Fandom

Wiki Warframe

Lame Exaltée (Posture)

2 204pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager

Lame Exaltée est une Posture unique qui ne peut être obtenue que lors de l'activation de la quatrième capacité d'Excalibur. Cette Posture inhibe l'arme et la posture équipées et ce, pendant toute la durée de la capacité.

CombinaisonsModifier

Mouvements Combinaison
Lancing Justice E E E E
Sabre Vertueux EE Pause E E E E
Équilibre coupant EEClic-D + E E E E E
Déchirure égalitaire E MaintenirE E E
Judged Severance (Durant une glissade sur les genoux) + EAveuglé
Tranquil Strike (Dans les airs) + E
Acier Léger (Pendant Course Murale) + E
Marque de la Mort (Cibler un ennemi à terre) + E5X
    = Normal       = Toutes les cibles       = Slam       = Statut
  • Joueurs PS4 E = R1
  • Joueurs Xbox E = RB

AcquisitionModifier

  • Le seul moyen d'avoir cette posture est d'activer la capacité ultime d'Excalibur (Lame exaltée).

NotesModifier

  • Grâce à Judged Severance, Excalibur fera un aveuglement radial après une attaque glissé. Il aura moins de portée et de durée que le standard mais aura le même effet sur les ennemis.
  • Le dernier coup de Déchirure égalitaire fait tomber tous les ennemis touchés.
  • Cette posture monte en niveau en même temps que le niveau de la capacité, certains combos ne seront donc pas accessibles avant le rang 30.
  • Acier Léger et Marque de la Mort ne représentent pas les vagues de la lame exaltée.
    • Acier Léger fera tomber toute victime ayant survécu à l'attaque.
    • L'attaque de mêlée directionnelle fait figurer les vagues de la lame exaltée.

Astuces Modifier

  • Utiliser la touche de parade permet d'utiliser Équilibre coupant de façon fiable et cohérente. C'est utile ou non suivant le combo que la situation requiert.
  • S'accroupir (en maintenant la touche ou en le verouillant) va vous permettre d'utiliser toutes les attaques de la Lame Exaltée tout en restant entièrement stationnaire; ce qui est utile dans les missions de survie ou de défense, ou bien encore pendant les combats de boss, par exemple.

Média Modifier

Warframe - Exalted Blade (Excalibur) Stance Moveset02:35

Warframe - Exalted Blade (Excalibur) Stance Moveset

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard