant Valkyr a nouveau vulnérable.