FANDOM

Hystérie
HysteriaModU15
Statistiques
Rang 0
Emplacement Mêlée
Type Spécial
Attaque Normale
Impact w Impact 100.0
Pénétration w Perforation 100.0
Tranchant w Tranchant 100.0
Vitesse d'attaque 1.0 atqs/sec
Attaque Sautée
Impact w Impact 100.0
Pénétration w Perforation 100.0
Tranchant w Tranchant 100.0
Attaque Écrasante
Impact w Impact 100.0
Pénétration w Perforation 100.0
Tranchant w Tranchant 100.0
Rayon 5.0 mètres
Attaque Tournoyante
Impact w Impact 100.0
Pénétration w Perforation 100.0
Tranchant w Tranchant 100.0
Attaque Murale
Divers
Dégâts d'exécution 325.0
Conclave 10 / 10 / 50 / 90
Introduction Update 14

Hystérie est une Arme unique qui ne peut être acquise et utilisée temporairement qu'en activant la quatrième capacité de Valkyr, Hystérie.

Cette arme remplace toute arme de mêlée actuellement équipée pour aussi longtemps qu'Hystérie reste actif.

Cette arme utilise une posture unique qui est le modèle des attaques d'Hystérie.

CaractéristiquesModifier

Avantages

  • Dégâts de base très élevés.
  • Renversement sur les attaques sautées sur une grande distance.
  • Amélioration de la mobilité pour son utilisateur Valkyr.

Inconvénients

  • L'utilisateur ne peut pas changer d'armes tant qu'Hystérie n'a pas expiré.
  • Portée relativement courte.
  • Le pouvoir prendra fin si l'utilisateur tombe dans le vide ce qui l'amène à être téléporté où il était avant d'entrer dans la zone.

NotesModifier

  • Les mods de dégâts d'Impact w Impact, de Pénétration w Perforation, et Tranchant w Tranchant, les mods de Canalisation, Dégâts d'Exécution, les mods Canalisation d'énergie n'ont aucun effet sur Hystérie.
  • Toutes les attaques peuvent toucher un maximum de 5 ennemis par coup à l'exception des exécutions rapides et attaques écrasantes.
  • Bien que les mods de canalisation n'ont aucun effet, il est toujours possible d'utiliser la canalisation pendant qu'Hystérie est active ce qui augmente les dégâts des attaques normales de 50% pour un coût de 5 d' énergie par attaque.

Dégâts de Base

  • Les attaques normales, glissées, murales, les exécutions au sol et les exécutions rapides infligent 300 dégâts de base + 125% / 140% / 160% / 175% des dégâts de base de l'arme de mêlée équipée.
  • Les dégâts sont répartis également entre Impact w Impact, Pénétration w Perforation et Tranchant w Tranchant pour les attaques normales, les attaques glissées et les attaques murales.
  • Les mods qui affectent les dégâts de base ( Point de Pression, Frappe Corrompue etc...et le mod Aura Charge d'Acier) sont les seuls mods de mêlée qui peuvent augmenter les dégâts d'Hystérie. À titre d'exemple, une arme de mêlée avec 30 points de dégâts de base, + 60% de dégâts avec Charge d'Acier et + 30% de puissance du pouvoir infligera 300 + 1,75 * 1,3 * 30 * 1,6 = 409,2 dégâts.
  • Le multiplicateur de dégâts des armes est affectée par la Puissance des Capacités.

Vitesse d'attaque

Attaques écrasantes

  • Les attaques écrasantes infligent deux sources de dégâts distincts; 300 points de dégâts dans un rayon de 5 mètres en plus de l'attaque de l'arme de mêlée équipée.
  • Les dégâts primaires sont répartis uniformément entre les dégâts Impact w Impact, Pénétration w Perforation et Tranchant w Tranchant.
  • Les mods de dégâts de Faction (ex: Châtie-Grineer, Châtie-Corpus et Châtie-Infestés ) sont les seuls mods de mêlée qui peuvent augmenter les dégâts d'attaque écrasante. Les mods de Faction n'ont aucun effet sur les dégâts primaires d'attaque écrasante ou sur les autres dégâts d'Hysterie.
  • Les ennemis affectés par les dégâts primaires subissent un renversement.
  • Les attaques écrasantes ne sont pas ajoutées au compteur de Combo de mêlée et les dégâts ne sont pas affectés par le compteur multiplicateur de Combo.
  • Les attaques écrasantes n'ont aucune chance critique (0%).

Coup de Grâce

  • Les Coup de Grâce au sol respectent la formule de dégâts de base donnée ci-dessus et ont une distribution de dommages similaires, sauf avec les dommages d'Impact w Impact qui sont augmentés de 25%
  • Les Coup de Grâce direct infligent 1600% du total des dégâts calculés.

Coups Critiques

  • Les dégâts critiques d'Hystérie sur les différentes parties de corps restent conforme à la mécanique des coups critiques.

Résumé des mods qui affectent HystérieModifier

Mods de MêléeModifier

Mods de WarframeModifier

En résuméModifier

  • Installer les mods Point de Pression, Acier Véritable et Fracas d'organes sur votre arme de mélée est extrêmement rentable car le premier augmentera les dégâts, le deuxième fera monter vos chances de critiques à 80% (ce qui n'est franchement pas mauvais) et Fracas d'organes ne fera qu’augustement cet investissement.
  • Frappe Corrompue est très intéressant, étant donné que la vitesse d'attaque d'Hystérie n'est pas être altérée.
  • Les mods Intensifier et Rationalisation installés sur votre Valkyr sont très utiles. Le premier améliore les dégâts de l'ultime et le deuxième va réduire la consommation d’énergie à 1.75/s au rang max.
  • L'utilité du mod Expertise éphémère reste à prouver. Ce mod réduit la consommation et la durée des capacités. Concernant cette capacité, réduire sa consommation revient à le faire durer plus longtemps.
  • Donc installer Continuité(Accrue) peut être intéressant, car vous aller consommer encore moins (et Cri de guerre va durer va durer plus longtemps au passage).

Voir Aussi Modifier

ArmesDégâtsComparaison des Armes

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard