Fandom

Wiki Warframe

Impact Accablant

2 204pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaires4 Partager

Impact Accablant est un Mod de mêlée qui réduit définitivement l'armure d'un ennemi de 1 par rang, lorsqu'on inflige n'importe quel montant de dégâts d'Impact w.png Impact avec une arme de mêlée. Il fut ajouté lors de l'Update 17.

Statistiques Modifier

Rang Réduction

d'armure

Drain Conclave
0 +1 4 C8
1 +2 5 C8
2 +3 6 C11
3 +4 7 C14
4 +5 8 C17
5 +6 9 C20

Notes Modifier

  • La réduction d'armure est indépendante du montant de dégâts d'Impact w.png Impact infligé à chaque coup. Depuis que la réduction est appliquée à l'armure de base de la cible, pour un type d'ennemi donné, il prendra toujours le même nombre de coups afin de vider complètement son armure, peu importe son niveau.
  • A l'origine, le mod est plus utile sur les armes de mêlée avec une forte vitesse d'attaque et plus de 0 dégâts d'attaque d'Impact w.png Impact, ainsi que les postures qui appliquent plusieurs discrete instance de dégâts sur la même touche (Par exemple, obtenir la plus grande vitesse d'attaque réelle sur la vitesse d'attaque théorique donnée). Vu qu'il demande une vitesse d'attaque élevée, ce mod entre en parfaite synergie avec les mods Furie et Berserk sur les armes avec une bonne chance de base de coups critiques, et par extension, avec le mod d'aura Charge d'Acier, car il facilite le renforcement du bonus Berserk.
    • Sinon, le mod est plus utile sur les ennemis ayant de faibles quantités d'armure et les ennemis de plus haut niveau.
  • Comparé aux effets Corrosive w.png Corrosif, la réduction d'armure de Shattering Impact permet de s'adapter aux hauts niveaux des ennemis, en effet le statut Corrosive w.png Corrosif à ses limites, alors que ce mod permet de réduire l'armure peu importe le type et le niveau de l'ennemi. Toutefois , il convient de noter que la diminution d'armure du mod Shattering impact est linéaire tandis que celle des effets Corrosive w.png Corrosif est exponentielle, de sorte que même si Shattering impact peut annuler une armure rapidement, la réduction d'armure de l'effet Corrosive w.png Corrosif pourra être bien plus instantanée.
  • Les mécaniques d'interaction de Shattering Impact avec d'autres sources de réduction d'armure restent à confirmer.
  • Au niveau maximum, le nombre de coups nécessaires pour réduire complètement l'armure d'un ennemi varie d'un seul coup pour les ennemis ayant 5 d'armure de base à 84 coups pour les ennemis ayant 500 d'armure de base, l'armure maximum des ennemis communs non considérés comme des boss.

Bugs Modifier

  • Ce mod n'a pas de description en jeu dans les langues suivantes : Allemand, Polonais et Espagnol.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard