FANDOM

  • Excalibur performing Claws of the Drake.
  • Excalibur performing Heart of the Naga.
  • Excalibur performing Fangs of the Lindwurm.
  • Excalibur performing Soul of the Leviathan.

Ire Souillée de Dragon est un Mod de Posture pour les armes de type Lame et Fouet.

Peut être équipé sur:

*La polarité des postures correspond.

CombosModifier

Mouvements Combinaisons
Claws of the Drake E Ex2 E ETranchant125%x2 E150%
Heart of the NagaE Ex2 Pause E150%x3 E200%x2 E115%x3 E125%
Fangs of the Lindwurm E Ex2 bas+E125% E175%x2 E125% Ex2
Soul of the Leviathan E Ex2 RMB+Ex2 Ex3 Ex6 Ex3
Spiral Cut (Durant une glissade sur les genoux) + E
Sky Doom (Dans les airs) + E
Weightless Steel (Pendant Course Murale) + E
Death's Mark (Cibler un ennemi à terre) + E
    = Normal       = Toutes les cibles       = Slam       = Statut
  • Joueurs PS4 E = R1
  • Joueurs Xbox E = RB

NotesModifier

  • Les dégâts du combo de l'attaque de mêlée rapide sont de 2*100%, 200%, 200%, 200%, respectivement.
  • L'attaque chargée de l'attaque de mêlée rapide est une attaque en trois coups, chacun infligeant 100% des dégâts.
  • La seconde attaque de chaque combo de cette posture est une attaque en arc de cercle avec la lame et le fouet, permettant au joueur de frapper deux fois plusieurs ennemis..
  • Dans le combo Heart of the Naga se trouvent une attaque aux ciseaux portant vers l'avant et une attaque au fouet en saut, offrant au joueur une certaine mobilité pendant le combo.
  • Même si Soul of the Leviathan n'a aucun multiplicateur de dégâts, il peut toujours être utilisé pour empiler rapidement le compteur de combo grâce à ses attaques à multiples coups. Soyez conscients qu'il ne fait pas chanceler l'ennemi après la troisième attaque.
  • Rolling Thunder peut être effectué avec une arme lame-fouet même si cette posture n'est pas équipée (mais il reste quand même obligatoire de sortir son arme de mêlée).
    • Il possède deux sortes de dégâts, le premier infligeant toujours un statut Tranchant w.png tranchant sur les ennemis lors de l'utilisation du fouet, et la deuxième attirera tous les ennemis touchés de 10 mètres vers le joueur lorsqu'il se rétracte (les dégâts de la deuxième attaque sont cependant négligeables). Atteinte augmente la portée d'attaque du fouet, mais pas la distance d'attirement.
    • Il peut être déclenché sur la première ou la deuxième attaque simplement en maintenant la touche ensuite, permettant un contrôle des foules rapide s'il est utilisé correctement.
    • Sans la posture équipée, il ne peut pas faire tomber certains unités, comme les cibles de capture.

DiversModifier

  • Elle est la seule posture ayant une description avec une rime. (À confirmer pour la version française).
  • Le nom de cette posture ainsi que ses combos font tous référence aux dragons d'une manière ou d'une autre :
    • Les Snapdragons (Antirrhinum) sont une espèce de plante dont les fleurs sont dites ressemblantes à des têtes de dragons.
    • Drake est un synonyme de dragon, dérivé du latin draco voulant dire "dragon".
    • Les nagas sont des divinités serpentines dans l'hindouisme et le bouddhisme.
    • Lindwurm est le mot allemand pour lindworm, des dragons-serpents sans ailes bipèdes, ou plus rarement quadrupèdes, dans la mythologie et le folklore d'Europe centrale et de Scandinavie. Le lindworm le plus célèbre est Jörmungand.
    • Le Léviathan est un monstre marin (parfois appelé "serpent des mers") dans le christianisme et le judaïsme. Depuis, le mot est devenu synonyme avec tout ce qui est énorme, géant, le plus souvent pour les créatures.
    • Rolling Thunder était précédemment nommé Ailes de la Vouivre. Les vouivres sont des créatures mythologiques souvent confondues avec les dragons. La différence principale entre les vouivres et les dragons est que les vouivres ont deux pattes, tandis que les dragons en possèdent quatre.

MédiaModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard