FANDOM

L'Index est une arène IconCorpusW Corpus tenu par le célèbre arnaqueur Nef Anyo sur Neptune, où IconLotusW Tenno et IconCorpusW Corpus s'affrontent.

Mécaniques Modifier

L'objectif de l'Index est de gagner des points pour l'escouade grâce à la collecte des points d'Index qui sont largués lors de la mort d'un Tenno ou Corpus. Représentés en vert brillant, comme des diamants étincelants, ils peuvent être récupérés en étant proche de l'objet puis doivent être déposés dans la banque pour marquer le point. Les joueurs peuvent en collecter jusqu'à l'infini mais recevront divers effets négatifs, comme la perte de Santé et le drain d'Énergie. Plus un joueur garde les points d'Index, plus les effets négatifs s'accumuleront et plus la risque de sa mort augmente, mais cela permet de gagner des points bonus si plusieurs sont mis à la banque d'un seul coup.

La mort d'un ennemi ou d'un Tenno larguera obligatoirement un point, en plus des autres points si il en avait sur lui. En avoir un nombre conséquent est risqué, rendant le jeu double tranchant : soit un ennemi les récupère, soit un allié les récupère.

En règle normale, l'équipe ayant marqué 60 points gagne.

Investissement Modifier

Avant d'entrer dans l'arène, les joueurs doivent choisir un montant de crédits comme pari. Plus le montant est grand, plus l'investissement est rentable mais plus la difficulté augmentera.

Pendant le match, chaque joueur a une cible de point personnelle, qui est une quantité désignée de points d'index qu'un joueur doit personnellement déposer et marquer dans le match. Si un joueur atteint sa cible de points personnelle pendant le match, ses crédits investis seront retournés doublés après le match, augmentant le bénéfice du joueur. Cependant, si le joueur gagne le match mais n'atteint pas son objectif personnel, alors son investissement est seulement remboursé sans intérêt, et si il perd le match, il perd le montant de crédits parié.

Endurance Modifier

L'Endurance est une variante de la mission avec un minuteur laissant un temps limité aux joueurs. L'objectif de l'Endurance est que l'équipe marque plus de points d'Index que l'équipe adverse avant que le temps soit écoulé. Chaque point d'index déposé à la banque ajoute plus de secondes à la minuterie, prolongeant la durée du match, et ce jusqu'à l'infini.

Troupes ennemies Modifier

Les troupes ennemies participant à l'arène sont des élites parmi les IconCorpusW Corpus pour s'opposer aux IconLotusW Tenno, choisis par Nef Anyo. Elles sont divisées en 4 groupes bien distincts et ont toutes un arsenal différent.

Récompenses Modifier

Comme pour le Rathuum, en plus des crédits gagnés, vous pouvez avoir des mods spécifiques à cette mission sur les ennemis, et ce pour les armes IconCorpusW Corpus, Sentinelles et Warframes.

Opération Spéciale: Introduction de l'Index Modifier

  • 5 points dans un match : Obtention du badge de l'Index + accès au stage 2.
  • 10 points dans un match : Adaptateur Exilus + accès au stage épreuve.
  • 100 points au total : Emblème de l'Index.

Notes:

  • Les boosters de ressources et de crédits affectent le nombre de crédits reçus en fin de mission.
  • Pour chaque point marqué la difficulté augmentera considérablement.

Galerie Modifier

Index

Modifier