FANDOM

Joueur contre Joueur, raccourcit en JcJ ou PvP en anglais, est un mode de jeu disponible sous forme de Duels. Il a été largement amélioré lors de l'Update 10 avec l'introduction du Conclave.

DuelModifier

Article Principal : Duel
Duel Dojo
Le Duel est un mode de jeu ajouté avec le Dojo de Clan. En construisant une Salle de Duel dans le Dojo, deux joueurs de ce Dojo peuvent commencer une session de duels. Au cours du match, la plupart des effets et des dégâts infligés par les Capacités de Warframes et par les Armes restent les mêmes que pendant une missions.

ConclaveModifier

Article Principal : Conclave
Website Conclave1
Le Conclave est un syndicat qui fournit des missions de JcJ. La première introduction de ce mode de jeu fut lors de l'Update 10. Il était alors réservé aux joueurs de niveau de Conclave similaire, au lieu de leur affiliation à un Clan, et se déroulait dans des arènes particulières. Le nouveau Conclave introduit avec l'Update 16 fournit un nouveau Arsenal aux joueurs, avec un nombre limité de Warframes et d'Armes pour assurer un certain équilibre. Pour l'instant, le mode Capture de Céphalon est le seul mode de jeu disponible. Ce mode permet aux Tennos de gagner de l'Influence auprès de Teshin et de débloquer des récompenses uniques.

Conflits de Rail SolaireModifier

Article Principal : Conflits de Rail Solaire
SolarRailSabotage
Les Conflits de Rail Solaire prennent place dans les Dark Sector contestés par des Clans ou Alliances. Introduit lors de l'Update 14, ce mode de jeu permet à un total de huit joueurs de se combattre dans une attaque/défense asymétrique, où quatre joueurs (supportant le Challenger) essaie d'infiltrer et d'inflige des dégâts au Rail Solaire pendant que les quatre autres (supportant l'Occupant) le défendent.

LimitationsModifier

Les modes Conclave et Conflits de Rail Solaire permettent pour l'instant un petit nombre de mods, de Warframes et d'armes, afin d'assure un équilibre. Les versions Primes, Wraith, MK-1, Dex et autres sont autorisées.

Voir la liste des équipements disponibles

ArmesModifier

  • Les attaques glissées en JcJ utilisent maintenant les dégâts de base de l'arme de mêlée portée.
  • Réduction des dégâts des Paris.

WarframesModifier

Pour éviter les abus et pour des raisons d'équilibre, les capacités des Warframes réagissent différemment contre les Tennos que contre les autres ennemis.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard