Fandom

Wiki Warframe

Inhumation

2 274pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager
Inhumation.png InhumationIcon.png
ENERGIE
50
TOUCHE
2
Inhumation
Maintenez le pouvoir pour capturer les ennemis dans des sables mouvants et attirez-les à vous pour les dévorer; ceci vole leur santé et crée, à terme un Spectre de sable amical.
Puissance :50 / 100 / 150 / 250
Durée :15 / 20 / 25 / 30 secondes
Portée :20 / 30 / 40 / 50 mètres

  • En maintenant la touche 2, Inarôs harponne un ennemi situé jusqu’à une distance de 20/30/40/50 mètres et le tire vers lui avant de le noyer dans des sables mouvants, le rendant incapable d'agir durant 15/20/25/30 secondes. Durant ce temps, Inarôs et ses alliés peuvent "dévorer" la cible (en maintenant la compétence active pour Inarôs et x par défaut pour les alliés au contact de la cible), lui infligeant 50/100/150/250 dommages par secondes, qui seront converti en point de santé pour le ou les dévoreurs.
    • Les dégâts sont affectés par la Puissance de Force.
    • Le drain de vie reste fixe, quelque soit la puissance de la compétence ou la résistance de la cible.
    • La durée maximum de la traction de l'ennemi est affectée par la Puissance de Durée.
    • Inarôs et les alliés qui l'imitent, sont invulnérable lorsqu'ils dévorent un ennemi.
  • Si un ennemi est tué tandis qu'il se faisait dévorer, un Spectre de sable viens prendre sa place pour une durée basée sur le temps passé a dévorer la cible.
    • Inhumation ne peut pas créer d'eximus. Si l'un d'eux se change en spectre, il prendra la forme de la version normale, non eximus de la cible.
    • La durée de vie des spectre n'est pas affectée par la Puissance de Durée.
  • Inhumation ne peut être lancé sur les unités volantes telles que les Ospreys ou les Drones. Il est possible de capturer un Hellion s'il ne vol pas trop haut.
  • La capacité ne peut pas être utilisée contre les boss.

  • Les Ancien Disruptif ainsi que leurs alliés affectés par l'effet disruptif, vont fortement résister a la capacité en réduisant les dégâts a 1 point de dommage par seconde.
  • Les ennemis tirés vers vous sont toujours soumis a la physique des lieux (obstacles, trou, ...). Il est donc préférable de choisir une cible que l'on puisse tirer sans gêne, au risque de devoir annuler la commande, se qui revient a avoir dépensé de l'énergie sans rien gagner en retour.
  • Inarôs peut continuer de dévorer sa cible et donc, la paralyser au sol, malgré le faite que la durée normal de la compétence est expiré et tenir cette capacité tant que la victime ne meurs pas ou que joueur cesse de maintenir la touche appuyée.
  • Lorsque les Éclabousseurs sont dévorés, ils peuvent encore "pondre" des œufs libérant des infesté inamicaux. De même, lorsqu'ils meurs pour se changer en spectre et lorsque le spectre meurs a son tour, l'éclabousseur ponds des oeufs ennemis.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard