Fandom

Wiki Warframe

Jugement

2 204pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager
JugementU14.png 50px-OberonJugement.png
ENERGIE
100
TOUCHE
4
Jugement
Soulève tous les ennemis à proximité dans les airs, puis les jette au sol pour les condamner. Les ennemis qui sont tués de cette manière ont une chance de produire une sphère de santé.
Puissance :500 / 750 / 1000 / 1250 (dégâts)
25% / 35% / 45% / 50% (chance d'orbe de santé)
Durée :1 / 2 / 3 / 4 (aveuglement)
Portée :8 / 10 / 12 / 15 m
2.5 / 3 / 3.5 / 4 m (aveuglement)

  • Oberon lève violemment du sol tout les ennemis présent dans un rayon de 8/10/12/15 mètres, leurs infligeant 500/750/1000/1250 dégâts de Radiation w.png Radiation rendant chacun d'eux confus. S'ils meurent sur le coup, les ennemis ont 25/35/45/50% de chances de laisser une sphère de santé.
  • Les cibles touchés qui survivent à l'attaque, émettent un éclair de lumière aveuglant lors de leur impact au sol. Les ennemis proches, dans un rayon de 2,5/3/3,5/4 mètres qui n'ont pas subit le Jugement, sont aveuglés pour 1/2/3/4 secondes.
  • Peut frapper les ennemis se trouvant à un étage différent. (au dessus ou en dessous.)

Article Principal: Jugement Béni
JugementBéni.png

Jugement Béni est un Mods d'Augmentation des Warframes pour Jugement de Oberon. Les ennemis tués par Jugement laissent des Bénédictions Terrestres qui donnent de l'Armure aux alliés tout en faisant des dommages aux ennemis qui restent dessus.

Rang | Dommages /s| Bonus d'Armure| Durée | Coût | Conclave
0
100 /s
150
7 sec
6
c 5
1
115 /s
180
8 sec
7
c 5
2
130 /s
210
9 sec
8
c 8
3
150 /s
250
10 sec
9
c 10

  • Le mod Équilibre est très intéressant puisqu'il peut permettre de rembourser le coût d'activation de la compétence, voir même, charger d'avantage son énergie en fonction du nombre d'ennemis vaincu.
  • Cette compétence peut être d'une grande aide dans les missions de survie par exemple, qui ne dispose que de très rares orbes de soin.

  • Parfois, si Oberon est renversé comme lorsque Jugement est jeté, les ennemis seront normalement affecté, sans qu'Oberon ne fasse l'animation. Ce n'est qu'après s'être remis debout qu'il effectuera l'animation.
  • Il arrive rarement qu' en spamant la capacité sur un groupe d'ennemis, certains planent en permanence dans l'air, tout comme avec l'effet de Bastille.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard