Fandom

Wiki Warframe

Lame Exaltée

2 204pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire1 Partager
Lame Exaltee.png Exalted Blade.png
ENERGIE
25
TOUCHE
4
Lame Exaltée
Invoque une épée de pure lumière au pouvoir immense.
Drain d'énergie : 2.5 par seconde
Puissance :100 / 125 / 200 / 250
Durée :
Portée :40 m (vague d'énergie)

  • Lorsque activée, Excalibur dégaine une lame d'énergie lumineuse et l'utilise comme arme dé mêlée. Les attaques normale infligent 100 / 125 / 200 / 250 de dégâts de base avec une portée de 2 mètres. Les attaques murale infligent 400 / 500 / 800 / 1000 de dégâts de base. Les attaques glissé infligent 214 / 267.5 / 428 / 535 de dégâts de base et aveugle les ennemis avec une portée de ? mètre pour une durée de ? / ? / ? / 6 secondes. Les attaques sauté infligent 200 / 250 / 400 / 500 de dégâts de base et 50 de dégâts d'Impact w.png Impact sur 5 mètres. Chaque attaque a un multiplicateur de dégâts de 200% avec 15% de chance de critique et 10% de chance de Statut.
  • Consomme de l'énergie sur le temps jusqu’à épuisement total de l'énergie.

  • Voir la page de posture Lame Exaltée pour voir les différents combos de ce pouvoir.
  • La vitesse d'attaque dépend de celle de votre arme de mêlée.

  • Maximiser la Durée des Capacités augmente la durée de l'aveuglement jusqu'à 16,92 secondes.
    • N'a aucun effet négatif sur cette capacité.
  • Maximiser l'Efficacité des Capacités réduit le coût d'activation jusqu'à 6,25 d'énergie et le coût de canalisation jusqu'à 0,625 d'énergie par seconde.
    • Réduit la durée de l'aveuglement jusqu'à 2,4 secondes.
  • Maximiser la Portée des Capacités n'a aucun effet positif sur cette capacité.
    • Réduit les dégâts de base jusqu'à 100.
  • Maximiser la Puissance des Capacités augmente les dégâts de base jusqu'à 747,5.
    • Augmente le coût d'activation jusqu'à 38,75 d'énergie et le coût de canalisation jusqu'à 4,65 par seconde.
    • Réduit l'armure d'Excalibur de 5%.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard