Fandom

Wiki Warframe

Justice Écartée

2 273pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaires3 Partager

Justice Écartée est un mod d'Augmentation d'Arme qui procure spécialement au Hek un tir multiple et l'effet Justice . Il augmente le tir multiple de +50% et l'effet Justice de 0.25 par rang, pour un maximum respectif de +200% et 1 au rang 3.

Lorsque le Hek est l'arme active, l'effet Justice incrémente un compteur d'affinité spécial. Quand la quantité d'affinité de 2000 est acquise, l'arme décharge une attaque radiale de 1000 dégâts Blast w.png Explosif sur tous les ennemies autour du joueur, restaure 25% au maximum de Santé et augmente temporairement de 25% l'Armure de base de la warframe.

StatistiquesModifier

Rang Effet Justice Coût Conclave
0 50% 0.25 4 C3
1 100% 0.5 5 C3
2 150% 0.75 6 C4
3 200% 1 7 C5

AcquisitionModifier

  • Ce mod peut être acquis en atteignant le rang de Protecteur avec le Syndicat du Méridien d'Acier et pour un coût de 25.000 point d’influence.

NotesModifier

  • Seul ce mod peut fournir au Hek un total de 21 plombs. Combiné avec Antre de l'Enfer il fournira 29 plombs avec 40% de chance d'en fournir 30.
  • Les ennemis touchés par l'explosion radiale de Justice subissent les mêmes effets qu'avec Paralysie de Valkyr.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard