Fandom

Wiki Warframe

Kavat

2 203pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaires20 Partager

Les Kavats sont de nouveaux compagnons intégrés lors de l'update 19.

Localisation Modifier

Ils sont de nature sauvage et se trouvent dans les Épaves Orokins, sont invisibles et passifs, sauf en cas de tentative d'analyse où ils attaqueront le joueur.

Acquisition Modifier

Avant de pouvoir acquérir un Kavat, il faudra améliorer l'Incubateur avec un Segment d'amélioration d'incubateur Kavat, ainsi qu'un Cœur de Puissance d'Incubateur. Le Segment d'amélioration est disponible dans le laboratoire tenno du dojo ou sur les maîtres Hyekka

Pour produire un Kavat, il faut également collecter 10 codes génétiques, qui s'obtiennent en scannant des Kavats sauvages. Cependant, il est relativement difficile de les scanner car ils sont très agiles et restent sur leurs gardes. Les attaques figeant les ennemis sont donc conseillées, tel que le Chaos de Nyx qui interrompt les ennemis durant un court laps de temps, ou mieux encore, la Bastille de Vauban qui vous laissera toute la durée de la compétence pour effectuer les scan en toute tranquillité.

Les Kavats sauvages sont sensibles au passif d'Oberon, ce qui lui permet d'éviter de déclencher leur hostilité envers vous, mais en plus de les avoir marqués sur la carte quand ils sont invisibles. L'invisibilité de Loki vous permet également de les scanner sans vous faire repérer et sans hostilité. Ces deux dernières méthodes ne sont néanmoins pas sans inconvénient, puisque les cibles continuent de se déplacer et se trouvent généralement déjà en combat contre les Grineers présent.

FeralCatbrow.png

La quête des Sables d'Inaros est également une très bonne occasion puisque lors de la première étape, une cinquantaine de Kavat sauvages débarquent dans le temple pour attaquer le joueur. Il est à noté, cependant, que cette mission ne peut être effectuée qu'une seule fois.

Chaque analyse possède 15% de chance de générer un code génétique.

Il est également possible d'acheter le Kit de Kavat disponible au marché, pour un prix de 95 PlatineIcone.png Platinum, avec 10 codes génétiques et le reste du matériel nécessaire à un Kavat.

IncubationModifier

Une fois toute les conditions réuni, le joueur a le choix entre une incubation aléatoire ou l'utilisation de Codes Génétique.

Aléatoire:
Comme son nom l'indique, une incubation aléatoire n'offre aucune garantie sur le résultat final du Kavat, qu'il s'agisse de : l'espèce , la tête, la queue, le sexe, la couleur ou le motif de la fourrure.

Modèle de Code Génétique:
Une incubation utilisant des Modèles de Code Génétique offre une probabilité beaucoup plus important de retrouver des traits spécifique du ou des parents génétique. Cependant, cela n'offre pas totale garantie de réussite du résultat et certains traits peuvent varier et ne se retrouver chez aucun des parents.

Quel que soit le type d'incubation, une fois que le processus est lancé, il faudra 48 heures pour qu'il se termine (24 heures avec une mise à niveau du segment incubateur).
Cette étape peut cependant être accélérée pour 15 PlatineIcone.png Platinum.

Maturation :
Lorsque le processus d'incubation est terminé, (soit naturellement, soit par accélération), le joueur sera en mesure de nommer son nouveau compagnon. Une fois nommé, le Kavat devra encore grandir et mûrir avant de pouvoir sortir de l'incubateur. Cette dernière étape prend deux jours, ou plutôt après l'obtention de deux récompense de connexion, avant que le chaton ne devienne adulte et apte au combat.

EntretienModifier

Tout comme les Kubrows, les Kavats disposent d'une jauge de Loyauté, qui peut être remontée de la même manière.

Espèces Modifier

Ses yeux perçants reflètent ses instincts meurtriers.

DiversModifier

  • Les Kavats ont été implantés dans la mise à jour Les spectres du rail

MédiaModifier

Ce malicieux félin est joueur mais sournois.

DiversModifier

MédiaModifier

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard