FANDOM

Coopérez avec Frohd Bek et sauvez les Tenno !

Nous savons désormais qu'Alad V a capturé et disséqué une Warframe - nom de code "Valkyr" - pour des recherches en rapport avec le Projet Zanuka - une initiative qui utilise des parties de Warframe pour créer de nouveaux robots Corpus empruntant leurs capacités. Avec la menace que pose le Projet d'Alad V s'il réussit, le membre du Conseil d'Administration de Corpus, Frohd Bek, se méfie de perdre sa place en suspens en tant que PDG de Corpus. Frohd Bek envoie des vaisseaux pour Jupiter dans un effort pour se débarrasser d'Alad V, mais ils ont été depuis attaqués par les Infestés.

Frohd Bek a une offre pour vous. Nettoyez ses vaisseaux de la présence des Infestés et en échange, il vous donnera la position d'Alad V.

Coopérez aujourd'hui avec Frohd Bek pour retrouver Alad V et sauver Valkyr du Projet Zanuka !

-Forum anglais

La Poursuite d'Alad V était un événement introduit lors de l'Update 11. L'achèvement de cet événement par la communauté a abouti à l'ajout de l'environnement de la Cité de Gaz Corpus, la position d'Alad V, et la Warframe Valkyr. L'événement a duré jusqu'à ce que tous les nœuds de Jupiter soient débarrassés de l'Infestation.

Conditions d'achèvement Modifier

  • Participer aux alertes des missions sur les vaisseaux de Corpus sur Jupiter.
  • Débarrasser tous les nœuds de Jupiter de la présence des Infestés.
  • Une fois les nœuds nettoyés, la Cité de Gaz Corpus sera disponible.
  • Après la Cité révélée, Alad V sera exposé et Valkyr pourra être sauvée.

Récompenses Modifier

  • Crédits - Complétez cinq missions dans un nœud pour recevoir le payement pour votre aide dans le nettoyage des Infestés sur Jupiter - une paie par nœud. Vérifier votre statut via la Barre de Progression.
  • Des Emblèmes de la Poursuite sont distribués à tous les joueurs ayant participé.

Historique des récompenses Modifier

  • Ganymede (complété) : Credits 32px 50 000.
  • Ananke (complété) : Credits 32px 75 000.
  • Elara (complété) : Credits 32px 100 000
  • Thebe (complété) : Credits 32px 50 000
  • Amalthea (complété) : Schéma de OrokinReactor64 Réacteur Orokin
  • Carme (complété) : 3x Gallium64 Gallium
  • Io (complété) : Credits 32px 100 000
  • Carpo (complété) : Credits 32px 75 000
  • Metis (complété) : 3x OrokinCell64 Cellule Orokin
  • Callisto (complété) : Schéma de Forma64 Forma
  • Adrastea (complété) : Credits 32px 75 000
  • Themisto (complété) : Schéma de OrokinCatalyst64 Catalyseur Orokin

Conseils Modifier

  • Les Corpus vous aideront dans la bataille contre les Infestés. Cela vous donne une parfaite occasion pour scanner très facilement des MOA, des Osprey Protecteur, etc... pour votre Codex.

Voir aussi Modifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard