Fandom

Wiki Warframe

Hystérie (Posture)

2 213pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager

Hystérie est une Posture unique qui ne peut uniquement être obtenue lors de l'activation de la quatrième capacités de Valkyr, Hystérie. Cette Posture inhibe la Posture équipée, peu importe l'arme de mêlée utilisée, et ce, pendant toute la durée de la capacité.

Combinaisons

Nom du Combo Combinaison de Touches
Rage EEEE
Ferveur* EE Pause EEE2XE2XEE2X
Folie* EEE RMB + EEE2XE2XE3XE
Délire* EE Maintenir E Imp.E2XE4X
Attaque Surgissante Glissade + E
Frénésie Dans les Air + E
Frappe Transperçante Saut Mural + E
Tambours Rugissants Ennemi Renversé + E5X
Normal   Toutes les Cibles   Écrase/Renverse   Effet de Statut
  • PS4:     E = R1   BDS = R2
  • XBOX:  E = RB   BDS = Gâchette Gauche
  • Valkyr effectuant Rage.
  • Valkyr effectuant Ferveur.
  • Vaklyr effectuant Folie.
  • Valkyr effectuant Délire.

Acquisition Modifier

  • Hystérie est une posture unique qui ne peut être obtenu que ponctuellement durant l'utilisation de l'hystérie de Valkyr . Il n'y a pas d'autres méthodes possibles pour obtenir cette posture .

NotesModifier

  • Pendant l'utilisation de cette posture, Valkyr possède une meilleure mobilité en l'air, faisant plusieurs saltos d'affilés.
  • L'attaque finale de Ferveur fait tourner Valkyr sur 360 degrés, lui permettant d'attaquer les ennemis autours sans changer de direction. Grâce à la puissance naturelle d'Hystérie, ceci peut percer les rangs ennemis rapidement.
  • Délire inflige une attaque sur tous les côtés pendant l'attaque de maintien. Délire est aussi un combo spécial qu'il est possible d'enchaîner, après la cinquième attaque, il est possible de revenir à la troisième attaque en pressant continuellement le bouton d'attaque (il n'est pas nécessaire de maintenir le bouton).
    • Le petit coup tournoyant sur la troisième attaque de Délire a une bonne chance de renverser les ennemis, les rendant vulnérables aux coups de grâce. Sa courte portée fait qu'il peut ne pas renverser tous les ennemis dans les environs.
    • Le crochet de la troisième attaque possède 100% de chance de provoquer un effet de Statut d'Impact w.png Impact.
  • Différemment des autres armes qui utilisent des attaques glissées, Attaque Surgissante fait tournoyer rapidement Valkyr trois ou quatre fois avant d'effectuer un uppercut, c'est donc un combo de 5 coups sur la même cible ou 4 sur plusieurs ennemis.

ConseilsModifier

  • Ferveur, Folie et Délire commencent tous avec au moins les deux premières attaques de Rage.
    • Ferveur Peut être lancé en utilisant le bouton arrière (FlècheBas.png) tout en attaquant.
    • Folie peut être effectué simplement en gardant le bouton BDS appuyé tout en attaquant.

DiversModifier

  • Bien que sous la catégorie "Furax" sur le mod, il est visible qu'Hystérie ne fait pas les mêmes combos que les postures de Poings, sauf pour la petite frappe au sol présente lors de la troisième attaque de Rage. Ceci peut aussi s'appliquer pour la posture de Griffes Rapace Malicieux, même si Valkyr fait pousser des "Griffes" pendant l'utilisation d'Hystérie.
  • Assez bizarrement, avant l'Update 14.0.6, la carte du mod était une version sans arrière plan de Coup Voltaïque. Ceci fut changé après cette Update, l'image fut remplacée par une grille grise.
  • Hystérie est une des seule posture qui est exclusive à une Warframe et non un type d'arme avec Lame Exaltée.

MediaModifier

  • Une des ancienne image de la posture Hystérie.
  • Image de la posture avant l'Update 14.06

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard