Capacité passive Modifier

  • Inarôs possède une capacité particulière. Lorsque les autres warframes gisent au sol, armées de leur arme secondaire pour se venger de leur mort imminente, Inarôs s'enferme dans un sarcophage afin de drainer la vie des ennemis qu'il cible au curseur afin de tenter une résurrection si aucun autre joueur ne vient lui porter secours.
    Cette capacité passive ressemble a l'Inhumation du fait qu'un lien d'énergie se créé et attire la cible jusqu’à lui.
    • Cette capacité est active en équipe et en solo.
    • Il suffit de pointer le viseur sur une cible pour que le siphon se met en fonction.
    • Le siphon de vie ne semble pas avoir de limite de portée.
    • Le siphon inflige 75 points de dégâts aux ennemis, quel que soit leur Armure, mais reste soumis a d'autres résistances et aux bouclier.
    • Provocation augmente les dommages infligé par le drain.
    • Volonté de Survie prolonge la durée du sarcophage et donc la possibilité de drainer la santé des ennemis et les chances de se rétablir.
    • La jauge de résurrection se replie de 0,5% pour chaque 1% de vie et bouclier volé à l'ennemi. De ce fait, deux ennemis doivent être sacrifié de cette manière pour que Inarôs puisse se relever de lui même.

S'agissant de pourcentage et non d'une valeur définie, les ennemis de faible niveau ou ayant vraiment très peu de santé comme les larves faciliteront d'autant le rétablissement. Au contraire, il sera impossible de parvenir a blesser suffisamment une cible de haut niveau ou disposant d'une importante jauge de vie pour se rétablir seul. Néanmoins il est toute fois possible de se réanimer seul contre des ennemis haut niveau, s'ils sont proches et que leur santé est drainé par une "nuée de scarabées" (le 4e pouvoir).

Capacités Modifier

Dessiccation DessiccationIcon
ENERGIE
25
TOUCHE
1
Dessiccation
Projette une vague de sable maudit sur les ennemis, ce qui les aveugle et vole leur santé.
Puissance :75 / 100 / 125 / 150 (dégats)
2 / 4 / 6 / 8 (dégâts/sec)
25% Drain de vie.
Durée :3 / 5 / 6 / 8 sec
Portée :10 / 12 / 13 / 15m

Inhumation InhumationIcon
ENERGIE
50
TOUCHE
2
Inhumation
Maintenez le pouvoir pour capturer les ennemis dans des sables mouvants et attirez-les à vous pour les dévorer; ceci vole leur santé et crée, à terme un Spectre de sable amical.
Puissance :50 / 100 / 150 / 250
Durée :15 / 20 / 25 / 30 secondes
Portée :20 / 30 / 40 / 50 mètres

Tempete de sable Tempete de sable Icon
ENERGIE
75 +10/sec
TOUCHE
3
Tempête de sable
Transformez-vous en tourbillon de sable qui envoie voler les ennemis et dévore ceux pris dans les sables mouvants.
Puissance :200 / 300 / 400 / 500
Durée :
Portée :8 / 10 / 12 / 15 mètres

ScarabSwarm ScarabSwarmIcon
ENERGIE
0</br>+25 par attaque
TOUCHE
4
Nuée de Scarabées
Chargez ce pouvoir pour transformer votre santé en une armure de scarabées renforcée. Relâchez pour frapper les ennemis avec une nuée de scarabées; les ennemis survivants verront leur santé drainée et donnée à vos alliés.
Puissance :100 / 150 / 175 / 200
Durée :6 / 10 / 12 /15 secondes
Portée :20 / 22 / 25 / 30 mètres
5 mètres propagation

Mods de Puissance

Intensify

Mods de Durée

ContinuityModU145

Mods de Portée

Allonge

DesiccationIcon DesiccationIcon DesiccationIcon
DevourIcon DevourIcon DevourIcon
SandstormIcon SandstormIcon
ScarabSwarmIcon ScarabSwarmIcon ScarabSwarmIcon