FANDOM

Une variation du fusil d'assaut Grineer, le Karak Wraith possède un style unique.

Le Karak Wraith est la version Wraith du fusil d'assaut Karak, offert aux joueurs qui ont participé à l'Opération : Clones de Regor et si Alad V est victorieux.

AcquisitionModifier

Pour obtenir le Karak Wraith, le joueur doit compléter un minimum de quatre batailles régionales, à travers le système, et Alad V doit être victorieux à la fin de l'événement. Si le joueur n'a pas acquis cette arme lors de l'événement les Clones de Regor, il peut tout de même l'obtenir en échange avec un joueur, si celle-ci n'a jamais été utilisée.

Il est désormais obtenable en missions Siège ou Offensive Corpus vs. Grineer par éléments (Schéma, canon, culasse, crosse) et est reçu en pièce jointe de messagerie à l'issue du conflit. Les éléments sont échangeables entre les joueurs.

CaractéristiquesModifier

Cette arme inflige principalement des dégâts d'Impact w Impact.

Avantages:

  • Forts dégâts.
  • Inflige surtout des dégâts d'Impact w Impact, efficace contre les Boucliers et pour le statut d’Étourdissement.
  • Bonne précision (similaire au Soma).
  • Peu de recul pour une arme automatique.
  • Une polarité V.
  • Bon chargeur (60 balles).
  • Bonne chances de Statut.

Inconvénients:

Comparaisons:

  • Comparaison avec le Karak:
    • Plus grands dégâts de base (31.0 vs. 29.0).
    • Plus grandes chances de Coup Critique (13.0% vs. 9.0%).
    • Plus grands dégâts critiques (2.0x vs. 1.5x).
    • Plus grande chance de Statut (25.0% vs. 15.0%).
    • Chargeur plus grand (60 balles vs. 30 balles).
    • Rang de Maîtrise supérieur (7 vs. 1).

NotesModifier

  • En tant que récompense, le Karak Wraith était offert avec son propre emplacement d'arme et un Catalyseur Orokin pré-installé.
  • Comme Alad V a été victorieux sur PC et XBOX, le Karak Wraith est limité à ces versions.

DiversModifier

  • Curieusement, sur l'image il semble lui manquer le chargeur et la poignée avant.
  • Comme pour toutes les armes Wraith, le thème de couleurs est désormais libre et peut être modifié dans l'Arsenal en conservant toutefois le skin caractéristique (maj POE).
  • Le Karak Wraith est la 6ème arme Wraith disponible.
  • Lorsqu'il ne reste plus qu'un quart des balles dans le chargeur, un son légèrement plus fort se fait entendre pour annoncer la fin du chargeur.
  • Cette arme est utilisée par les Lanciers Nightwatch pendant le Project Undermine Tactical Alert, peut-être en raison de la ressemblance entre les skins Wraith et Nightwatch, et du fait qu'il n'y a pas de skin Nightwatch pour les Karak, Hind ou Grakata.
  • C'est la deuxième fois qu'un ennemi est vu utiliser une arme de récompense d'Event, faisant suite à l'utilisation du Braton Vandal par Stalker avant l'introduction du Dread.

MediaModifier

  • Karak Wraith dans le Codex.
  • Karak wraith et statistiques.
  • Karak Wraith

Voir aussiModifier

ArmesDégâtsComparaison des Armes