FANDOM

Javelot Radial.png RadialJavelin.png
ENERGIE
75
TOUCHE
3
Javelot Radial
Lance des javelots sur les ennemis, infligeant des dégâts élevés et les clouant aux murs.
Puissance :500 / 650 / 800 / 1000
Durée :
Portée :15 / 18 / 22 / 25 m

  • Excalibur plante son arme dans le sol, ce qui projette 5 / 7 / 10 / 12 javelots sur tous les ennemis se trouvant dans un rayon de 15 / 18 / 22 / 25 mètres. Chaque javelot inflige 500 / 650 / 800 / 1000 points de dégâts.
    • Les dommages sont réparti a part égalent en type: Tranchant w.png Tranchant, Impact w.png Impact et de Pénétration w.png Perforation.
    • Les dégâts infligé par chaque javelot sont affectés par la Puissance de Force.
    • Les ennemis qui survivent à l'attaque sont temporairement étourdis.
    • Le rayon d'action est affecté par la Puissance de Portée.
    • Alors que les javelots n'ont pas de propriété de Perforation, quand ils sont produit, leur position de frappe est optimisé pour s'assurer d'un coup réussi sur leurs cibles. Ils contournent de façon efficace les obstacles environnementaux, y compris les murs et les boucliers des Lancier à Bouclier pour frapper l'ennemi.
    • Javelot Radial peut frapper les ennemis qui sont conscients de la présence d'Excalibur et vice versa - Ligne de Mire n'est pas nécessaire.
  • Les javelots ont l'apparence de Skana. Dans la version Prime de Excalibur, il s'agit de Skana Prime.
  • Temps d'invocation d'environ 1 seconde et un délai d'animation post-utilisation d'environ 2,5 secondes.

Article Principal: Javelot Furieux
Javelot furieux.png
Javelot Furieux est un Mods d'Augmentation de Warframes qui augmente les dégâts de mêlée d'Excalibur pour tous les ennemis touchés par Javelot Radial.
Rang | Bonus de dégâts par coup | Durée | Coût | Conclave
0
2 %
3 sec
6
c 3
1
3 %
6 sec
7
c 3
2
4 %
9 sec
8
c 4
3
5 %
12 sec
9
c 10

  • Avant l'Update 15, combiner avec Aimant à Balles, cette capacité peut infliger des dégâts très importants, sur un boss notamment. Si Excalibur active son pouvoir à côté ou depuis l'intérieur de la bulle d'attraction, tous les projectiles seront redirigés vers la cible.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard