Fandom

Wiki Warframe

Lâché d'Antimatière

2 280pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager
150px-Nova-Antimatiere.jpeg 50px-NovaAbility2.png
ENERGIE
50
TOUCHE
2
Lâché d'Antimatière
Largue une particule d'antimatière confinée qui explose en cas de collision. Sa capacité destructrice est sensiblement accrue si elle est ciblée par des armes.
Puissance :100 (dégâts de base)
10 (dommages de contact)
1x / 2x / 3x / 4x (absorber multiplicateur)
Durée :
Portée :5 / 8 / 10 / 15 m

  • Nova crée une orbe volatile d'antimatière qui est dirigée par le réticule de visée. Une fois lancée, l'orbe absorbe tous les dégâts (amicale et hostile) qu'elle reçoit. Une fois que la boule d'antimatière entre en contact avec un objet solide, il va exploser et infliger 100 dégâts de base + 100/200/300/400% de tous les dommages absorbés sous forme de dégâts de Radiation w.png Radiation avec un rayon d'explosion de 8.5/10/15 mètres. Lorsque la particule entre en contact avec un ennemi, 10 dégâts de Radiation w.png Radiation sont infligés avant la détonation.
    • Les dégâts critiques n'amplifient pas d'avantage le calcule des dommages absorbés.
    • Les dommages de base et de contact, sont affectés par la Puissance de Force.
    • L'effet de l'explosion n'est pas bloquée par l'environnement et peut infliger des dégâts supplémentaires a la tête.
    • Le rayon de l'explosion n'est pas affecté par la Puissance de Portée.
  • Le globe de glace des Eximus Arctiques ou la Boule de Neige de Frost, arrêtera le faible impact initial, mais l'explosion se propagera malgré tout a l'intérieur de la protection de glace.
  • N’interrompt pas le tir, rechargement ou le chargement (Paris, Ogris, etc... ).
  • Il est possible de lancer plusieurs orbes simultanément.
  • Les particules explosent au contact de quelque chose de solide, se qui comprend: les ennemis, le sol, les murs, les objets du décors, les alliés, etc...
  • Lorsque plusieurs orbes sont lâchées en même temps, elles suivent des trajectoire aléatoires et finissent pas exploser sans contrôle.

Article Principal: Absorption d'Antimatière
Absorption d'antimatiere.png

Absorption d'Antimatière est un Mods d'Augmentation de Warframes pour la capacité Lâché d'Antimatière de Nova qui permet d'absorber les dégâts des armes à feu ennemis et de les additionner à ses propres dégâts lors de l'explosion finale.

Rang | Durée | Coût | Conclave
0
1 m
6
c 5
1
1.5 m
7
c 5
2
2 m
8
c 8
3
3 m
9
c 10

  • L'orbe suit le réticule de visée, mais le pointer directement alors qu'il est encore proche de vous, le fera considérablement ralentir, vous permettant de lui tirer dessus plus facilement.
  • Si elle est utilisée correctement, il s'agit sans doute de la compétence la puis efficace contre un boss, puisqu'une particule d'antimatière bien chargée, peut infliger plus de 100.000 dégâts de radiation en une seule explosion.
  • Il est conseillé d'utiliser des armes précise comme Fusil à Flux, pour fournir un flux de dommages continu a l'orbe. Une arme avec un effet de recule fera a son tour déplacer la trajectoire de la particule puisqu'elle qui suit le réticule de visé.
  • Les dommages de l'explosion d'une boule d'antimatière seront abordés et multiplié par la suivante, si celle ci se trouve assez proche, créant ainsi une chaîne qui peut être poursuivi et conduire théoriquement a des dommages illimités.

  • Infliger une quantité de dommages excessive à la particule (au moins 20 000 dégâts)résultera du faite qu'elle n'infligera presque pas de dommages lors de la détonation.
  • Il se peut qu'en zoomant sur la boule d'antimatière, elle ne ralentisse pas, malgré la proximité de Nova.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard