Fandom

Wiki Warframe

Kunai

2 255pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager
Kunai
Kunai.png
Statistiques
Rang 2
Emplacement Secondaire
Type Lancer
Mode de tir Auto
Utilitaire
Vitesse projectile 70.0
Niveau du bruit Silencieux
Cadence de tir 3.3 balles/sec
Précision 100
Taille du chargeur 10 balles/chargeur
Munition max 210 balles
Rechargement 0.8 sec
Attaque Normale
Impact w.png Impact 4.5
Tranchant w.png Tranchant 6.7
Divers
Introduction Update 8
Les dagues de lancer Kunai offrent une alternative silencieuse aux armes de poings traditionnelles. Parfaites pour les assassins.

Les Kunai sont une arme secondaire, introduit dans l'Update 8. Ils disposent d'un grand taux de dégâts par seconde, mais ils peuvent être difficile à utiliser à cause de la gravité dont ils sont victimes, comme les flèches d'arc.

Nécessaire pour : Tipedo

Matériaux requis
Credits 32px.png 15,000 Morphics64.png
5
Ferrite64.png
3,000
NanoSpores64.png
4,000
Salvage64.png
4,000
Temps : 12 h
Rush : PlatineIcone.png 50

CaractéristiquesModifier

Avantages

  • Silencieux.
  • Ignore l'armure.
  • Les coureurs Infestés n'explosent pas s'ils sont tués par cette arme.
  • Peut toucher plusieurs cibles.
  • Vitesse de rechargement très rapide (0.8 seconde).
  • Ressources facilement trouvables.
  • Étourdit les Grineers légèrement et moyennement blindés et les chargeurs infestés à chaque Kunai.
  • Cadence de tir rapide.
  • Peut être tiré en "automatique" (en restant appuyé, votre Tenno envoie des Kunais en continu).
  • La gravité permet de tirer dans la tête des ennemis accroupis derrière un obstacle.
  • Deux emplacements de polarités V.png , idéal pour Nuée de dards et Canon à diffusion.
  • Attraction inefficace (le pouvoir du Général Sargas Ruk).
  • Peut passer à travers les Boucliers électriques des ennemis.
  • Peut être utilisé pour briser les fenêtres des missions Corpus.
  • Inflige autant de dégâts à chaque parties du corps des Anciens Infestés.

Inconvénients

  • Les Kunais prennent du temps à arriver sur la cible se qui peut poser problèmes pour tirer à longue distance.
  • Étourdir les ennemis peut être gênant pour toucher plusieurs fois la même cible à longue distance à cause du décalage (Peut être comblé par le Mod Froid pénétrant).
  • La gravité fait effet sur les Kunais qui les rend difficiles à utiliser à longue distance.
  • Si vous portez cette arme, votre attaque tournoyante (attaque de mêlée en glissant) n'obtiendra pas de gain de vitesse.
  • Requiert un grand nombre de ressource pour être fabriqué.
  • Ne traverse pas les Boucliers des Grineers en possédant.

AstucesModifier

  • Au moment de viser, prenez en compte le mouvement de l'ennemis et tirez sur sa trajectoire.
  • Les Kunai ne peuvent empaler les ennemis sur les murs, comme par exemple le Boltor ou le Paris, et fait seulement voler le cadavre.
  • Quand vous utilisez les Kunai à longue distance, tirer un peu plus au dessus de votre ennemis pour tenir compte de la gravité.
  • Extrêmement efficace contre les Anciens Infestés (même l'arme à bas niveau).
  • Mortel quand il est utilisé avec un Mod de glace.

BugsModifier

  • Utiliser le Mod Dégaine sur les Kunai déclenche un bug qui fait que votre Tenno recharge infiniment, vous ne pouvez plus tirer avec cette arme.

DiversModifier

  • Les Kunais sont utilisés dans la fabrication du Tipedo.
  • Les Kunais sont conventionnellement forgé d'une taille variante entre 20cm et 60 cm, avec une moyenne de  40 cm. Les Kunais ont été utilisé par les gens comme outil à multi-usages comme par exemple d'outil de jardinage et utiliser par les tailleurs de pierre et les maçons. Un Kunai n'est pas un couteau, mais à quelque chose de plus proche d'un pied-de-biche. La lame était en fer doux et non aiguiser car les bords servaient à casser par exemple du bois ou du plâtre, ou encore pour creuser et soulever la terre. Normalement, seule la pointe est aiguisée. Les utilités auxquelles un Kunaï est soumis auraient détruit n'importe quel outil ayant subi un traitement thermique et effilé comme un couteau.
ArmesDégâtsComparaison des Armes

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard