FANDOM

Lame de Feu
LamedeFeu
Général
Faction IconGrineerOnGrineer
Planètes Terre
Mercure
Saturne
Uranus
Ceres
Sedna
Phobos
Lua
Type Mêlée
Arme Basolk Jumeaux
Statistiques
Armure de Ferrite 5
Poison w +Pénétration w ++Corrosive w +++Tranchant w -Explosif w -
Chair Clonée 50
Tranchant w +Heat w +Viral w +++Impact w Gaz w ‐‐
Multiplicateur de Base Head: x2
Expérience de Base 100
Niveau de Base 3
Zone Vulnérable Tête x2.0
Divers
Scan Codex 10
Mods Ignifugé (0.76%)
Chargeur Trafiqué (0.76%)
Purifie-Corpus (0.22%)
Aptitude au Fusil (0.22%)
Perception des Ennemis (0.03%)
Autres Drops Endo 15 (0.76%)
Endo 50 (0.22%)
Endo 80 (0.03%)

Les Lames de Feu sont identiques aux Massacreurs dans leur style de combat et leurs caractéristiques, excepté pour leur arme. Ils peuvent se téléporter sur des courtes distance et leurs hachettes infligent des dégâts de Heat w Feu.

Précédemment équipés d'une version Grineer du Prova (une arme Corpus) dénommé Bâton de Feu, les Lames de Feu sont, depuis la Update 18.5 équipés de Basolk Jumeaux.

TactiquesModifier

  • Puisque les Lames de Feu sont identiques aux Massacreurs du point de vue de la Santé et de l'Armure, ceux-ci sont tout aussi facile à tuer.
    • Le mieux est tout de même de rester à distance car leurs coups peuvent rapidement faire tomber un bouclier, voire la Santé puisqu'ils infligent des dégâts de Feu Heat w .
  • La téléportation des Lames de Feu ressemble à celle de Ash. Ils apparaîssent près de leur cible en laissant un petit nuage de fumée derrière eux. Les Lames de Feu laissent également quelques particules violettes d'électricité.
  • Les Lames de Feu sont une menace modérée, un simple coup pouvant cependant porter de sérieux dégâts. Les chances d'esquive varient en fonction de leur habileté à se téléporter depuis n'importe quel lieu, mais ils restent toujours fragiles.