FANDOM

Impact Accablant est un Mod de mêlée qui réduit définitivement l'armure d'un ennemi de 1 par rang, lorsqu'on inflige n'importe quel montant de dégâts d'Impact w Impact avec une arme de mêlée. Il fut ajouté lors de l'Update 17.

StatistiquesModifier

Rang Réduction d'Armure Coût Conclave
0 +1 4 C
1 +2 5 C
2 +3 6 C
3 +4 7 C
4 +5 8 C
5 +6 9 C

NotesModifier

  • La réduction d'armure est indépendante du montant de dégâts d'Impact w Impact infligé par coup. NB La statistique Impact w Impact doit exister, les armes purement élémentaires (ex : Lecta ou Ninkondi) ne retirent aucun bénéfice de ce mod.
  • La réduction étant appliquée à l'armure de base de la cible, pour un type d'ennemi donné, il faudra toujours le même nombre de coups pour annihiler son armure, ceci quel que soit son niveau.
  • Ce mod est plus utile sur les armes de mêlée ayant une forte vitesse d'attaque et avec les postures qui touchent à plusieurs reprises sur un mouvement.
  • Vu qu'il demande une vitesse d'attaque élevée, ce mod entre en parfaite synergie avec le mod Furie. Berserk également si l'arme dispose d'une bonne chance de coups critiques.
  • De par sa mécanique ce mod est plus utile sur les ennemis ayant de faibles quantités d'armure de base une fois à plus haut niveau.
  • Comparé aux effets Corrosive w Corrosif, la réduction d'armure d'Impact Accablant permet de s'adapter aux hauts niveaux des ennemis, en effet le statut Corrosive w Corrosif à ses limites, alors que ce mod permet de réduire l'armure peu importe le type et le niveau de l'ennemi. Toutefois , il convient de noter que la diminution d'armure du mod Impact Accablant est linéaire tandis que celle des effets Corrosive w Corrosif est proportionnelle, de sorte que même si Impact Accabalant peut annuler une armure rapidement, la réduction d'armure de l'effet Corrosive w Corrosif pourra être bien plus instantanée.
    • Au niveau maximum, le nombre de coups nécessaires pour réduire complètement l'armure d'un ennemi varie d'un seul coup pour les ennemis ayant 5 d'armure de base à 84 coups pour les ennemis ayant 500 d'armure de base, l'armure maximum des ennemis communs non considérés comme des boss.
  • Les mécaniques d'interaction de Impact Accablant avec d'autres sources de réduction d'armure restent à confirmer.

BugsModifier

  • Ce mod n'a pas de description en jeu dans les langues suivantes : Allemand, Polonais et Espagnol.
  • La version française de la description de ce mod est différente de la version anglaise car ici, les dégats d'impact ne sont pas stipulés.