Inspecteur

2 258pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaires2 Partager

Investigateur permet à Helios de scanner les objets et ennemis qu'il rencontre. Cela consomme un Scanner de Codex ou Scanner de Synthèse (pour le second, si le Dispositif Photovoltaïque est installé, les charges sont illimitées).

Le joueurs ne gagne pas d' Influence lorsque Helios effectue un scan avec le Scanner de Synthèse. Néanmoins, si des charge du Scanner de Codex sont disponible, l'affinité sera accordée comme lors d'une utilisation manuel.

StatistiquesModifier

Rang Portée Temps Coût Conclave
0 +20m +5.0s 4 C5
1 +26m +4.4s 5 C5
2 +32m +3.8s 6 C9
3 +38m +3.2s 7 C13
4 +44m +2.6s 8 C16
5 +50m +2.0s 9 C20

BugsModifier

  • Vous devez obligatoirement avoir un scanner de Codex équipé pour que Helios puisse scanner. Il n'y a aucun message si vous rentrez dans une mission et que vous n'en avez pas (Helios ne scannera juste pas).
  • Il n'apparaît pas dans les mods du Codex, même si vous le possédez.
    • Ceci à été expliqué lors du Devstream 38, les mods sont automatiquement ajoutés dans le Codex si vous pouvez le trouver sur un ennemi, une alerte ou une récompense.