FANDOM

Lame de Feu
LamedeFeu.png
Général
Faction IconGrineerOn.pngGrineer
Planètes Mercure
Saturne
Uranus
Ceres
Sedna
Phobos
Type Mêlée
Arme Basolk Jumeaux
Statistiques
Armure de Ferrite 5
Chair Clonée 50
Multiplicateur de Base Head: x2
Expérience de Base 100
Niveau de Base 7
Divers
Scan Codex 10
Mods Endo
Ignifugé
Chargeur Trafiqué
Purifie-Corpus
Aptitude au Fusil
Perception des Ennemis

Les Lames de Feu sont identiques aux Massacreurs dans leur style de combat et leurs caractéristiques, excepté pour leur arme. Ils peuvent se téléporter sur des courtes distance et leurs hachettes inflige des dégâts de Heat w.png Feu.

Précédemment équipés d'un Prova (une arme Corpus), les Lames de Feu sont, depuis l'Update (?) équipés de Basolk Jumeaux

TactiquesModifier

  • Puisque les Lames de Feu sont identiques aux Massacreurs du point de vue de la Santé et de l'Armure, ceux-ci sont tout aussi facile à tuer.
    • Le mieux est tout de même de rester à distance car leurs coups peuvent rapidement faire tomber un bouclier, voire la Santé puisqu'ils inflige des dégats de Feu Heat w.png .
  • La téléportation des Lames de Feu ressemble à celle de Ash. Il apparaît près de sa cible en laissant un petit nuage de fumée derrière lui. Les Lames de Feu laissent également quelques particules violettes d'électricité.
  • Les Lames de Feu sont une menace modérée, un simple coup pouvant porter de sérieux dégâts. Les chances d'esquive varient en fonction de leur habilité à se téléporter depuis n'importe quel lieu, mais restent toujours fragiles.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard