Fandom

Wiki Warframe

Infestés Histoire Tab

2 279pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager
CBinfested.jpg
Le terme INFESTATION se rapporte à une maladie ainsi que ses victimes. Une affliction métamorphique sans antidote. Les organismes vivants sont dévorés et fusionnés en amalgames enragés.
Chaque individu est violent et sauvage, alors que l'ensemble fait montre de coordination : on a vu plusieurs nuées converger vers des vaisseaux et des colonies.
On sait peu de choses de leur origine, mais il y a des témoignages d'une épidémie similaire avant L’Effondrement.

–Histoire en jeu

Pour la classe de vie, voir Dégâts 2.0/Infesté.

Les Infestés ressemblent à des humains contaminés, probablement par un virus ou un parasite. La majorité des infestés semblent être originellement des membres d'équipage Corpus ou des lanciers Grineer. Cependant, on pourrait supposer aussi qu'ils soient des expériences ratées sur des Tennos d'après les remarques lancées aux joueurs par le J3-Golem : "Pourquoi nous détruisez-vous, nous sommes votre chair". Il y a également plusieurs traces d'un "Virus Technocyte" présent dans certaines missions. La plupart des infestés n'ont aucune compétence de combat à distance.

Ils utilisent leurs surnombre dans un combat en dépit de leurs faibles résistances. Cependant, leurs troupes comptent des Anciens infestés qui sont plus imposants, plus puissants et résistants que les autres. On peut considérer ces derniers comme l'élite de leur horde.

OriginesModifier

Comme mentionné dans le jeu ou par Lotus, le virus Technocyte semble transformer les Corpus et Grineer en choses appelés infestés par les Tenno.

Dans Warframe, le virus Technocyte a été probablement créé par les Orokin pour combattre les Séditieux. La plupart des histoire en jeu ne sont pas très explicite sur ce sujet. Cependant on peut dire que le virus affecte les espèces avec un génome commun. Les Grineer et les Corpus viennent tous les deux de la Terre, aussi bien que les Tenno/Orokin; le virus semble ne pas avoir de préjudice sur ceux qu'il affecte.

Avec le J3-Golem qui dit "...nous sommes votre chair" et qui est lui même un mix de différent types d'Infestés affirme la théorie du génome commun; que les différents types d'Infestés sont des formes d'anciens Corpus ou Grineer. Cela implique aussi a une base ADN, et en faite n'est pas créé depuis des matières synthétiques. Cependant il est aussi capable d'infecter les robots du Corpus, ce qui laisse supposer que l'armée Corpus n'est pas 100% synthétique mais qu'au contraire elle possède une base biologique. Une arme en jeu appelée Mire fait référence à quelque chose nommé la Grande Peste dans sa description. La Grande Peste peut faire référence au virus Technocyte lui-même ou à une période après sa création.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard