FANDOM

Justice Accablante est un mod d'Augmentation d'Arme qui procure spécialement au Sobek une chance de Statut et l'effet Justice . Il augmente la chance de Statut de 5% et l'effet Justice de 0.25 par rang, pour un maximum respectif de 20% et 1 au rang 3.

Lorsque le Sobek est l'arme active, l'effet Justice incrémente un compteur d'affinité spécial. Quand la quantité d'affinité de 2000 est acquisse, l'arme décharge une attaque radiale de 1000 dégâts Blast w.png Explosif sur tous les ennemies autour du joueur, restaure 25% au maximum de Santé et augmente temporairement de 25% l'Armure de base de la warframe.

StatistiquesModifier

Rang Effet Justice Coût Conclave
0 5 0.25 4 C3
1 10 0.5 5 C3
2 15 0.75 6 C4
3 20 1 7 C5

AcquisitionModifier

  • Ce mod peut être acquis en atteignant le rang de Protecteur avec le Syndicat du Méridien d'Acier et pour un coût de 25.000 point d’influence.

NotesModifier

  • Contrairement à d'autres mods qui affectent la chance de Statut comme Futé du Fusil à Pompe, Justice Accablante a un effet additif plutôt qu'un effet multiplicatif . Cela signifie que l'équipement de ce mod donne à la Sobek, des chances de Statut de 35% (15% + 20%), au lieu de 18% (15% * (1 + 20 %)).
  • Les ennemis touchés par l'explosion radiale de Justice subissent les mêmes effets qu'avec Paralysie de Valkyr.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard