Fandom

Wiki Warframe

Intervalle

2 258pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager
Itzal 1-1.png 50px-ItzalIntervalle.png
ENERGIE
25
TOUCHE
1
Intervalle
L'Archwing Itzal se téléporte sur une courte distance, annulant tous les verrouillages de cible ennemis.
Puissance :
Durée :7 / 10 / 12 / 15 sec
Portée :160 / 240 / 320 / 400 m (téléportation)
80 / 120 / 160 / 200 m (étourdissement)

  • Itzal se téléporte instantanément 160/240/320/400 mètres vers l'avant, annulant tous les verrouillages la prenant pour cible. Les ennemis dans un rayon de 80/120/160/200 mètres du point de destination, seront étourdit durant 7/10/12/15 secondes.
    • Le temps de l'étourdissement est affecté par la Puissance de Durée.
    • La portée de la téléportation ainsi que le rayon d'action de l’étourdissement sont affectés par la Puissance de Portée.
  • La téléportation ne permet pas de traverser les obstacle du décors.
  • Lorsque Intervalle est activé tandis que Itzal est en mouvement, l'archwing conservera sa vitesse de déplacement a la fin de la téléportation.

  • Grace a son coût en énergie relativement faible, cette compétence est idéal pour se déplacer rapidement sur de longue distance, en particulier lors des mission d'interception pour rejoindre un objectif éloigné.
  • Intervalle permet également un usage défensif, puisqu'il annule aussi bien le ciblage des missile des Hellion Dargyn, ainsi que le rayon tracteur des Dreg Temporel. Il permet également de s'éloigner de la zone de combat afin de restaurer son bouclier, avant de revenir en quelques sauts.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard