La Crise Cicéron

2 275pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaires13 Partager
Bannière Cicéron.jpg

Rejoignez vos camarades Tenno dans le dernier événement de Warframe : La Crise Cicéron!

Les forêts de la Terre ont évolué. Des siècles de manipulation des Orokins ont créé des races de super plantes capables de pousser à une vitesse surprenante. Jusqu'à maintenant, les Grineers qui étaient incapables de conquérir cette jungle sans loi, aux ordres du Conseiller Vay Hek, ont trouvé grâce à la toxine Cicéron un moyen de raser la forêt pour installer leurs avant-postes.

Visitez la Terre et sabotez les plans de Vay Hek!

Comment participerModifier

Pack Antitoxine.png
  • Achetez le Pack de crise d'Antidote Cicéron au Marché (et des Scanners si nécessaire).
  • Sélectionnez la mission Injecteur Cicéron sur Terre.
  • Etre sûr d'avoir équipé les Scanners, scannez les plantes sur Terre pour récupérer des échantillons et données sur ces mystérieuses plantes. Certaines sont rares mais à des endroits évidents.
Carte Cicéron.png
  • Collectez un certain nombre de plantes pour pouvoir ensuite utiliser les schémas à la Fonderie pour créer plusieurs sortes d'antitoxines.
  • S'équiper d'une antitoxine et la transporter dans la mission jusqu'à l'Injecteur de Toxine Cicéron qui est l'objectif de la mission.
  • Travaillez en solo ou en équipe. Chaque joueur peut prendre une antitoxine différente pour créer une combinaison d'antitoxine. Insérez plusieurs antitoxines dans l'Injecteur augmente leur durée et le score de la mission.
  • La mission de la forêt à ses propres cycles jour-nuit! Toutes les 6 heures, le cycle change, ainsi d'autres plantes peuvent être trouvées!
    • (01:00 Jour  07:00 Nuit  13:00 Jour  19h00 Nuit).

Dates de l'événementModifier

La Crise de Cicéron a commencé le 18 Décembre 2013 et s'est terminé le 6 Janvier 2014 à 18h.

ScoreModifier

Après avoir complété chaque mission, tous les Tenno de l'équipe reçoivent le même score. Ce score est déterminé par la rareté des antitoxines utilisées dans la mission :

  • Antitoxine commune (Béryl et Améthyste) = 10 points
  • Antitoxine inhabituelle (Topaze et Citrine) = 15 points
  • Antitoxine rare (Lapis) = 25 points
  • Antitoxine rare (Vermillon) = 100 points

Donc pour avoir 100 points, tous les joueurs doivent avoir une antitoxine Lapis pour rapporter chacun 25 points et défendre avec succès l'Injecteur de Toxine Cicéron (ou alors avec une seule Vermillon).

Les scores ne se cumulent pas, vous devez faire 100 points en une mission.

RécompensesModifier

Plantes à récupérerModifier

Il y a en tout 6 types de plantes à récupérer : 3 raretés sur 2 cycles (Cliquez pour agrandir!)

  • Threshcone (commun) (jour - nuit) :

Threshcone Jour.jpgThreshcone Nuit.jpg

  • Dragonlily (inhabituel) (jour - nuit) :

Dragonlily Jour.jpgDragonlily Nuit.jpg

  • Jadeleaf (rare) (jour - nuit) :

Jadeleaf Jour.jpgJadeleaf Nuit.jpg

  • Jour = Sunlight
  • Nuit = Moonlight

Composants des AntitoxinesModifier

Ingrédients Béryl Améthyste Citrine Topaze Lapis Vermillon
Treshcone Jour 4 2
Treshcone Nuit 4 2
Dragonlily Jour 2 1 4
Dragonlily Nuit 2 1 4
Jadeleaf Jour 1 4
Jadeleaf Nuit 1 4

NotesModifier

  • Maintenir clic-droit avec le scanner permet de voir les objets scannables même à travers les murs.