Fandom

Wiki Warframe

Laboratoire Sous-Marin Grineer

2 254pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager

Le Laboratoire Sous-Marin Grineer est un environnement de planète introduit lors de l'Update 16.5 avec l'Opération : Clones de Regor. Situé dans des bâtiments sous-marins dédiés à la recherche, cet environnement allie des structures artificielles et des strates océaniques, donnant des vues sur l'océan. Le Laboratoire Sous-Marin devrait devenir l'environnement par défaut de la planète Uranus.

PiègesModifier

Eau ÉlectrifiéeModifier

Similaire à l'Epave Orokin, certains lieux peuvent être inondés et l'eau peut être électrifiée, infligeant lentement des dégâts Electrique.png Électrique à n'importe quelle unité, avec une chance de recevoir un effet de statut. Le courant électrique peut être désactiver en piratant la console d'un générateur, située dans la salle.

Roues TranchantesModifier

Dans certaines salles, des roues dentées peuvent être posées au sol, tournant aussi rapidement que possible. Se tenir sur ces roues lance le joueur dans une direction et inflige des dégâts Tranchant w.png Tranchants ; ces dégâts peuvent ne pas paraître dangereux mais faites tout de même preuve de prudence. Un petit pont est toujours disponible pour éviter de toucher les roues, sauter par dessus est également une méthode viable.

DiversModifier

  • Un Ogma peut être stationner au lieu d'extraction, indiquant que cette unité peut être utilisée sous l'eau.
  • Il s'agit du même environnement aperçu dans le Tomb of the Sentients trailer.
  • Il est probable que la mission de Sabotage réalisée lors de l'Opération : Clones de Regor devienne une mission de sabotage particulière à cet environnement.
  • Certaines Alertes sur Uranus peuvent se passer dans cet environnement.

MédiaModifier

  • L'extérieur du Laboratoire Sous-Marin, le lieu où les joueurs sont déployés au début de la mission.
  • An underwater hallway in the sealab tileset.
  • A dead-end room with a view.
  • The Sealab variation of Grineer storage lockers.
  • One of the main chambers in the sealab tileset, a giant tube-machine is oozing goo from the center.
  • Underwater window that shows another possible sealab in the distance.
  • Strange enough, an Ogma on display right next to the end-mission extraction dock.
  • The underwater tunnel exit through which the liset leaves when the mission ends.
  • One of the many 'Tubemen' found in the sealab tileset.
  • Partie gelée de l'environnement.

Voir aussiModifier

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard