FANDOM

Les Lames de Feu sont identiques aux Massacreurs dans leur style de combat et leurs caractéristiques, excepté pour leur arme. Ils peuvent se téléporter sur des courtes distance et leurs hachettes infligent des dégâts de Heat w Feu.

Précédemment équipés d'une version Grineer du Prova (une arme Corpus) dénommé Bâton de Feu, les Lames de Feu sont, depuis la Update 18.5 équipés de Basolk Jumeaux.

TactiquesModifier

  • Puisque les Lames de Feu sont identiques aux Massacreurs du point de vue de la Santé et de l'Armure, ceux-ci sont tout aussi facile à tuer.
    • Le mieux est tout de même de rester à distance car leurs coups peuvent rapidement faire tomber un bouclier, voire la Santé puisqu'ils infligent des dégâts de Feu Heat w .
  • La téléportation des Lames de Feu ressemble à celle de Ash. Ils apparaîssent près de leur cible en laissant un petit nuage de fumée derrière eux. Les Lames de Feu laissent également quelques particules violettes d'électricité.
  • Les Lames de Feu sont une menace modérée, un simple coup pouvant cependant porter de sérieux dégâts. Les chances d'esquive varient en fonction de leur habileté à se téléporter depuis n'importe quel lieu, mais ils restent toujours fragiles.