FANDOM

Éditer l'onglet

Itzal 1-1 50px-ItzalIntervalle
ENERGIE
25
TOUCHE
1
Intervalle
L'Archwing Itzal se téléporte sur une courte distance, annulant tous les verrouillages de cible ennemis.
Puissance :
Durée :7 / 10 / 12 / 15 sec
Portée :160 / 240 / 320 / 400 m (téléportation)
80 / 120 / 160 / 200 m (étourdissement)

  • Itzal se téléporte instantanément 160/240/320/400 mètres vers l'avant, annulant tous les verrouillages la prenant pour cible. Les ennemis dans un rayon de 80/120/160/200 mètres du point de destination, seront étourdit durant 7/10/12/15 secondes.
    • Le temps de l'étourdissement est affecté par la Puissance de Durée.
    • La portée de la téléportation ainsi que le rayon d'action de l’étourdissement sont affectés par la Puissance de Portée.
  • La téléportation ne permet pas de traverser les obstacle du décors.
  • Lorsque Intervalle est activé tandis que Itzal est en mouvement, l'archwing conservera sa vitesse de déplacement a la fin de la téléportation.

  • Grace a son coût en énergie relativement faible, cette compétence est idéal pour se déplacer rapidement sur de longue distance, en particulier lors des mission d'interception pour rejoindre un objectif éloigné.
  • Intervalle permet également un usage défensif, puisqu'il annule aussi bien le ciblage des missile des Hellion Dargyn, ainsi que le rayon tracteur des Dreg Temporel. Il permet également de s'éloigner de la zone de combat afin de restaurer son bouclier, avant de revenir en quelques sauts.

150px-Itzal-Penombre 50px-Itzal-Penombre
ENERGIE
15+5/s
TOUCHE
2
Pénombre
Active un champ dissimulateur qui cache la warframe et les alliés proches qui y restent stationnaires.
Puissance :
Durée :
Portée :40 / 52 / 64 / 76 m

  • Itzal déploie un champ de camouflage rendant tous les alliés dans un rayon de 40/52/64/76 mètres invisibles pour les ennemis.
    • Le rayon d'action de l'effet est affecté par la Puissance de Portée.
    • Le coût d'activation et de canalisation sont affectés par la gestion de l'énergie.
    • Le camouflage prend fin :
      • pour tous si l'Itzal n'a plus d'énergie pour maintenir la canalisation ou l'interrompt en pressant a nouveau la touche de la capacité. (par défaut 2)
      • pour tous si l'Itzal se déplace.
      • pour le Tenno sous l'effet Pénombre s'il se déplace.
  • Lorsque Pénombre est activé, les ennemis ayant pris pour cible des joueurs devenu invisible, cherchent un nouvel objectif a attaquer, s'il n'y en a aucun, les ennemis resteront simplement inactif, jusqu'à se qu'il puissent les voir de nouveau.
    Contrairement aux unités terrestre, si les ennemis sont attaqués, ils tenteront simplement de se déplacer vers l'endroit d'où provient les coup de feu, sans essayer de contre-attaquer.
    • Pénombre rend les ennemis sensible aux multiplicateurs de dégât furtif des attaques de mêlée. Malgré tout, s'élancé en avant pour porter un coup, annule l'invisibilité.
  • Il est possible d'utiliser sont arme principal et son arme de mêlée sans annuler l'effet, quant que l'on reste immobile.
  • Intervalle, Compression Cosmique et Escorte de Combattant n'interrompt pas l'effet.
  • L'invisibilité annulera le verrouillage des missile des Hellion Dargyn, ainsi que le rayon tracteur des Dreg Temporel.

  • En rendant toute l'équipe invisible, les ennemis ne seront plus en "alerte", ce qui peut permet de remplir les défis: Tuer sans se faire repérer.
  • Compression Cosmique n'interrompt pas cette capacité. Cela peut donc permettre de récupérer de la vie ou de l'énergie (s'il y a beaucoup d'orbe a proximité) tout en restant camouflé.
  • Peut être utilisé pour réanimer un allié.

150px-Itzal-CompressionComsique 50px-Itzal-CompressionCosmique
ENERGIE
75
TOUCHE
3
Compression Cosmique
Forme un mini trou noir qui aspire les objets alentours avant de s'inverser en une gigantesque onde de choc.
Puissance :800/1000/1250/1500
Durée :
Portée :120 / 120 / 140 / 140 m (traction)
80 / 100 / 120 / 140 m (explosion)

  • Itzal créer un puit gravitationnel en face de lui, qui tire violemment dans tous les ennemis et ressources dans un rayon de 120/120/140/140 mètres avant d'exploser, infligeant 800/1000/1250/1500 dégâts Explosif w Explosif dans un rayon de 80/100/120/140 mètres.
    • les dommages sont affectés par la Puissance de Force, mais diminuent avec la distance.
    • L'effet d'attraction et d'explosion sont affectés par la Puissance de Portée, mais l'onde de choc ne contourne pas les obstacles.
  • La force de traction semble être également et individuellement soumis a la vitesse et a la masse de chaque ennemi affecté. Exemple: Un Ogma résistera d'avantage a la traction d'un simple Dargyn.

  • La Compression Cosmique peut être activée dans le but de récupérer des ressources santé ou énergie par exemple, bien que cette utilisation ne soit pas forcément rentable au vu du coût d'activation.
  • Peut être utilisé dans les mission de haut niveau, pour réaliser un combo avec Repousse de l' Odonata, afin d'éviter que les ennemis survivants ne soient a bonne distance et en bonne position pour contre attaquer après avoir été tractés juste a coté du groupe.
  • Cette capacité n'interrompt pas Pénombre. Elle peut donc permettre de récupérer de la vie ou de l'énergie (s'il y a beaucoup d'orbe a proximité) tout en restant camouflé.

150px-Itzal-Escorte 50px-Itzal-Escorte
ENERGIE
100
TOUCHE
4
Escorte de Combattant
Déploie des drones qui se battent aux côtés de la warframe, déclenchant une explosion contrôlée s'ils sont détruits.
Puissance :2/4/6/8 (drones)
1000 / 1500 / 2000 / 2500 (explosion)
Durée :15 / 20 / 25 / 30 sec
Portée :80 m (faisceau)
60 / 100 /? / 160 m (rayon d'explosion)

  • Itzal lance 2/4/6/8 drones qui durant 15/20/25/30 secondes attaqueront les ennemis présent dans un rayon de 80 mètres, en utilisant des lasers qui des dégâts Electrique Électrique continu. Après la limite de temps ou s'ils sont détruit par un ennemis, les drones explosent, infligeant 1000/1500/2000/2500 dégâts Explosif w Explosif dans un rayon de 60/100/ ? /160 mètres.
    • Le nombre de drone, les dommages des faisceaux (?) et les dégâts d'explosion sont affectés par la Puissance de pouvoir
      • L'explosion ne contourne pas les obstacles et les dommages diminuent avec la distance.
    • La période durant laquelle les drone reste actif est affectée par la Durée de Pouvoir
    • Le rayon des explosion est affecté par la Portée de pouvoir.
  • Les drones ont besoin d'une ligne de mire dégagée pour attaquer.
  • Intervalle ne s'applique pas aux drones.
  • Les drones n'attaqueront ni en étant sous l’effet de Pénombre, ni lors du sprint.
  • Ne peut pas être relancé tant qu'il reste un drone actif.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard