FANDOM

Impact Accablant est un Mod de mêlée qui réduit définitivement l'armure d'un ennemi de 1 par rang, lorsqu'on inflige n'importe quel montant de dégâts d'Impact w Impact avec une arme de mêlée. Il fut ajouté lors de l'Update 17.

StatistiquesModifier

Rang Réduction d'Armure Coût Conclave
0 +1 4 C
1 +2 5 C
2 +3 6 C
3 +4 7 C
4 +5 8 C
5 +6 9 C

NotesModifier

  • La réduction d'armure est indépendante du montant de dégâts d'Impact w Impact infligé à chaque coup. Depuis que la réduction est appliquée à l'armure de base de la cible, pour un type d'ennemi donné, il prendra toujours le même nombre de coups afin de vider complètement son armure, peu importe son niveau.
  • A l'origine, le mod est plus utile sur les armes de mêlée avec une forte vitesse d'attaque et plus de 0 dégâts d'attaque d'Impact w Impact, ainsi que les postures qui appliquent plusieurs discrete instance de dégâts sur la même touche (Par exemple, obtenir la plus grande vitesse d'attaque réelle sur la vitesse d'attaque théorique donnée). Vu qu'il demande une vitesse d'attaque élevée, ce mod entre en parfaite synergie avec les mods Furie et Berserk sur les armes avec une bonne chance de base de coups critiques, et par extension, avec le mod d'aura Charge d'Acier, car il facilite le renforcement du bonus Berserk.
    • Sinon, le mod est plus utile sur les ennemis ayant de faibles quantités d'armure et les ennemis de plus haut niveau.
  • Comparé aux effets Corrosive w Corrosif, la réduction d'armure d'Impact Accablant permet de s'adapter aux hauts niveaux des ennemis, en effet le statut Corrosive w Corrosif à ses limites, alors que ce mod permet de réduire l'armure peu importe le type et le niveau de l'ennemi. Toutefois , il convient de noter que la diminution d'armure du mod Impact Accablant est linéaire tandis que celle des effets Corrosive w Corrosif est proportionelle, de sorte que même si Impact Accabalant peut annuler une armure rapidement, la réduction d'armure de l'effet Corrosive w Corrosif pourra être bien plus instantanée.
  • Les mécaniques d'interaction de Impact Accablant avec d'autres sources de réduction d'armure restent à confirmer.
  • Au niveau maximum, le nombre de coups nécessaires pour réduire complètement l'armure d'un ennemi varie d'un seul coup pour les ennemis ayant 5 d'armure de base à 84 coups pour les ennemis ayant 500 d'armure de base, l'armure maximum des ennemis communs non considérés comme des boss.

BugsModifier

  • Ce mod n'a pas de description en jeu dans les langues suivantes : Allemand, Polonais et Espagnol.
  • La version française de la description de ce mod est différente de la version anglaise car ici, les dégats d'impact ne sont pas stipulés.