FANDOM

CBinfested
Le terme INFESTATION se rapporte à une maladie ainsi que ses victimes. Une affliction métamorphique sans antidote. Les organismes vivants sont dévorés et fusionnés en amalgames enragés.
Chaque individu est violent et sauvage, alors que l'ensemble fait montre de coordination : on a vu plusieurs nuées converger vers des vaisseaux et des colonies.
On sait peu de choses de leur origine, mais il y a des témoignages d'une épidémie similaire avant L’Effondrement.

–Histoire en jeu

Pour la classe de vie, voir Dégâts 2.0/Infesté.

Les Infestés ressemblent à des humains contaminés, probablement par un virus ou un parasite. La majorité des infestés semblent être originellement des membres d'équipage Corpus ou des lanciers Grineer. Cependant, on pourrait supposer aussi qu'ils soient des expériences ratées sur des Tennos d'après les remarques lancées aux joueurs par le J3-Golem : "Pourquoi nous détruisez-vous, nous sommes votre chair". Il y a également plusieurs traces d'un "Virus Technocyte" présent dans certaines missions. La plupart des infestés n'ont aucune compétence de combat à distance.

Ils utilisent leurs surnombre dans un combat en dépit de leurs faibles résistances. Cependant, leurs troupes comptent des Anciens infestés qui sont plus imposants, plus puissants et résistants que les autres. On peut considérer ces derniers comme l'élite de leur horde.

OriginesModifier

Comme mentionné dans le jeu ou par Lotus, le virus Technocyte semble transformer les Corpus et Grineer en choses appelés infestés par les Tenno.

Dans Warframe, le virus Technocyte a été probablement créé par les Orokin pour combattre les Séditieux. La plupart des histoire en jeu ne sont pas très explicite sur ce sujet. Cependant on peut dire que le virus affecte les espèces avec un génome commun. Les Grineer et les Corpus viennent tous les deux de la Terre, aussi bien que les Tenno/Orokin; le virus semble ne pas avoir de préjudice sur ceux qu'il affecte.

Avec le J3-Golem qui dit "...nous sommes votre chair" et qui est lui même un mix de différent types d'Infestés affirme la théorie du génome commun; que les différents types d'Infestés sont des formes d'anciens Corpus ou Grineer. Cela implique aussi a une base ADN, et en faite n'est pas créé depuis des matières synthétiques. Cependant il est aussi capable d'infecter les robots du Corpus, ce qui laisse supposer que l'armée Corpus n'est pas 100% synthétique mais qu'au contraire elle possède une base biologique. Une arme en jeu appelée Mire fait référence à quelque chose nommé la Grande Peste dans sa description. La Grande Peste peut faire référence au virus Technocyte lui-même ou à une période après sa création.

Editer
Synapse

Plus que n'importe autre catégorie d'armes, les armes impliquant l'Infestation sont variées. Elles sont considérablement développées à la fois dans le design et dans leur fonction, allant d'un équipement de minage IconCorpusW Corpus dont l'infestation a altéré ses fonctions, à une tentative des IconGrineerW Grineers d'utiliser à des fins militaires les bio-toxines infestées. Cependant, la plupart sont des armes créées à partir de tissus infestés vivants ou préservés. Leur arsenal va d'épées créées à partir d'excroissances biologiques à des pistolets qui étouffent les ennemis dans des nuages de liquides toxiques. Les armes les plus insolites semblent être formées de plusieurs organismes, allant du lanceur d'éclats empoisonnés avec une impulsion musculaire à un lanceur de bio-croissances infestées, comme une grenade. Les armes les plus extrêmes sont celles qui projettent des flux de bio-énergie corrosive ou des éclairs d'énergie électrique via des impulsions neurales.

Les armes infestées sont souvent affreuses à voir, avec des impulsions visibles et se tortillant durant leur utilisation. Même celles fabriquées à partir de croissances infestés inactives sont souvent visuellement grotesque, avec des bords à base de chitine et d'os, et parsemés de veines qui se contractent. Les armes à distance à base de matériaux infestés sont très gourmands en munitions. A bien des égards, l'arsenal infestés indique combien les factions sont désespérées d'être impliquées avec les IconInfestedW Infestés, avec notamment les IconGrineerW Grineers qui tentent de combattre le Poison w Poison par le Poison w Poison, les IconCorpusW Corpus qui retrouvent leur équipement altéré par les Infestés, comme les souches améliorées d'Alad V qui consomment les constructions mécaniques, et les IconLotusW Tennos qui essaient juste de trouver de nouveaux moyens de faire leur travail avec les nouveaux outils que l'infestation disperse -- cela signifie qu'ils sont une grande menace, mais qui promet aussi des opportunités à celui qui peut trouver un moyen de les exploiter contre ses ennemis.

Armes basées sur l'IconInfestedW Infestation

Armes principales

  • Le Phage, un fusil à pompe qui déploie sept faisceaux et inflige des dégâts de type Viral w Viral.
  • Le Quanta Mutaliste, un ancien outil de minage infligeant des dégâts de type Radiation w Radiation.
  • Le Synapse, un fusil qui projette des arcs Electrique Électriques constants.
  • Le Torid, un lanceur de grenades qui infligent des dégâts de type Poison w Poison.

Armes secondaires

  • L'Embolist, un pistolet qui tire un rayon continu d'acide, provoque des dégâts de type Poison w Poison.
  • Le Tysis, un pistolet semi-automatique qui lance des fléchette corrosives, qui infligent donc des dégâts de type Corrosive w Corrosif.

Armes de mêlée

Editer

Le Régiment ou la Horde des IconInfestedW Infestés est composé de plusieurs type de classe. Il y a les -Marcheurs, les Rampant, les Machine, les Ancien ou Fossilisé et les Boss- et sont des ennemis qui attaquent principalement au corps à corps. Rapides et très nombreux, ils sont très dangereux si vous vous retrouvez dans un cul-de-sac. De plus, ils possèdent des unités de soutien comme les Anciens qui peuvent leur donner des Bonus de vie, de puissance et de disruption.

MarcheurModifier

Les Marcheur IconInfestedW Infestés sont rapides mais faibles.

Article Principal : Chargeur
Chargeur
D'apparence un quadrupède qui fut autre fois un lancier Grineer. Cour rapidement et attaque à coup de griffe.

Article Principal : Coureur Volatil
Coureur volatil
En quelque sorte le kamikaze du groupe. Fonce sur le joueur afin d'exploser et d'infliger des dégâts.

Article Principal : Coureur
Coureur
Avant son infestation cet ennemis fut un Homme d'Équipage Corpus. Attaque simplement à coup de griffe.

Article Principal : Sauteur
Sauteur
Comme sont nom l'indique le Sauteur bondis en avant sur les Tennos peu attentif afin de les renverser. Peut esquiver des attaques en faisant une roulade sur le côté.

RampantModifier

Les Rampants IconInfestedW Infestés sont rapides depuis la Mise à jour 14 mais faibles dont certains possèdent des propriétés élémentaires.

Article Principal : Rampant
Rampant
Le Rampant est un ennemis faible et lent il n'a rien de particulier appart qu'il est la partie supérieur infesté d'un Homme d'ÉquipageCorpus.

Article Principal : Rampant Nauséeux
Rampant Nauséeux
Reconnaissable à ça couleur verte il vomira sur le premier ennemis proche de lui et troublent sa vision pendant un cour instant.

Article Principal : Rampant Toxique
Rampant toxique
Étant noir à point vert fluo il se reconnais parmi les autres et fait partis des rampants les plus dangereux, lâchant à sa mort un nuage toxique infligent des dégâts de Poison w Poison.

Article Principal : Rampant Electrique
Rampant electrique
Vous lancera un éclair continu à distance dès que vous serez à sa portée.

Article Principal : Rampant Lanceur
Rampant lanceur
Peut vous lancer un projectile corrosif à 30 mètre de distance.

MachineModifier

La seule Machine IconInfestedW Infestés pour l'instant, transporte des Rampants et lâche des nuages toxiques.

Article Principal : MOA-Mutaliste Gluant
MOA-Gluant
MOA complètement envahis par l'infestation lancent trois boules gluantes corrosive ralentissant les Tennos. Peu fuir en sautant très haut.

Article Principal : MOA-Mutaliste Essaim
MOA-Essaim
MOA pouvant lâcher des missiles explosent en un essaims d'infestation microscopique attaquant les Tennos et son entourage allié. Peut provoquer une onde de choc similaire à celle du MOA Onde de Choc.

Article Principal : Osprey Mutaliste
InfestedOsprey
Un Osprey semi-infesté pouvant transporter des rampants et lâcher un gros nuage de gaz toxique infligent des dégâts de Poison w Poison.

Ancien/FossiliséModifier

Les Anciens IconInfestedW Infestés sont les unités de soutien lourdes et lentes, donnant des bonus au autres infestés. Il peuvent se précipiter sur le joueur.

Article Principal : Ancien Disruptif
Ancien disruptif
Ennemis lourd et lent pouvant charger les joueurs ou les attirer avec un grappin. Fort pouvoir disruptif pouvant drainer toute l'énergie et infliger des dommages Magnétique w Magnétique drainant ainsi le bouclier.

Article Principal : Ancien Guérisseur
Ancien guerisseur
Ennemis lourd et lent pouvant charger les joueurs ou les attirer avec un grappin. Guéris les troupes infestés et les rend plus résistante et plus fortes.

Article Principal : Ancien Toxique
Ancien toxique
Ennemis lourd et lent pouvant charger les joueurs ou les attirer avec un grappin. Inflige des dégâts de Poison w Poison.

Article Principal : Éclabousseur
Eclabousseur
Peut charger le joueur mais lâche des sorte de nacelles d'incubation infestée dès qu'il subis des dégâts faisant apparaître des Chargeur et des Coureur.

Article Principal : Mère des Couvées
Mère porteuse
Lâche les petite larve infesté dévorant petit à petit les Tennos.

BossModifier

Le Laboratoire de Biologie permet de mener des recherches sur des armes basées sur la faction IconInfestedW Infestés.

AncienCorrompu
Mutagen Mass2
Masse Mutagène
Masse Mutagène
Credits 32px 50,000 Mutagen Sample2
50
Circuits
150
NanoSpores
500
Plastids
100
Temps : 72 h
Prérequis : N/A
Phage
Phage
Phage
Credits 32px 22,500 Mutagen Sample2
30
Plastids
600
Pack Polymère
1,350
Récupération
1,650
Temps : 72 h
Prérequis : Masse Mutagène
Torid
Torid
Torid
Credits 32px 5,000 Mutagen Sample2
10
Circuits
200
NanoSpores
750
Pack Polymère
400
Temps : 72 h
Prérequis : Masse Mutagène
120px-restauration santé moyen Restauration de santé moyenne
Credits 32px 5,000 Mutagen Sample2
30
Circuits
200
NanoSpores
1,250
Pack Polymère
500
Temps : 72 h
Prérequis : Masse Mutagène
90px-restauration-santé Restauration de santé moyenne x10
Credits 32px 5,000 Mutagen Sample2
30
Circuits
200
NanoSpores
1,250
Pack Polymère
700
Temps : 72 h
Prérequis : Restauration de santé moyenne
Acrid
Acrid
Acrid
Credits 32px 7,500 Mutagen Sample2
10
Ferrite
150
Pack Polymère
500
NanoSpores
1,000
Temps : 72 h
Prérequis : Torid
Ichor Double
Double Ichor
Ichor Double
Credits 32px 5,000 Mutagen Sample2
25
Circuits
400
NanoSpores
9,000
Pack Polymère
800
Temps : 72 h
Prérequis : Torid
Scoliac
Scoliac
Scoliac
Credits 32px 5,000 Mutagen Sample2
25
Plastids
4,000
NanoSpores
9,000
Pack Polymère
800
Temps : 72 h
Prérequis : Torid
DoublesToxocyst
Doubles Toxocyst
Doubles Toxocyst
Credits 32px 5,000 Mutagen Sample2
20
Circuits
200
NanoSpores
750
Cryotic
400
Temps : 72 h
Prérequis : Acrid
Embolist
Embolist
Embolist
Credits 32px 5,000 Mutagen Sample2
30
Circuits
400
NanoSpores
4,000
Pack Polymère
800
Temps : 72 h
Prérequis : Acrid
Djinn
Djinn
Djinn
Credits 32px 5,000 Mutagen Sample2
60
Circuits
800
NanoSpores
9,500
Pack Polymère
1,200
Temps : 72 h
Prérequis : Ichor Double
Mios
Mios
Mios
Credits 32px 5,000 Mutagen Sample2
80
Plastids
400
NanoSpores
9,000
Pack Polymère
800
Temps : 72 h
Prérequis : Scoliac
Cerata
Cerata
Cerata
Credits 32px 5,000 Mutagen Sample2
25
Plastids
600
Cryotic
1,200
Pack Polymère
800
Temps : 72 h
Prérequis : Scoliac
QuantaMutaliste
Quanta Mutaliste
Quanta Mutaliste
Credits 32px 5,000 Mutagen Sample2
30
Circuits
400
NanoSpores
4,000
Ferrite
800
Temps : 72 h
Prérequis : Embolist
Pox
Pox
Pox
Credits 32px 5,000 Mutagen Sample2
65
Plastids
200
NanoSpores
900
Rubedo
250
Temps : 72 h
Prérequis : Doubles Toxocyst
Synapse
Synapse
Synapse
Credits 32px 5,000 Mutagen Sample2
65
Circuits
800
NanoSpores
3,000
Pack Polymère
1,200
Temps : 72 h
Prérequis : Embolist
250px-Paracyst
Paracyst
Paracyst
Credits 32px 5,000 Mutagen Sample2
30
Circuits
400
NanoSpores
4,000
Pack Polymère
800
Temps : 72 h
Prérequis :N/A

Voir AussiModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard