FANDOM

Éditer l'onglet

Issu du sable, Inaros commande le pouvoir effrayant du désert.
Voici Inaros, le sauveur, roi du désert.

Qu'il s'agisse des habitants du Ciel ou de la Terre, Tenno, la peur d'Inaros est en eux.

Lotus

Date de Sortie: 04 Mars 2016

Enseveli pendant des millénaires et tourmenté par une faim insatiable, Inaros ravage, consume et conquiert toute vie balayée par ses tempêtes de sable maudites, ne laissant dans son sillage que le désert aride et asséché de la mort. Inaros est apparu dans l' Update 18.5.

Les composants d'Inaros peuvent être obtenus avec la quête Sables d'Inaros qui est donné par Baro Ki'Teer contre PrimeBucks 100 + Credits 32px 50,000.

Matériaux Requis
Credits64
25,000
Helmet
1
Chassis
1
Systems
1
OrokinCell64
1
Temps: 72 h
Rush: Platinum64 50
Prix dans le Marché: Platinum64 225 Prix du Schéma: N/A
Neuroptiques
Credits64
15,000
AlloyPlate64
1,500
PolymerBundle64
350
Plastids64
500
ExtraitNitain
2
Temps: 12 h
Rush: Platinum64 25
Châssis
Credits64
15,000
Neurode64
3
NanoSpores64
1,000
Plastids64
300
Oxium64
100
Temps: 12 h
Rush: Platinum64 25
Systèmes
Credits64
15,000
ArgonCrystal64
2
PolymerBundle64
300
NanoSpores64
1,600
Circuits64
500
Temps: 12 h
Rush: Platinum64 25

NotesModifier

  • Du fait qu'il n'ait aucun bouclier, les Points de Vie de base d'Inaros ont une échelle différente des autres warframes, ayant 300% de vie en plus au rang max plutôt que les 200% habituels.
  • N'ayant aucun bouclier, les objectifs des missions de Détournement draineront sa Vie objective pour se déplacer (mais l'objectif ne drainera pas toute sa vie ! Si Inaros n'a plus que 100 points de vie ou moins, alors l'objectif continuera d'avancer sans drainer sa vie).

DiversModifier

  • Inaros a 2 surnoms possibles, les deux figurent dans l'histoire de l’Égypte ancienne et sont tous 2 confus l'un avec l'autre;
    • Inaros II, un ancien Dirigeant Égyptien qui s'est rebellé contre les Perses en 460 Av JC.
    • Inaros I, un prince de l’Égypte ancienne qui s'est rebellé contre les Assyriens en 665 Av JC, 200 ans avant le règne d'Inaros II.
  • Inaros est la première Warframe à avoir une polarité à l'emplacement Exilus. Un Adaptateur Exilus est quand même nécessaire pour débloquer l'emplacement, mais un Forma n'est pas nécessaire à moins que vous vouliez changer la polarité.
  • Contrairement à la plupart des Warframes, Inaros a participé directement dans la défense et l’interaction avec les populations extérieures au monde Orokin, qui l'ont adoré comme leur Roi et leur Protecteur.
  • Inaros est unique dans le sens où "derrière" ses parties de schémas, on les associe comme des parties du Protecteur", les liant à la connaissance de lui-même.
  • Depuis la mise à jour Update 18,6Baro Ki'Teer a un dialogue unique avec les Inarôs dans les relais.