FANDOM

Lame Exaltee Exalted Blade
ENERGIE
25
TOUCHE
4
Lame Exaltée
Invoque une épée de pure lumière au pouvoir immense.
Drain d'énergie : 2.5 par seconde
Puissance :100 / 125 / 200 / 250
Durée :
Portée :40 m (vague d'énergie)

  • Lorsqu'activée, Excalibur dégaine une lame d'énergie lumineuse et l'utilise comme arme dé mêlée. Les attaques normale infligent 100 / 125 / 200 / 250 de dégâts de base avec une portée de 2 mètres. Les attaques murale infligent 400 / 500 / 800 / 1000 de dégâts de base. Les attaques glissé infligent 214 / 267.5 / 428 / 535 de dégâts de base et aveugle les ennemis avec une portée de ? mètre pour une durée de ? / ? / ? / 6 secondes. Les attaques sauté infligent 200 / 250 / 400 / 500 de dégâts de base et 50 de dégâts d'Impact w Impact sur 5 mètres. Chaque attaque a un multiplicateur de dégâts de 200% avec 15% de chance de critique et 10% de chance de Statut.
  • La Lame Exaltée est une Arme Exaltée. Elle est considérée comme une arme supplémentaire, dont les caractéristiques sont influencées par les Mods de Puissance installés sur Excalibur. Lorsqu'Excalibur est équipée, il est possible d'améliorer l'arme depuis l'inventaire, comme les armes classiques, notamment les Mods.
  • Cette compétence consomme de l'énergie sur le temps jusqu’à épuisement total de l'énergie.

  • Voir la page de posture Lame Exaltée pour voir les différents combos de ce pouvoir.
  • La vitesse d'attaque dépend de celle de votre arme de mêlée.

  • Maximiser la Durée des Capacités augmente la durée de l'aveuglement jusqu'à 16,92 secondes.
    • N'a aucun effet négatif sur cette capacité.
  • Maximiser l'Efficacité des Capacités réduit le coût d'activation jusqu'à 6,25 d'énergie et le coût de canalisation jusqu'à 0,625 d'énergie par seconde.
    • Réduit la durée de l'aveuglement jusqu'à 2,4 secondes.
  • Maximiser la Portée des Capacités n'a aucun effet positif sur cette capacité.
    • Réduit les dégâts de base jusqu'à 100.
  • Maximiser la Puissance des Capacités augmente les dégâts de base jusqu'à 747,5.
    • Augmente le coût d'activation jusqu'à 38,75 d'énergie et le coût de canalisation jusqu'à 4,65 par seconde.
    • Réduit l'armure d'Excalibur de 5%.